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Contenu avec la plus haute réputation dans 10/05/2025 Dans tous les contenus

  1. Petite mise a jour vu que c'est mon setup pour tout faire ... Toujours le C220 fusion mais modifié avec les entretoises et la cage cam de la bando v2 de meekah, en gardant les bras d'origine en 5.5 mm et 220 d'origine. FC rush f7 digital v2 et esc aikon F3 45A, DJI O3
    2 points
  2. Bonjour, J'arrive ici avec le peu de connaissance que depuis une semaine et mon petit mobula 7 frsky et ma qx7 access que je n'arrive absolument pas à bind avec ce premier mdrr. Sinon ca fait une petite année que je suis sur liftoff. Je vous remercie pour votre attention et vous dis bon vent!
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  3. Avec tes moteurs, faudrait viser 93% pour tomber à 6000kv. Avec ELRS c'est encore plus simple vu qu'on a plus besoin de procédure de bind explicite avec la binding phrase 🙂 ELRS impose d'utiliser le canal 1 avec un switch 2 positions pour l'armement, pour des raisons de performances et de sécurité.
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  4. Franchement depuis 5 ans des boîtes j'en ai pris des tonnes ... Jamais j'ai perdu une Lipo ! Cam oui par contre ... En LR ça fait 4/5km sans problème en lion et je vole pas en freestyle vener donc ça va très bien ! Pour le poids oui on est a 480gr bien vu !
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  5. personne ne se sert du rsnr.... il ne faut pas afficher trop d’information, c’est contreproductif...... là on a l’impression que tu voudrait afficher la meteo et l’indice Kp dans ton osd! pour lq et rssi, j’aime bien la comparaison de joshua : tu peux parler bas (en chuchotant ), mais bien articuler (rssi bas et lq haut) tu peux parler fort et mal articuler (rssi haut , et lq bas), mais c’est pas forcement mieux compréhensible. c’est le melange des deux qui fait que ta phrase sera compréhensible, mais dans la pratique, sauf a faire du LR, tes yeux n’ont pas le temps de controler les deux valeurs, donc on affiche que le LQ..... et tu peux mettre une alerte sur ta radio aussi.....ca t’eviteras de trop regarder.
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  6. Pareil Oui mais ça nous aide pas pour la question des extensions 😅 par contre la taille de 0 Ko font douter du contenu. Sinon récupère les fichiers sur le blog, au moins tu seras sûr des extensions et du contenu.
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  7. Si tu masques les extensions, t'es fichiers s'appellent naco.txt.txt
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  8. En truc pas lourd j'ai ça (mais alors là on vois vraiment que dalle) :
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  9. Perso j'ai toujours le naco dans les vista et le ham_cfg_support dans les G2 et ça va bien, pour les autres je n'en sais rien ^^ Au passage, avec les G2 et le Air unit v1 (le gros avec sd) je n'arrive pas à mettre l'enregistrement sur la SD du vtx, surement incompatible avec les nouveaux firmware, à moins que je bug ..
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  10. t’as pas du chercher tres longtemps... t’es en G2, donc fcc par hamfile..... le naco n’est valable que pour les V1 et V2..... 🤷‍♂️
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  11. Bon comme ça il a pas l'air beau mais c'est mon ptit bb 🙂 Cage un peu mastok mais qui a son utilité. Cam monté sur softmount rotatif par incrément de 5° (0 à 40°)avec clips auto. Le softmount est fixé sur l'arrière (axe de rotation) sur entretoise et le serrage principale est central. La Cage xXx acceuillera le condo ainsi que quelques bagages pour les voyages 🙂 Reste le bumper avant à faire
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  12. pour tout ceux qui sont en HD, la seule vraie raison de repasser en analo, ca reste de pouvoir voler en 1S avec un beta65 air ou 75air...... c’est game changer..... sous les 18gr, le jouet est un vrai moustik, et on lui pardonne d’etre en analo..... y a aussi le TP3" en 1S, mais avec le nouveau vtx single board, ca va s’encaisser..... clairement ce 65 /75 air, ca doit faire parti de ton update 2025....mais ca peut sans doute attendre l’automne.... (d’ici là, t’auras sans doute laché un PEL en O4 pro)
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