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forfait montage drone fpv

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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 21/04/2024 Dans tous les contenus

  1. salut le petit jeno 3 en version light ! o3 naked lite ! découper par cncdrone91 . poids avec lipo 193 g avec tout les tpu . sans lipo 133 g. je pense qu'il est possible de gagne encore 15/20 grammes maxi .en restant sur du o3 ! en réduisant les tpu , en o3 naked ultra , lipo 3s et les antennes et full vis titanes etc. mon objectifs était de descendre sous les 200 g ! facilement atteints ! maintenant je n'ai plus qu'as en profiter ! je vais pouvoir comparer le temps de vol par rapport a mon jeno 3 qui fait 249 g ! je n'avais rien fait pour l'alléger .... je mets le lien pour les tpu plus tard sur printable !
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  2. Pas bête, j'ai pesé les 2 pour la review du Pavo20, j'ai plus les chiffres en tête mais je suis resté sur les linéaires et la portée reste incroyable 👌
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  3. Oui merci, ça fait partie des vidéo que j'ai regardé pour préparer ma Dolphin. J'en ai extrait un certain nombre de point utiles que j'ai appliqué, entre autre le loiter auquel je n'avais même pas pensé 😉
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  4. plop, mon dolphin est quasi fini et je me penche sur les réglages de la "géométrie" servo/barre/aile, ce qui est totalement nouveau pour moi 😄 J'ai donc passé pas mal de temps sur des vidéos et pages web pour comprendre et essayer d'appliquer. J'ai donc appliqué les choses suivantes et je veux bien des corrections ou confirmations pour savoir ce que j'ai raté et pourrait m'ennuyer lors de mes 1er vols: - j'ai 2 servos 9g digitals - je l'ai ai installé dans les ailes avec de la colle chaude sur les côtés, pas en dessous si jamais j'avais à les démonter un jour - j'ai ajusté l'angle servo/barre pour avoir 90°et l'aileron à plat en position MID (ajusté à 1450) - j'ai positionné la barre sur le servo et l'attache d'aile pour avoir un débattement de 10mm dans les deux sens (vérifié en mode manuel) - j'ai positionné la fréquence à 333Mhz (ce qui est indiqué sur mes servos) - j'ai paramétré l'auto trim de inav sur un de mes switch pour mes 1ers vols
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  5. Yes, c'était UART 2 que je n'avais pas sélectionné en VTX. 🙂
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  6. Ça devient bon !
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  7. Salut et bienvenu sur le forum... N'hésite pas a exposer ton problème, il y a pas mal de buses personnes compétantes ici..😁😉
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  8. Après quelques jour d'absence. Je reprends le montage de mon ZOHD Altus. On commence a avoir plusieurs vidéo de présentation de l'Altus de ZOHD sur le web. J'ai essayé plusieurs solution pour installer mon DJI O3 Air Unit. Et j'ai finis pas la plus simple. Le Air Unit sur le capot avant avec son antenne. Comme ça il est bien ventilé et accessible pour le port USB et la carte SD. Et la caméra dans le nez avant que j'ai légèrement retouché a l'intérieur pour qu'elle arrive bien au bout. Comme ça il n'y aura pas de bout de l'avion dans l'image. Perso ça me dérange pas que l'on voit le nez de l'avion dans l'image. Mais cette fois je m'en passerai. Je vais maintenant installé une carte de vol Matek F405 WMN et un récepteur radiomaster ELRS RP3 2,4GHz pour contrôler le tout.
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  9. ouais, mais ça, c’est vrai!...... depuis que je fais du fpv, j’ai 8 ans d’age mental.......🤔..... en tout cas, c’est ce que ma femme me dit......😑
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  10. C'est pas Grave, avec DJi c'est déjà: - La leucémie du Portefeuille, - la mort du couple - le cancer des pouces
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  11. Ca y est, mon ZOHD Altus est arrivé. Pas de surprise, ça correspond a ce que l'on a vu en photo ou vidéo. J'ai pris la version PNP pour avoir les moteurs, les ESC et les servo installés. C'est du ZOHD, donc plutôt bien fait, mais assez épuré. Le contenu de la boite est assez minimaliste. Juste l'avion et quelques bricole pour finir son montage Du coup il y a beaucoup de place a l'intérieur, et un bon modéliste pourra s'amuser a personnaliser tout ça a volonté pour installer l'électronique et la partie vidéo (FPV). Le tube arrière qui supporte la queue en V s'installe très facilement et semble bien dans l'axe. Les ailes s'installent facilement aussi et sont assez rigides je trouve. Les aimants des capots supérieurs sont assez puissant et les capots tiennent bien. Installer une Gopro ou équivalent dans la partie prévu a l'avant vous obligera a voler sans le nez avant (j'aime moins) Avoir si la DJI O3 ou équivalent s'installe facilement dans ce nez avant justement (pas encore testé) J'aime assez le montage de la Vtail avec ses commandes de vol arrière intégré. C'est simple et ça a l'air solide (a voir a l'usage).
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  12. pour moi, moteurs 1204 ou 1303 = 12 gr de gagné lipo 3S = 13 gr de gagné antennes lineaires au lieu de l’antenne de base du O3 = 2 gr de gagné suppression des tpu de bras = 3gr de gagné total = 30 gr de gagné...... et voila......
    1 point
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