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acheter lipo ovonic pas chère

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Contenu avec la plus haute réputation dans 22/03/2024 Dans tous les contenus

  1. Salut à tous, Voici quelques nouvelles fraiche de la Dolphine WAF. Super session chasing avec @Joelamoule dans mes montagnes.
    5 points
  2. On ne peut pas la louper avec son bleu gendarme 😄 C'est quoi l'avion blanc après, toujours AtomRC?
    2 points
  3. Un peu plus bas sur le meme site avec l'avata
    2 points
  4. Après le TP3 analo (merci @Alex753 pour l'incitation à la connerie)..... j'ai totalement kifé cette discrétion qui permet d'exploiter des spots sans faire chier le monde, et j'avais pour objectif de décliner une version HD..... Ceux qui ont des lunettes hdz ou ws peuvent facilement ajouter un vtx 1S.... mais quand on est en dji, c'est une autre affaire (j'ai vraiment envisagé d'acheter des lunettes hdz, mais le prix est quand même bien douloureux)..... bref en dji, obligé de passer en 2S, on fait x3 en poids d'électronique. le poids appelle le poids..... je pense qu'il y a facilement moyen de faire plus léger que moi avec des moteurs beaucoup plus petits .... j'ai prévu une phase de régime dans les prochaines semaines (vis titane moteurs et props, vis nylon ?)... j'étais pas du tout certain d'atteindre mes objectifs, donc j'ai fait du 100% recup : Obligé de foutre un rx externe (fc datant d'une époque pré industrielle où elrs n'existait pas).... Avec une AIO elrs et des moteurs 1203 (j'ai vu que ca existait chez tmotor), je pense qu'on peut s'approcher des 67gr tout en restant en 3.5"..... Ma théorie était la suivante: pour être discret, il faut rester sous les 12 000 tours tout en étant le plus léger possible.... et si on augmente le poids, il faut augmenter la surface de props... j'ai donc fait quelques recherches..... et voila ce que ca donne: comparaison des tailles de props : on voit a quel point le 3.5" éclate le 3" données : on voit clairement que le TP 3 analo éclate tout le monde sur les ratios de surface de props..... (poussée ou poids), le but est donc de s'en approcher le maximum...... (on remarque aussi le jeno de platy qui excelle dans le ratio poussée / poids) Shutterbug avait fait un build autour des 60gr il me semble mais en 3".....le truk avait l'air fun mais vibrait pas mal et avec la première nebula, ca ne faisait pas trop rever..... J'ai testé le build en 3" / 1204.... ca vole, mais c'est pas magique.... j'etais autour des 65gr.... donc go pour du 3.5"..... et là : bingo! Avec le meme setting, le jouet prend du poids (les emax avan ne sont pas légères et j'avais totalement occulté ce point), mais ça vole direct mieux. J'ai testé tous les kv en partant de 8000kv (overpoint a 10%, mais autonomie a genoux )...j’ai bridé comme un cochon........ ma recommandation se situe entre 5000 et 6000kv en 2S.... Pour les moteurs : a mon avis, 1203, 1204, 1303... le 1105 doit faire le taf aussi.... (entre 5 et 6gr le moteur avec câbles). Pour les emax avan, j'ai percé le shaft a la fraiseuse a main (shaft 2mm sur les fpvcycle)... ras .... ces props sont lourdes (7.6gr de props contre 3.6gr en bipale gemfan 3"), mais indestructibles..... surtout sur un build "leger" . frame : je suis parti de mon TP3, en ajustant quelques enrobages, quelques allongements.... 9,7gr la frame 3,5", coupée par Dupays (sans la plaque pour la fc), en T700, 3mm, super rigide, merci à lui ! j’ai aussi fait le choix d’ajouter une plaque de protection pour pouvoir mettre la fc sous la frame, et éviter l’effet tourelle (que je déteste sur les TP vista).... la vis de la fc est centrée sur l'axe Z de la frame, c’est beaucoup plus rigide et solide , même sans serrer les écrous. cela me coute sans doute quelques grammes ..... le feeling : pour moi on est plus proche du TP3 que du jeno 3..... meme si on est au double du poids. (mais a moins de la moitié d’un jeno 3). on est plus rapide qu’un TP3 (grâce a l'augmentation de la surface de props), on a un bel effet de ralenti en l’air, ca reste très agréable. turtle mode injouable évidement, c’est l’une des grosses contraintes. En terme de silence, on est vraiment proche du TP3 analo, a peine un peu plus..... j'essai de vous sortir un DVR très prochainement! Edit : ptit DVR rapide des G2 passé en superviou
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  5. J'en ai déjà ... Mais j'aime pas en FPV ...Après ça doit dépendre où l'on en fait ..
