Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère

Classement

Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 15/02/2020 Dans tous les contenus

  1. J'ai reçu mon masque DJI et whaouuuu... Je comprend mieux la réaction des autres pilotes.. J'ai uniquement pu tester en interieur via deux lipos mais le résultat est au dessus de mes attentes... La qualité de l’image est juste excellente... La taille de l'écran? Comparé à mes Fatshark HD2 (qui avait déja une des plus grande taille d’écran), c’est pour comparer avec une salle de cinéma, au premier rang pour le masque dji, tout en haut au fond de la salle pour mes hd2... Par contre et tant mieux, je n'ai pas de jour qui passe sur les côtés, uniquement au niveau du pif... Naviluminor va donc arriver à dessiner ma tronche 😄 L'installation , les mises à jours firmware et le bind masque lunette et vraiment enfantin, on est vraiment guidé... Reste plus qu'à imprimer les pièces qui vont bien pour faire rentrer tout ça dans le Rooster et aller voir ce que ça donne sur mon spot préféré... Bref y voir tout court..... 😉 Come vous le savez déjà, c’est un super masque...
    3 points
  2. Hello, Ce build "virtuel" est une exception, pour la bonne cause 😉 Le but est d'avoir une configuration type, d'entrée de gamme mais qui volera bien, à partager avec les débutants qui cherchent des conseils pour un premier build en 2022. Il est régulièrement mis à jour depuis 2020. On vise un build 5", en 6S, abordable, évolutif, avec des composants éprouvés et polyvalent (Freeride, Freestyle, Cinématique), le tout en analogique. Un tuto vidéo de montage complet d'un drone 5" est disponible à la fin de ce post, ou directement sur le blog We Are FPV. Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez commencer par la lecture de ce guide : Le drone FPV pour les nuls. N'hésitez pas non plus à ajouter vos avis et propositions en commentaires, histoire d'avoir d'autres points de vue/expériences. Les composants recommandés ici sont issus des retours des membres du forum et de mes propres expériences. Vous trouverez aussi une liste d'alternatives (plus ou moins chères) pour les différents composants, tout en restant dans des prix raisonnables. Les prix indiqués sont ceux du moment, ça varie tous les jours, et il y a souvent moyen de bénéficier de coupons. Précisons qu'en ce moment (2022) et ce depuis qques mois, les prix se sont envolés (et commander en Chine n'est pas très avantageux) : cette config à environ 220€ aujourd'hui, revenait à 160€ il y a 2 ans 😅 Dernier conseil : Si votre budget est vraiment serré, mais que vous pouvez vous permettre d'ajouter 15-20€, privilégiez la qualité du retour FPV (caméra, VTX, antenne VTX). En vert, ce que je considère être la meilleure option, et qui reviendrait à l'heure actuelle à environ 240€ (+20€ par rapport aux options les moins chères). Cette config n'a pas grand-chose à envier face à des setups qui couteraient le double, en qualité de vol. Frame (châssis) Les frames "en bus" sont privilégiées, car assez spacieuses pour un premier build. N'hésitez pas, si les finances le permettent à opter pour une frame de marque plutôt qu'une copie. Proposition : TBS Source One V3 (31.90€) Ce bon vieux Source One, en V3, fait son retour ! il est à nouveau dispo chez DFR sous la barre des 30€. La version TBS est également disponible à 32.90€. Le prix est imbattable pour un châssis 5", surtout en shop FR. Fuyez la version V4 dont les bras sont trop fragiles. Pour 4€ de plus, la V5 est certainement la meilleure option possible et sera beaucoup solide. Alternatives : TBS