Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 il y a 9 minutes, Dujack a dit : Pour info @Motard Geek j'ai volé avec la Gopro8 + support tpu + lipo 1300mAh 6S => 760Gr .... Et j'ai tenu un peu plus de 7mn, vol normal (ce pour quoi il est prevu en fait) et faisant même des flip. ça me parait tellement improbable par rapport à l'autonomie de mon 5" qui pèse 620g, j'ai hâte de voir ça !
Jerome Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 @Amnesikjoker je doute assez fortement que ça vienne de la config BF, ça ressemble plus à un Air Unit défectueux ou à un problème de câblage/alimentation du Air Unit. C'est bien le modèle 6S que tu as ? Le Air Unit est alimenté comment ?
Amnesikjoker Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 Oui j’ai la version 6S le DJI Air unit est alimenté avec un bec Diatone. J’ai envoyé un mail à DFR j’attends le retour
Dujack Posté(e) Avril 12, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 il y a 47 minutes, Jerome a dit : Je doute assez fortement que ça vienne de la config BF @Jerome C'est pour son problème d'osd qui ne remonte pas dans le masque.. 1
Amnesikjoker Posté(e) Avril 12, 2020 Signaler Posté(e) Avril 12, 2020 Ha oui la configuration BF c’est pour l’OSD et au cas où sa changerai quelque chose je test demain et vous tien au jus. merci de votre réactivité les gars sa fait plaisir quand on y connais rien
Amnesikjoker Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 Tu as brancher sur quel sortie exactement ton recepteur? @Dujack
Amnesikjoker Posté(e) Avril 13, 2020 Signaler Posté(e) Avril 13, 2020 @Dujack et aussi avec quel firmware tu as utiliser pour le recepteur
Amnesikjoker Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 Résultat final retour en SAV chez DFR mais à mes frais Je vous tien au courant de l'avancement.
Motard Geek Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 ça doit être un peu lourd mais c'est fun :
chouf Posté(e) Avril 17, 2020 Signaler Posté(e) Avril 17, 2020 Ce print est dispo sur thingiverse il me semble!!
Amnesikjoker Posté(e) Avril 22, 2020 Signaler Posté(e) Avril 22, 2020 Bon Drone retourné chez DFR première prise de contact avec le SAV lundi et ils vont me donner une réponse avant fin de semaine je vous tien au jus.
Amnesikjoker Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 Après une semaine d'attente DFR m'annonce 2 à 3 semaines d'attente car ils doivent retourner le systeme DJI Air unit chez DJI. Suite au prochaine épisode ;) 1
Amnesikjoker Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Le quad est revenu de chez DFR, ils ont réparés le DJI Air Unit, je le remonte avec mon récepteur et vous tien au jus si tous se passe bien . 1
Dujack Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Au fait @Motard Geek tu as reçu toutes les pièces de ton Taycan ?
Amnesikjoker Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Je cherche des personne qui connaisse les branchement du R9 Slim+ ? je voudrais le monté sur mon Taycan Mon récepteur est Bindé avec la radio tous les firmware son a jour en FLEX.
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 il y a 29 minutes, Dujack a dit : Au fait @Motard Geek tu as reçu toutes les pièces de ton Taycan ? Doit me manquer les hélices, le masque et... le châssis 1
Dujack Posté(e) Mai 13, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 il y a 16 minutes, Amnesikjoker a dit : Je cherche des personne qui connaisse les branchement du R9 Slim+ ? je voudrais le monté sur mon Taycan Mon récepteur est Bindé avec la radio tous les firmware son a jour en FLEX. Une mission pour @Jerome? 1
Jerome Posté(e) Mai 13, 2020 Signaler Posté(e) Mai 13, 2020 Il y a 3 heures, Amnesikjoker a dit : Je cherche des personne qui connaisse les branchement du R9 Slim+ ? je voudrais le monté sur mon Taycan Mon récepteur est Bindé avec la radio tous les firmware son a jour en FLEX. Je n'ai pas de R9 Slim+, mais il semble disposer des mêmes pins qu'un R9 MM, donc tu ne devrais pas avoir de difficulté à l'utiliser, surtout si tu le bind est déjà bon. Je ne sais pas quel firmware est flashé dessus (F.Portou classique), je te recommanderais de prendre le F.Port, c'est le plus simple et tu gagnes un UART. Regarde le lien dans ma signature, ça t'aiderai peut-être. Sur ton RX, il semblerait que le RX1 soit l'équivalent de l'uninverted S.Port. Si tu galères, ouvre un nouveau sujet en indiquant ta radio, la version du RX et du TX, ta FC et tag moi que je le vois passer
Amnesikjoker Posté(e) Mai 14, 2020 Signaler Posté(e) Mai 14, 2020 je post la réponse de Diatone The Frsky R9 Slim+ same as most SBUS rx Please check our FC diagram SBUS-RC F.PORT TO inverted TX1 je regarde à midi et vous tien au jus ;) bon matin
Amnesikjoker Posté(e) Mai 14, 2020 Signaler Posté(e) Mai 14, 2020 bonj'ai reussi un truc mais pas en plein j'ai brancher le SPort du recepteur sur le RX1 comme sur le plan au dessu. j'arrive a faire bouger mes sticks sur BF et je peux voler avec le drone MAiS je n'est ni telemetry ni affichage OSD. Je continue mes recherche et vous tien au jus.
Amnesikjoker Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 Problème résolu enfin pas entierement mais je vais finir par y arriver ; ) Donc j'ai recupéré l'affichage OSD juste en cochant la case UART4 MSP CONFIGUARTION au lieu de SERIAL RX. Parfait affichage plus que parfait dans le masque mais je n'ai toujours pas de telemetry sur ma radio???? est-ce vraiment grave de ne pas avoir le telemetry sur ça radio ? Je test demain en réel.
pierrot30 Posté(e) Mai 18, 2020 Signaler Posté(e) Mai 18, 2020 Le 07/04/2020 at 15:42, Dujack a dit : Non , il est à l'intérieur de la frame as tu mis un support pour go pro,si oui de combien de ° 15-25?
Amnesikjoker Posté(e) Mai 19, 2020 Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 moi oui et il me semble que c'est un 10° mais il me semble qu'il est preferable d'avoir le même angle que ta runcam c'est plus facile pour faire des cadrage réussie!
Dujack Posté(e) Mai 19, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Mai 19, 2020 (modifié) Il y a 13 heures, pierrot30 a dit : as tu mis un support pour go pro,si oui de combien de ° 15-25? Oui, c’est celui que j’ai fait. C’est pour la gopro 8. J’ai mis 10°, et le support se fixe via les vis de la cage. Les plans sont disponibles ici, c’est cadeau : Modifié (le) Mai 19, 2020 par Dujack
Messages recommandés