J'ai eu plus de chance que toi car malgré mes nombreuses erreurs de débutant j'ai réussi à ramener l'avion ou à le retrouver.
la configuration de l'onglet failsafe est essentielle avant le départ , tu peux aussi affiner tes réglages de failsafe dans l'onglet advanced tuning (moi je crois que je suis revenu à la config de base sauf l'altitude)
Pour edge tx et la télémétrie. j'affiche le gps, en cas de perte du signal la dernière position reste affichée (il faut la noté) et elle se réactualise à chaque connexion, il ne faut pas éteindre la télécommande.
pour la boxer ou la pocket j'ai fait ;
1 : bouton systéme de droite MDL, puis page 11 telemetrie, ligne 2 : discover sensors. puis retour en arrierre (bouton RTN)
2: bouton systéme de droite MDL, puis page 12 display, 1er choix tu peux choisir numéros ou jauge(bar) ou script, aprés avec la molette tu choisi une ds 8 ligne et une fois dessus tu clique sur la molette, longtemps tu choisi telemetrie (dernier choix), cour tu fait défiler tout les choix le dernier sont ceux de telemetrie. exempl BAT, ANT, RSSI, GPS
3 pour afficher tu appui sur le bouton TELE de la telecommande , tu as 3 pages de 8 lignes pour afficher tout ce que tu veux.
Au début j'ai volé à vue (sans installer la camera) avec le RTH et LOTHAIR (vol circulaire). puuis quand tout marche j'ai mis de l'analogique pendant quelques mois, puis enfin 03
J'ai aussi un petit carnet ou je marque toutes les galères ou les bons plans à ne pas oublier. j'ai fait une synthèse sur la couverture de mon petit précieux, et j'essaye de le relire avant de lancer mon avion (hélas pas toujours)
j'ai failli perdre le zhod dart en le désarment en vol (je l'ai retrouvé gräce au GPS de la télécommande et au beeper, j'ai finalement déplacé le bouton arm sur un switch galère à enclencher par erreur (derriere la télécommande).