Source One V5 (35€), bien plus robuste que les autres itérations avec un design plus moderne, testé et approuvé (prévoir, 4 vis de stack de 30mm). Clone chinois Apex (30€ sans prints, 40€ avec), testé et approuvé, châssis solide, sexy et qui vole extrêmement bien ! A ne pas confondre avec l'autre copie nommée "Steele 5" chez Banggood, qui est différente de l'originale d'ImpulseRC. C'est une copie chinoise, mais probablement l'une des meilleures options pour un prix raisonnable. iFlight XL5 V5.1 (65€), c'est la frame qu'on retrouve dans l'un des meilleurs BNF actuels : le Nazgul5 v2. TalystMachine 234 (42€), une copie du BangGOD 5", frame très rigide et solide, idéale pour un quad casse-cou ou pour débuter. Elle est par contre assez lourde (comme une SourceOne v3) et pas des plus simple à monter. FC (contrôleur de vol) et ESCs (modules de contrôle des moteurs) Je les mets ensemble : pour un premier build, une stack est l'option la plus simple à mettre en oeuvre et souvent la moins chère. Proposition : Mamba F405 MKII & ESCs 40A (96€) (possibilité de flasher les ESCs avec firmware BlueJay pour bénéficier du RPM filter sous BF4.3). J'ai du mal à recommander Diatone ces temps-ci sur les nouveautés haut de gamme, mais cette stack a fait ses preuves. Alternatives : D'autres options à base de F4 et BLHeli_S sont très bien aussi (cf. les marques listées en dessous). Skystars (F4 + KO45 à 75€) semble être une bonne option : prix similaire aux Mamba de Diatone, si ce n'est moins cher, plus d'UARTs, de l'USB-C, un baromètre, un meilleur gyro... Vous pouvez opter pour des stacks à base de F7 et d'ESCs BLHeli32 si le budget le permet (Foxeer, Hobbywing, Rush, Speedybee, T-Motor...), mais il faudra compter entre 100 et 140€, c'est la raison pour laquelle, ces options ont été écartées de ce build "milieu de gamme". Quand cela est possible, alimentez le VTX via le BEC 9V intégré pour un flux vidéo bien propre. Moteurs Ici, du 2306 et du 2207, les standards les plus répandus. Les 2306 sont réputés pour avoir un peu plus de réactivité en bas des gaz, les 2207 sont plus explosifs en fin de gaz, à chacun sa préférence. Proposition : 2306 : T-Motor Velox V2 2306 1950 KV (4 x 14.90€) 2207 : T-Motor Velox V2 2207 1950 KV (4 x 14.90€) (merci @C4rv3) Alternatives : Emax ECO II Series 2306 6S (1700 et 1900 kv) (4 x 18.90€) Emax ECO II Series 2207 6S (1700 et 1900 kv) (4 x 18.90€) Caméra FPV Proposition : Foxeer Razer Mini (21.90€), c'est vraiment parmi ce qui se fait de moins cher avec une qualité correcte. Si vous pouvez vous permettre d'ajouter 15€ pour avoir mieux, c'est le moment 😉 Alternatives : Foxeer Razer Micro (24.50€) pour les frames qui ne supportent pas de taille > micro Caddx Ratel2 Micro (34.15€) ou Mini (36.90€), un peu plus haut de gamme Jusqu'à 40€, vous trouverez aussi des Foxeer Predator/Falkor/Toothless/, Runcam Racer/Phoenix, le tout aux formats Mini, Micro et/ou Nano Toujours penser à vérifier que le format de la caméra s'adapte bien à la frame choisie (et éventuellement prendre un adaptateur s'il n'est pas fourni). Si vous cherchez d'autres idées, n'hésitez pas à visionner les Battle Cam. VTX (émetteur vidéo) Proposition : Eachine TX805 5.8G 40CH 25/200/600/800mW SA/Pitmode (20€) Alternatives : En 30x30 (et DVR) : AKK Infinite DVR (30€) 20x20 et 25.5*25.5 (whoop) : Eachine Nano V3 (20€) SpeedyBee - TX800 (33€) RushTank II (39.90€), on commence à monter sur du haut de gamme ImmersionRC Tramp HV International (30€), haut de gamme aussi, sans tomber dans les prix des TBS Unify les plus onéreux TBS Unify Pro 5G8 HV - Race 2 (35.90€), il monte à 400 mW max. Pour aller plus haut, il faudra compter dans les 50€. Antenne VTX Proposition : Foxeer 5.8G Lollipop 3 (11 €/unité) Faites bien attention au connecteur de votre VTX : MMCX, µ.FL, pigtail ou non, SMA/RP-SMA. Ainsi qu'à la polarisation des antennes de vos lunettes ou masque : tout doit être soit en RHCP, soit en LHCP. Les antennes "bâton" non polarisées sont moins efficaces mais fonctionneront de manière identiques avec des antennes RHCP ou LHCP en face. RX (récepteur radio) L'une des "nouveautés" de l'année 2021/2022, c'est la montée en puissance d'Express LRS : pas cher, performant, Open Source, difficile de recommander autre chose pour un premier build à prix raisonnable (et même en haut de gamme). On recommandera du 2.4Ghz pour profiter des packet rates les plus élevés. Proposition : Si radio ou module ELRS : HappyModel 2.4G ELRS EP1 (16.90€), BetaFPV Nano RX 2.4G (19.90€), AxisFlying Thor ELRS (19.90€) Si radio FrSky : R-XSR (29€) Si radio FrSky ACCESS : Archer M+ (29€) Si radio FlySky : Flysky FS-A8S FS (14€) Alternatives : FrSky : XM+ (20€) FrSky ACCESS : Archer RS (30€), version diversity, meilleure portée, plus fiable FlySky : Fli14+14CH (24€) Mid/Long range Crossfire (si radio compatible) : TBS Crossfire Nano RX (30€) Mid range/ faible latence (si radio compatible) : TBS Tracer Nano RX (35€) Mid/Long range R9 (si radio compatible) : FrSky R9MM OTA (29€) Props (hélices) Proposition : HqProp Ethix S4 (3€), HqProp Ethix P3 (3€) (attention, 5.1") Alternatives : HqProp Ethix S3 (3€) HqProp Ethix S5 (3€) orientée cinématique HqProp Ethix P3.5 (3€) HqProp V2S (3€) T-Motor T5143S (3€) (attention, 5.1") T-Motor T5146 (3€) (attention, 5.1") Azure Power 4838 Johnny Freestyle (3€) Azure Power Vanover (3€) (attention, 5.1") T-Motor BlackBird T4943 (3€) Gemfan F4S (3€) (attention, 5.1") Lipos Proposition : CNHL Série noire 1300mah 22.2V 6S 100C (26.90€) Alternatives : Ovonic 6S 1300Mah 100C (25.72€) Secondaire et/ou optionnel : Buzzer : standard, ou autonome (ViFly Finder 2, ViFly Beacon...) Condensateur : low ESR 1000µF (35V minimum, 50V si possible) Spike absorber : FetTec Spike Absorber, RushFPV Blade Power Filter Board Lite Sangles lipos Leds/racewire Gaine thermo, rislans Fils électrique silicone : 14 AWG pour la pigtail XT-60, du 18 AWG pour les moteurs et du 28 pour les fils signaux (merci @Motard Geek). Patins d'atterrissage en mousse (ou pads spécifiques/prints TPU) Spare : bras, moteur, lentilles caméra, hélices, antennes VTX... Cet article date un peu, mais est toujours intéressant : Concevoir son drone : du choix des composants au premier vol. Enfin, pour régler votre quad aux petits oignons et en profiter au mieux, n'hésitez pas à suivre ce Guide de Tuning pour Betaflight 4.3, ou le tuto en vidéo : Tuning BetaFlight 4.3 Part 1 : régler FACILEMENT un drone (PID et FILTRES) avec les SLIDERS. En cas de premier build, voici qques grandes lignes à suivre pour éviter les mauvaises surprises (et surtout, aucun test avec les hélices !) : Et un tuto de build complet : Historique modifs : 21/02/2020 : Ajout frame Amax Freestyle et moteurs T-Motor Velox 02/03/2020 : Précision concernant l'alimentation des Air Unit et Caddx Vista 08/03/2020 : Ajout frame Umbrella, moteurs Xing-E validés 😉 13/04/2020 : Ajout conseils méthodologie de build 06/09/2020 : Ajout Apex chinois, T-Motor Velox 2306 1950Kv 27/10/2020 : Ajout TalysMachine, Emax Eco II, nouvelles hélices 01/04/2021 : 2021 Update, avec quelques conseils en plus. Ajout : moteurs Emax Eco V2 et Velox V2, RX ACCESS (Archer M/RS) et Tracer, caméra Caddx Ratel2, VTX Eachine Nano V3, hélices Azure Power Vanover 06/04/2021 : Ajout iFlight XL5 V4 03/02/2022 : Suppression de nombreux composants obsolètes/indispos, mise à jour des prix, changement de certaines recommandations (châssis, RX...), ajout de ELRS, ajouts de remarques/conseils, mise à jour image, (mes) recommandations préférées en vert, précision HD Fat Shark etc. 08/10/2022 : Mise à jour des prix, ajout du tuto build en vidéo, lien vers tuto vidéo tuning simple, WalkSnail pour la partie HD, TBS Source One V5, Stack Skystars, Hélices Ethix P3.5, Hélices Gemfan F4S, Spike Absorber, lien ViFly Beacon. Suppression AKK FX3 (discontinued)
    1 point
  3. Hello ! Je vais essayer de ne pas faire une trop longue dissertation pour changer 😅 (edit : désolé ^^) Après une année 2019 sous le signe de la diversité à tester différentes configs : true X, wide X, 2207, 2306, bas kv, hauts kv, je sais à peu près ce que je veux et cette année sera à l'unicité ! Voler avec 4 setups 5" complètement différents c'est pas hyper confortable pour la progression ! En prime, c'est l'occasion de migrer vers la HD et le 6S ! Moteurs : 2306 - 1750 KV Taille du stator : 2306, c'est définitivement ce qui me plait le plus, je préfère avoir du contrôle et de la réserve en bas que du punch en haut, l'augmentation des kv compense un peu. Des 2207 en 6S compenseraient probablement un peu le couple en bas, mais ça sera du 2306, épicétou 😉 KV : 1750Kv, c'est assez standard en 6S, du mid KV quoi, pourtant mais c'est l'équivalent de ce que l'on considérait comme du relativement haut KV en 4S. Pour moi, c'est le compromis idéal 🙂 Le premier quad est équipé des nouveaux haut de gamme de chez Amax, les World Master 2306. Amax a bonne réputation sur les moteurs, mais honnêtement, j'ai fait ma fashion victim : je les ai choisis pour leur design... il s'accorde parfaitement avec le Air Unit et la la caméra DJI 🤣 Le second est en T-Motor F40 Pro II, j'ai aimé ces moteurs en 4S, donc je continue, surtout que le pack de 4 à 75€ est assez intéressant (et ils respectaient aussi le code couleur du 2nd quad 😉). Frame : AK47 HD de la Team Mistral C'est une frame qui m'attire depuis longtemps, en version classique. Je ne pouvais donc que sauter sur l'édition HD. J'aime beaucoup le comportement de mon XBee 230 en True-X et lipo en toilet tank, mais finalement, j'ai décidé de privilégier un châssis en Wide-X ("squished") pour limiter la visibilité des hélices sur le flux vidéo, et les bus sont pratiques. Je ne vais pas y aller par 4 chemins : ce châssis est sublime, le carbone est superbe avec son effet "silky", des bras relativement fins mais hyper épais (6 mm) apportent robustesse, rigidité et une bonne pénétration dans l'air. Le design est bien pensé et "simple", dans le bon sens du terme : je ne veux pas d'une frame complexe. J'aime bien avoir des side plates pour la caméra, le bumper en carbone est malin et le poids reste raisonnable. D'ailleurs, en remplaçant toute la visserie stock par des vis en titane, j'arrive au même poids que la version non HD (120g.), ça divise pratiquement le poids de la visserie par 2. Autre bon point, la Team Mistral fournit un ensemble de modèles à imprimer et ça c'est top ! Malgré tout, s'il faut chercher la petite bête, voici qques regrets, pour la plupart sans importance : pas de notice dans mes 2 boites, mais ça semble être une erreur, on la retrouve de toute façon sur le groupe FB et la vidéo de @Qnnk est parfaite espace très juste au dessus du air unit : j'ai pu y mettre le R9MM et le BEC 12V, mais pas dans de la gaine thermo, j'ai du me contenter de les entourer de ruban polyimide (Kapton), ça a le mérite de les isoler de la température du Air Unit en plus de les isoler électriquement les designs des prints TPU sont superbes, mais 2 petites déceptions : le support du Air Unit avec les antennes stocks ne respecte pas la recommandation d'espacement avec le frame de 4cm, et ça rentre vraiment en force, pendant une heure, j'ai cru que ça ne rentrerait pas, n'osant pas trop forcer. le support GoPro "hybride" me vendait du rêve : ça m'a toujours gonflé de devoir dévisser le support GoPro selon que je sois en Session ou Hero 6/7. En fait avec ce support hybride, ça ne change rien 😞 Les entretoises étant prises dans le TPU, pour changer de type de caméra, il faut donc au minimum retirer 4 vis et insérer le support sur les entretoises. Au final ça reste plus rapide d'imprimer 2 supports hybrides 😅 Si j'ai raté un truc, je veux bien qu'on m'explique. J'avais dis pas de dissert, donc je vais juste lister qques points secondaires : Oui, dans un premier temps, j'ai mis des protections TPU sur les bras (+ 8g), trop de pognons dépensé pour prendre des risques, je les virerai peut-être plus tard, au moins sur l'un des 2, celui qui fera du bando les gardera J'ai lu des retours mitigés sur la fiabilité des stacks HD, j'ai donc opté pour ma stack favorite, la Mamba F722S, avec un BEC 12V pour le Air Unit. Le choix de cette stack me permet de mettre EmuFlight, et ça j'y tenais vraiment. Je suis parti sur des Tattu Rline v3 6S 1300 mAh 120C. J'insiste sur le v3. Elles sont pas trop lourdes, ont une patate énorme et apparemment elles sont vraiment durables contrairement aux versions précédentes. A noter que les 1050 mAh ne font que 10g. de moins, donc l'intérêt est assez limité. Comme d'hab, maintenant je mets toujours un shield Diatone entre les ESCs et la FC. Je ne sais pas si ça apporte qque chose, mais les stacks étant de moins en moins hautes, ça ne peut pas faire de mal, surtout pour 2€. Je continue à mettre de RaceWire avec LEDs, ça n'ajoute pas de poids, pas de fils, mais ça permet d'avoir des LEDs. Evidemment, le code couleur est respecté pour les 2 builds 🤣 Fixation de la stack "à la flightone" avec de longues vis de 25 mm, c'est efficace et solide, donc je continue comme ça L'enfer du condo... surtout en 6S, dans une frame pas haute et avec un Air Unit qui traîne. Pour le 6S on recommande du 1000 µF en 50V, mais je vois que tout le monde utilise du 35V. Je voulais éviter d'avoir un condo en extérieur ou sur le XT-60. J'ai finalement réussi à caser un 50V en vertical entre la caméra et la stack ! En hauteur ça passe de justesse, à 1-2mm près, mais en largeur c'est tranquille. J'ai tartiné le haut et le bas du condo de liquid tape pour éviter tout contact avec le carbone de la frame. J'utilise systématiquement un buzzer basique depuis qques builds : marre du ViFly Finder 2 qui prend bcp de place, 3 fils et qui est souvent inaccessible (ce qui force à rebrancher le XT-60 qques secondes pour l'arrêter == > c'est chiant et ça peut gêner les autres pilotes). Si nécessaire, j'ai un ViFly autonome que je peux mettre sur n'importe quel sangle lipo, tout en gardant le mini buzzer dispo sur l'inter. Désolé pour la longueur, je m'arrête là. Je vous épargne mon retour sur le DJI FPV System (déjà donné ici), je suis hyper content de ces machines, le maiden s'est passé comme sur des roulettes et je suis tellement content d'être passé en 6S ! fini les chutes de tension, quel bonheur ! 🙂 Quelques extraits des 3 dernières lipos de la première session, après 2-3 lipos de tuning. Mes moteurs sont toujours froids, donc il y a de la marge (au passage, merci @Motard Geek pour les conseils) :
    1 point
  4. Bonjour a tous et a toutes voila je vous explique j'ai un projet qui de monter un magasin de pièce détaché, drone complet, d'un coin de vol en intérieur. le but de mon poste est de savoir si l'un d'entre vous a déjà tenter l'aventure et de me donné quelque conseil sur la forme , budget a prévoir ou encore ce qu'il ne faut surtout pas oublié . et si l'un d'entre vous sait comment je pourrais savoir combien de personne sera intéresser par les drone dans ma région (video , freestye , racer). Merci a tous pour vos réponse par avance
    1 point
  5. Hello et bienvenue à toi sur le forum ! Deux trois retours rapide : pas de soucis pour mettre du 6s, ça prend pas plus de place, à vue d'œil les hélices risque d'envoyer un peu fort pour débuter et d'être gourmande en autonomie, des HQ S3 en 5043 ou similaire seront peut être plus adapté. La Lipo sera assez lourde et le comportement du quad sera un peu pénalisé, le même modèle en 1300 mah sera surement plus adapté à un quad "polyvalent". Comme conseiller par @Hennep42 le mieux serait d'ouvrir un sujet dronebuild dédié à ton setup pour avoir plus de visibilité !
    1 point
  6. Coucou et bienvenue sur le forum. Désolé, mais je ne suis pas le plus apte pour te conseiller sur ton quad. Mais par contre je pense que ton built aurai eu plus de pertinence et de visu sur la bonne rubrique. ...Et bon week end a toi aussi 😉
    1 point
  7. Alors cet aprèm j'ai remis le filtre D-Term par défaut (65/200 au lieu de 150/250) et mes moteurs chauffaient toujours beaucoup... Du coup, j'ai remis les PID par défaut et comme par miracle ils étaient froids 😄 Mes D sont certainement trop hauts malgré le TPA D augmenté. Du coup, j'ai remis mes valeurs de cutoff à 150/250 sur le D-Term et toujours rien. J'ai même pu les monter à 160/260. Le prochain coup je tenterai même de désactiver le filtre 2, ça passe bien sur le Buzz. Ensuite j'attaquerai un nouveau tuning PID en faisant plus attention aux moteurs et surtout en montant moins les P (qui m'obligent à monter le D pour éviter les rebonds en fin de flips). En ce qui concerne l'IMUF, l'EmuBoost et le TPA j'ai rien changé par rapport à mes derniers screens postés. Une chose est sûre, cette F10 est vraiment top niveau filtrage tout en restant vraiment sympa en PID stock 😍
    1 point
  8. Alors je viens de passer 8 LiPos sur mon 5" 6S et quel plaisir cette radio ! Il faut savoir que j'ai passé des HEURES sur Liftoff à trouver des rates adaptés à cette nouvelle RC pour piloter... aux pouces 😱 Je m'étais déjà fait la réflexion sur la X-Lite, le fait d'avoir l'index en "garde" sur le stick ME bride pas mal certains mouvements, notamment au niveau du YAW. Sur simu je me sens bien plus à l'aise aux pouces qu'en pinch hybride. Malheureusement, avec la X-Lite j'ai jamais réussi à reproduire ça IRL 😄 Je suis parti du profil freestyle dynamique sur Liftoff avec lequel j'étais déjà très à l'aise aux pouces. Ça manquait juste un poil de vitesse à mon goût : Alors pour la T2 malgré le retour aux gimbals full size j'ai pas mal réduit mes vitesses angulaires maximum en passant de 1100°/s à ~860°/s. Pour trouver ce chiffre j'ai fait plein de flips et rolls sur simu jusqu'à trouver la vitesse (en butée de stick uniquement) qui me convient le mieux niveau rapidité d'exécution et timing. J'ai joué du Super Rate pour n'impacter que le bout de course des sticks et ainsi rester précis au maximum de 1500 à ~1750us. Du coup, j'ai dû baisser le RC Rate pour rester sur une vitesse