pierrot30 Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 à l’instant, Motard Geek a dit : C'est beaux sacs immaculés, vous faut des autocs WaF on les trouves ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 Faut qu'on retrouve un fournisseur, on en a pas refaits depuis le nouveau logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 il y a 8 minutes, pierrot30 a dit : on les trouves ou? C'est surtout du badge thermocollant que @Motard Geek va nous concocter Sinon autocollant m'ira bien aussi au teint. Merki ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 il y a une heure, pierrot30 a dit : superbe rencontre aujourd'hui avec notre ami @Feisar prepare toi @Dujack les montpellierains vont arriver en force le week end prochain,et le petit feisar est un énervé de la gâchette quel bonheur de voler avec des personnes qui ont la meme passion a refaire et au plus vite Je suis pret ... Faudra pas qu’on se trompe de sac, j’ai egalement un torvol Attend tu n’as pas encore vu m’a gachette... et comment je vais recuperer mon kwad dans les arbres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 il y a 53 minutes, Motard Geek a dit : Faut qu'on retrouve un fournisseur, on en a pas refaits depuis le nouveau logo Vu que tu es en congés, tu vas avoir le temps ... mon sac réclame un beau sticker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 il y a une heure, pierrot30 a dit : superbe rencontre aujourd'hui avec notre ami @Feisar prepare toi @Dujack les montpellierains vont arriver en force le week end prochain,et le petit feisar est un énervé de la gâchette quel bonheur de voler avec des personnes qui ont la meme passion a refaire et au plus vite Merci à toi aussi Pierre pour ce moment partagé, c’était super sympa! à refaire avec plaisir Ton quad a l'air bien plus léger et mieux réglé que le mien du coup comme on avait pu échanger va falloir que je trouve comment améliorer mes vibrations de gaz par moment (même si je commence à m'habituer, je pense que mon quad est plus lourd), peut-être en remettant un peu plus de filtres sur Betaflight 4.2. A suivre Je te ferais parvenir mes DVR de la RunCam du chasing, on a fait de belles séquences (mon premier chasing de drone) il y a une heure, Motard Geek a dit : C'est beaux sacs immaculés, vous faut des autocs WaF carrément partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 il y a 4 minutes, Feisar a dit : Merci à toi aussi Pierre pour ce moment partagé, c’était super sympa! à refaire avec plaisir Ton quad a l'air bien plus léger et mieux réglé que le mien du coup comme on avait pu échanger va falloir que je trouve comment améliorer mes vibrations de gaz par moment (même si je commence à m'habituer, je pense que mon quad est plus lourd), peut-être en remettant un peu plus de filtres sur Betaflight 4.2. A suivre Je te ferais parvenir mes DVR de la RunCam du chasing, on a fait de belles séquences (mon premier chasing de drone) carrément partant j'ai hate de voir sa,surtout quand on passe entre les arbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 11, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 il y a 9 minutes, Dujack a dit : Je suis pret ... Faudra pas qu’on se trompe de sac, j’ai egalement un torvol Attend tu n’as pas encore vu m’a gachette... et comment je vais recuperer mon kwad dans les arbres moi aussi j'ai un problème avec les arbres, je vais acheter un petit singe pour aller récupérer les drones dans les arbres et un chien aussi pour aller chercher le drone quand je crash car hier j'ai mis 2heures a le retrouver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 11, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2020 J’ai commandé un sac à lancer et 25 metres de cordes donc pour les arbres on sera ok https://www.amazon.fr/Petzl-Jet-300-hondilla-pour-élagage/dp/B009AG3V88/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=Sac+a+lancer&qid=1594503309&s=sports&sr=1-10 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 12, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2020 @Feisar petite vue de ton précieux,mais va falloir la refaire et virer le filtre ND c'est beaucoup trop sombre mais bon on apprend des erreurs, par contre voler a plusieurs on progresse mieux, on tente des choses que l'ont ne ferait pas seul 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Juillet 12, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 12, 2020 Magnifique! ça rends quand même nettement mieux en gopro qu'avec ma petite RunCam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 14, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 (modifié) c'est pas passé loin @Feisar Modifié (le) Juillet 14, 2020 par pierrot30 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feisar Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 il y a 11 minutes, pierrot30 a dit : c'est pas passé loin @Feisar Ah oui en effet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 18, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 @Dujack pratiquement tout est prêt,prepare toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 @pierrot30 parce que tu croyais que je n'étais pas prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 18, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 sa va être grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 Bon vols les ados ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 18, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 alors de retour après cette super journée encore une super belle rencontre grace au fpv en la personne de @Dujack,on a passé une super après-midi,j'ai pu essayer mon premier toothpick,un bonheur(va falloir être fort pour pas cliquer ),qui a fini dans les orties,dujack a pu essayer le titan dc5,les arbres sans souviennent encore,ensuite poursuite en cinewhoop qui a mal tourné photo et video a l'appui vous me direz qui est en tort mais bon je pense qu'il se reconnaitra . 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 (modifié) il y a 30 minutes, pierrot30 a dit : alors de retour après cette super journée encore une super belle rencontre grace au fpv en la personne de @Dujack,on a passé une super après-midi,j'ai pu essayer mon premier toothpick,un bonheur(va falloir être fort pour pas cliquer ),qui a fini dans les orties,dujack a pu essayer le titan dc5,les arbres sans souviennent encore,ensuite poursuite en cinewhoop qui a mal tourné photo et video a l'appui vous me direz qui est en tort mais bon je pense qu'il se reconnaitra . J’ai egalement une video (que je posterai demain) ou un phenomene paranormal fait dévier fortement mon Taycan alors qu’il n’y a ni arbre (ok pour le dc5 ca la bien stoppé sinon il volerait encore ) ni rochers proche... mais un bumblebee en mode attaque.. . Mais oui, merci au fpv pour cette superbe rencontre. On a volé dans un superbe cadre sur le plateau du larzac, du rocher entre 5 et 10 mètres entre lesquels on pouvait slalomer... Enorme... Par contre @pierrot30, tu a posté la video de ma soit disante attaque? . Si tu as la photo du mavic montrant la zone de vol, je suis preneur... Modifié (le) Juillet 18, 2020 par Dujack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 18, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 première video a regarder jusqu'a la fin, ensuite je vous montrerais la vue d'un autre angle pour pouvoir mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot30 Posté(e) Juillet 18, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 alors voici la même video mais d'un autre angle, il va falloir m'expliquer le pourquoi du comment de ce phénomène 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 Vous avez là un super spot les gars ! Content de voir les membres du forum kiffer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Motard Geek a dit : Vous avez là un super spot les gars ! Content de voir les membres du forum kiffer ensemble Si vous passez par millau, ce serait avec plaisir de vous y emmener. Je vous laisse faire une recherche sur « lac des rives larzac ».. Oui car c’est un lac éphémère qui sors en moyenne tous les 10 ans et atteint entre 12 et 15 mètres de profondeur. Sa durée est aussi aléatoire que sa sortie. Mais voler la-bas est un pur bonheur. Et oui rencontrer des wafers ( c’est comme ca qu’on dit? ) c’est vraiment top... Modifié (le) Juillet 18, 2020 par Dujack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 il y a 41 minutes, pierrot30 a dit : alors voici la même video mais d'un autre angle, il va falloir m'expliquer le pourquoi du comment de ce phénomène Effectivement je vais avoir du mal à trouver des arguments me disculpant.. . Mais t'inquiète, j’ai un dossier qui va arriver demain... et puis t’oublies pas, j’ai récupéré mon Tadpole dans les chardons et c’est pas moi qui avait la radio... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Juillet 18, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 18, 2020 (modifié) C'est beau ces belles rencontres ! C'est beau un Tadpole dans les chardons Splendide spot !! Modifié (le) Juillet 18, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés