Motard Geek Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 52 minutes, pierrot30 a dit : a votre avis les filtres TBS peuvent ils se mettre avec ce support? https://www.drone-fpv-racer.com/iflight-support-gopro-hero8-pour-sl5-xl-v4-dc5-frame-30-5926.html ou alors quel support et quel filtre? C'est pas précisé, quand c'est le cas sur Thingiverse c'est indiqué généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a une heure, pierrot30 a dit : comme on dit et vu que j'ai 2 mains gauche pour la mécanique Et voilà comment nous les gauchers nous sommes perçus, c’est moche... pufff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 6, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 il y a 3 minutes, Dujack a dit : Et voilà comment nous les gauchers nous sommes perçus, c’est moche... pufff alors on se la fait quand cette sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 6, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 6, 2020 Quand tu veux. On peut se programmer ça en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2020 c'est noel en juillet, demain un nouveau model va arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 7, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2020 premier essai reelsteady go, j'ai filmer en large mais apparement il faut filmer en 4:3 on va réessayer sa demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 7, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 7, 2020 Ca rends quand meme super bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 le nouveau venu viens d'arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 alors je viens de faire 2 lipos avec le bando killer,je suis fou fou amoureux de mon iflight titan dc5,mais la je dois dire que c'est quand meme un cran au dessus niveau qualité et au niveau du vol va falloir s'habituer a la bête très puissant le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 8, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 8, 2020 premier vol avec le bando killer ,c'est decide je passe a la caisse pour reelsteady go avec le lien du forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 C’est le stade de la mosson derrière ? C’est vrai que reelsteady ca le fait vraiment bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Il y a 2 heures, Dujack a dit : C’est le stade de la mosson derrière ? C’est vrai que reelsteady ca le fait vraiment bien.... oui, c'est le stade mais c'est pas la paillade,c'est juvignac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 et de 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 video du crime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Il y a 2 heures, pierrot30 a dit : et de 2 Ah, monsieur commence une nouvelle collection? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 (modifié) Ta gopro8 est trop exposée, tu as quoi comme tpu? Modifié (le) Juillet 9, 2020 par Dujack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 à l’instant, Dujack a dit : Ta gopro8 est trop exposé, tu as comme comme tpu? le tpu dfr pour le bando killer,mais je les charcuté pour pouvoir mettre les filtres polar pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 (modifié) Il serait intéressant de regarder sur STLFinder un support Add-on, propre à ton kwad et recevant les filtres Polar. Parce que ça fait cher la conversion en simple protection de lentille cam... Modifié (le) Juillet 9, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 j'adore l'effet de vitesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 il y a 23 minutes, pierrot30 a dit : j'adore l'effet de vitesse C’est stabilisé avec reelsteady? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 il y a 1 minute, Dujack a dit : C’est stabilisé avec reelsteady? oui comment trouves tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 Ben qu’avec vos conneries je vais encore claquer du pognon.... Ca rend super bien.. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 9, 2020 il y a 3 minutes, Dujack a dit : Ben qu’avec vos conneries je vais encore claquer du pognon.... Ca rend super bien.. j'ai arrêté de compter sa passe mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 superbe rencontre aujourd'hui avec notre ami @Feisar prepare toi @Dujack les montpellierains vont arriver en force le week end prochain,et le petit feisar est un énervé de la gâchette quel bonheur de voler avec des personnes qui ont la meme passion a refaire et au plus vite 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 C'est beaux sacs immaculés, vous faut des autocs WaF 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés