Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DIATONE MXC TAYCAN


Dujack

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Dujack a dit :

Oui, c’est celui que j’ai fait. C’est pour la gopro 8. J’ai mis 10°, et le support se fixe via les vis de la cage. Les plans sont disponibles ici, c’est cadeau 🎁😉

merci a toi, je viens de commander le bumblebee en 6s chez DFR mais pour le moment personne n'a en stock le go pro mount.(je viens d'acheter aussi la go pro 8).et pour les rates tu voles avec les memes que ton racer ou plus souple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pierrot30 a dit :

merci a toi, je viens de commander le bumblebee en 6s chez DFR mais pour le moment personne n'a en stock le go pro mount.(je viens d'acheter aussi la go pro 8).et pour les rates tu voles avec les memes que ton racer ou plus souple?

Je vole avec les mêmes sur tous mes kwad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 at 21:51, Dujack a dit :

Petite précision concernant l’autonomie, elle est d’environ 6 mn en 5S 1300 mAh et idem en 6S 1050 mAh. je testerai demain avec une lipo 6S 1300 mAh voir si je gagne un peu malgré le surpoids.... 

@Motard Geek, tu as commandé le tiens ou toujours pas dispo?

@Jerome, @CriTof, vous craquez quand

comme écris dans mon autre topic,mon bumblebee en 6s 1300 ou 1500 mah je pose a 22.0V et j'arrive pas a 4 min j'hallucine sur ton autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierrot30 a dit :

comme écris dans mon autre topic,mon bumblebee en 6s 1300 ou 1500 mah je pose a 22.0V et j'arrive pas a 4 min j'hallucine sur ton autonomie.

Et en plus c’est même pas en faisant du vol pépère, ça inclus des flip et autres figures... et la gopro 8 + tpu embarquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dujack a dit :

Et en plus c’est même pas en faisant du vol pépère, ça inclus des flip et autres figures... et la gopro 8 + tpu embarquée...

et moi c'est sans le tpu et la gopro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non pas HD, je vais partir sur une Matek F405Mini je pense (j'ai une Stack MK2 en spare dans mes tiroirs) + TBS nano pour le VTX + surement une Foxeer Predator mini pour la cam et un Crossfire nano. Pour les moteurs soit je pars sur les Mamba 1408 4000kv, soit je recycle mes Xnove 1407 4000kv j'hésite encore...

Après je suis pas pressé c'est pour voler en Aout, mais j'aimerai bien essayer Emuflight dessus j'ai jamais testé et comme ça vole plutôt bien je me dis que c'est l'occasion, mais comme je suis une brêle en tuning j'me tâte ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les problèmes commencent...

J'ai une Foxeer Predator Mini et ça rentre pas. J'ose pas forcer comme un bourrin mais c'est bizarre car la Mini est trop grosse de même pas 2-3 mm sur la largeur ! Du coup il faut forcément une Micro c'est ça, mais avec adaptateur du coup non ? Vous confirmez ou ceux qui l'ont vous avez pu y mettre une caméra format Mini ?

Merci d'avance 🙂

EDIT : Ok en fait une Micro c'est 19mm et une Mini c'est 21.8mm... En effet c'est petit la diff ! Du coup c'est partie pour une micro (la Falkor Micro 2 me tente bien d'ailleurs)

 

8FCkHMB.png

Modifié (le) par Wibration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est une micro et la micro de DJI n'est pas une vraie micro, entre la micro et la mini... Pour l'installer faut des camera plates de 1mm au lieu de 1,5mm et ça je savais pas 😄 Du coup j'ai commencé au papier de verre, confiant que 0,5mm ça irait vite et finalement j'ai fait de la boucherie à la Dremel 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho punaise ! Après tant que ça tient, en vol ça se voit pas ! Mais j'ai vu passer sur DFR un kit pour les camera DJI justement :

https://www.drone-fpv-racer.com/camera-dji-side-plate-pour-diatone-mxc-taycan-5976.html

Si ça peut te dépanner si tu casses une des deux plates à la dremel !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'avais prévu plus long (mais de moins bonne qualité) et jme suis foiré en installant le truc qui bloc l'u.FL et j'ai arraché coupé le cordon avec mon petit tournevis plat qui a ripé...

IMG_20200614_163333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, limées au gros grain c'était propre mais long alors j'ai fini à la Dremel et c'est vraiment moche et pas lisse mais ça se voit pas et à mon avis pour les péter faut quand même y aller 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team,

Je rentre de voler avec le rooster et le taycan, et pour ce dernier cela ne s'est pas passé super bien 😞

Avant de partir voler, j'ai migrais le taycan sous emu avec le preset par defaut.

En vol, tout nickel pendant 4 mn dans les bois et forcement un a force de jouer avec, j'ai pris une branche qui à collé le taycan au sol. Jusque là rien d'anormal. Je mets le turtle mode j'essaye 2 ou 3 fois de retourner le bazou sans insister et la un petit bruit d'électronique.... Quand je le récupère, un moteur fume... il est brulant, les 3 autres à peine tiede.

Donc ma question, pensez vous que le turtle mode est le seul responsable  du moteur hs (moteur bloqué ?) ou bien le preset d'emu peux y être aussi pour quelque chose, sachant que les 3 moteurs n’étaient vraiment pas chaud du tout...

Modifié (le) par Dujack
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dujack a dit :

Quand je le récupère, un moteur fume... il est brulant, les 3 autres à peine tiede.

Donc ma question, pensez vous que le turtle mode est le seul responsable  du moteur hs (moteur bloqué ?) ou bien le preset d'emu peux y être aussi pour quelque chose, sachant que les 3 moteurs n’entaient vraiment pas chaud du tout...

Comme ça pour moi, ça ressemble plus à un moteur qui était bloqué par un quelconque obstacle et n'arrivait pas à tourner, il n'y a pas de raison qu'un preset ait un effet sur un moteur en particulier, à priori.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...