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  6. ca chauffe mais ca se met en autoprotection si ca chauffe trop....... tant que tu ne le laisses pas trop allumé sans voler, ras a priori.... y a pas mal de video qui montrent le delai de mise en autotemp selon le naked plus ou moins violent mais sur le fofo, je crois que personne ne l’a encore fait...... perso c’est dans ma todo list, mais ces saloperies coutent un bras.... 😅....
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  7. Ben tu sais quoi acheter maintenant...😁😉
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  8. Bonsoir, J'ai télécharger une version de l'apex classique mais c'est vraiment pas la même taille... Pas grave, ci-joint le STL créé par mes soins, c'est la V1 (impression en cours), je ferai des Maj si jamais il y a des changements à faire. Bonne soirée o3 + BN880 + T Immortal - Copie.stl
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  9. Tests faits avec le mixage et le vol est plus agréable à faire et sur les vidéos 😇. Pour l’O3, je confirme et c’est vrai que sur ce vol, bravo de l’avoir ramené 👍
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  10. Sympa la balade et la musique j'aime 😍
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  11. Merci, Non, le Blanc c'est un Bixler hobbyking.
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  12. Je ne sais meme pas comment tu as réussi à le ramener... On voit rien ...😱. En O3, tu vas verser une petite larmichette....😁
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  13. à qui le dis tu 😄
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  14. Salut, pour créer artificiellement du yaw je crois que tu peux utiliser une modification du régime des moteurs. C’est pas très réactif mais combiné à ta manip c’est peut-etre mieux De mon côté le penguin 1 entièrement réparé a repris du service. Le dernier vol a encore failli se finir en catastrophe. La vidéo était trop mauvaise, Je ne savais plus où il était . Le gps me disait qu’il était à 70 m mais je ne l’entendais pas et personne ne le voyait. En fait s’en m’en rendre compte j’étais monté à 400 m il était au dessus . Du coup j’ai repéré la route et je l’ai fait redescendre jusqu’à une meilleure réception mais je suis parti du mauvais sens . Vivement que j’installe l’O3 car l’analogique c’est vraiment du sport.
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  15. CA VOLE!!! Effectivement c'était l’orientation de la FC. La première fois je l'avais bien vérifiée, elle était de base dans le bon sens. Puis je l'ai flashée plusieurs fois pour essayer d'installer betaflight 4.5 sans succès, j'avais refait mécaniquement les réglages que j'avais eus à faire la première fois et je n'avais pas fait gaffe que le pitch était inversé. Je m'étais focalisé sur les moteurs et les hélices quand je n'arrivais pas à décoller. J'ai chargé rapidement 2 lipos qui étaient en stockage, en plus de celle qui me servait à faire mes tests j'ai pu faire 3 vols avant qu'il ne fasse nuit. Premières impressions: C'EST GENIALl!!! C'est plus stable et plus précis que le simulateur, mais les obstacles arrivent plus rapidement. Deux images de mon environnement prises lors de ces vols. J'habite au milieu des bois, il y a quelques pâturages mais on arrive trop vite au bout. Je m'imaginais serpentant dans les chemins de forêt, j'ai fais un premier passage à petite vitesse parfait, j'en ai fais un deuxième plus rapide, j'ai eu peur de me prendre la ligne électrique, je me suis pris un arbre en face. Le kwad s'en est sorti niquel et il va s'en manger pas mal avant que je sois un pro du slalom entre les pins. Je charge mes 6 lipos, je recommence demain soir et le week-end va être intense.
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  16. Comment peut il être cramé si il s'allume et que l'affichage led du mode bind fonctionne normal ? mon ordi le capte pour que je puisse le mettre a jour.. 🤔 J'ai déjà test 😪
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  17. Je ne vois pas de quoi tu parles 🙄😄 La météo des weekend était trop pourrie. Et ce weekend ils nous annoncent du vent à 70-90km...Donc elle va sans doute rester en hibernation...😄
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