angulaire max raisonnable : A noter j'étais mieux avec les mêmes réglages pour le YAW tout en laissant l'expo d'origine (plus basse). Ainsi, j'arrive à tourner bien à plat en combinant YAW et ROLL de façon naturelle sur les sticks. Pour arriver à avoir 863°/s sur EmuFlight j'ai du ajuster RC Rate et Super Rate : La transition sur le terrain fut plutôt bonne ! J'ai juste quelque peu revu l'expo : J'ai augmenté un peu l'expo PITCH et ROLL pour plus de précision autour du neutre et pour décaler un peu la zone où ça accélère fort afin d'avoir un peu plus d'amplitude sur les sticks pour le mode panique 😄 J'ai baissé l'expo sur YAW toujours pour tourner à plat de façon naturelle (pour moi). Avec plus d'expo fallait que je mette plus de YAW que de ROLL et ça me gênait. Au final, les courbes sont très proches de celles de Liftoff que j'ai mis sur le roll sur ce graph : A 1750us je suis à 155°/s avec mes réglages pour 160 avec le profil Liftoff Freestyle Dynamique. Mes courbes sont un poil plus écrasées au début et plus hautes à la fin mais ça reste bien droit de 1500 à 1750 et même encore relativement prédictible jusqu'à 1900. Pour conclure, entre le fait de n'avoir plus "que" 860° à répartir sur 500us contre 1100 avant et la précision/résolution accrue du CRSF Shot ça fait un feeling vraiment super aux bouts des sticks 😍 Alors tout ça c'est très personnel mais cette méthode permettra peut-être à certains de trouver des rates qui leurs plaisent 🙂
    1 point
  9. Whaou! très cool tout ça Jérôme! Jolies machines! l'image du dvr a l'air aussi propre que la Gopro 🤪 C'est très alléchant, mais je vais peut-être attendre une solution numérique compacte (Sans trépieds 😅) pour les HD02, Enfin j'espère bientôt!
    1 point
  10. Yes, à un super tarif en plus 👍
    1 point
  11. C’est super propre, très fluide. Perso je ne vois pas de saccades ou vibrations... C’est nickel, 👍...
    1 point
  12. Très beau vol et très belle vidéo 👏👏👏👏
    1 point
  13. Voilà ma dernière vidéo avec ce setup, session cinématique en montagne avec un petit Dive, c'était vraiment top, j'adore ce quad 😁 hésiter pas à donner votre avis !
    1 point
  14. C'est certainement pas le plus réaliste, mais c'est pas grave : ton cerveau s'ajustera. Je trouve Liftoff pas très réaliste, mais il y à énormément de monde dessus (j'ai passé un bon moment dessus aussi). Bref, pour débuter tu pourras progresser et acquérir les automatismes avec Nano Play. Ensuite c'est comme tout, à toi d'en tester plusieurs pour trouver celui qui convient le mieux selon tes critères.
    1 point
  15. Salut Hennep Apres quelque vol je me suis rendu compte que c'était beau mais que ça servais a rien, c'était même hyper chiant! J'es du tout virer pour refaire une soudure... L'électronique était trop compressée et ne respirait pas... La seul impression hyper pratique c'est le support d'antenne+ support xt60. Par la suite je l'es aussi enlever pour pas que le câble de la xt 60 touche la pigtail et créé des interférences video. En gros c'est super beau sur mon étagère mais pourri en vol. Par contre bidouiller tous ça ma appris beaucoup de chose je t'envoie mon dossier tu pourra fair ta propre expérience tchuss condo v2 v2.stl pig v4 v1.stl QUEU BIJOUX 2.stl Porte condo slim v1.stl entretoise slim v7.stl PORTE RX slim v6.stl cale RX slim v5.stl BIJOUX cale RX.stl porte condo v10.stl coice vtx v5.stl PORTE RX v20.stl total plaquev2.stl Ecrou tail final.stl Suport antenne V1.stl BANDO tail beta.stl construction tail plate bando final.stl
    1 point
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...