nochamo Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2021 c'est sûr que le colis doit pas être très discret.....tu peux déjà prévoir les 20% de TVA (via le shop FR ou la douane). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2021 Comme beaucoup d'entre nous ici j'ai dépensé pas mal en FPV cette année mais sans aucun regret. J'adore ma flotte et prends plaisir à changer de taille / style de vol. Une aile volante ? Pourquoi pas je trouve ça beau à voir voler mais pas tant qu'on ne nous en proposeras pas une en BNF prête à voler. J'ai trop peur de l'exploser avant même d'avoir fait un vol avec . Sinon il y à le IFLIGHT Nazgul F6D qui arrive ( le nazgul5 en 6" et en dead cat ) . Dispo aussi en F6x ( en true X ) . Je lit souvent que le 6" est un bon compromis pour faire du mid / long range avec une gopro full. Après pour le prix du BNF on peut surement s'en monter un " mieux " côté électronique/châssis. A voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 5, 2021 (modifié) il y a 37 minutes, ZAP89 a dit : Je lit souvent que le 6" est un bon compromis pour faire du mid / long range avec une gopro full Excellent choix le 6" ! L'assurance d'avoir le moins possible de résonnance mécanique avec cette taille. Contrairement à un 7" avec des bras dont l'épaisseur peut être perfectible dans ce format. Ainsi que l'ancrage de ces derniers sur la bottom plate doit être étudié avec attention Je recommande donc vivement une frame unibody (bottom plate/ bras) parfait dans ce type d'activité LR j'ai un Armattan Chameleon 6" Ti LR dans cette version. Ça bronche pas ! Et suffisament pechu/ costaud (BrotherHobby !) pour embarquer une Xiaomi YI ou GP5 black. Encore une bonne idée pour mettre sur sa liste père Noël Modifié (le) Décembre 5, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 14, 2021 Pourquoi la Noyel n'est pas vers la fin Mars ? les idées de dépense se précisent mais pour faire quoi du jouet désiré ? Pfffffffff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2021 Je crois que ma liste est dans cette vidéo... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2021 il y a 36 minutes, RichRider a dit : Je crois que ma liste est dans cette vidéo... Tu parles de la fille ? Ou des belles enceintes derrière? Perso j'ai déjà les enceintes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2021 Elle serait pas un peu non genrée votre princesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2021 à l’instant, naviluminor a dit : Elle serait pas un peu non genrée votre princesse Aucune idée, elle me fait pas rêver mais bon elle est quand même pas mal! J'ai envie de dire tant qu'elle peux supporter un geek, droniste, et misanthrope, c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2021 il y a 6 minutes, Oxonium a dit : misanthrope Hé oh, tu t'es lavé les mains avant? il y a 9 minutes, naviluminor a dit : Elle serait pas un peu non genrée votre princesse Oh l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Décembre 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 15, 2021 il y a 12 minutes, RichRider a dit : Hé oh, tu t'es lavé les mains avant? Oh l'autre ... Non ! Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Joyeux Noel 2021 ! Il arrive !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Bon réveillon à tout 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Bon réveillon et pas trop d'excès... Je vous laisse, mon beauf sers l'apéro... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2021 Elle est belle à mourir cette bourrique Voici mon génial cadeau (et je ne plaisante pas, c'est un objet incroyable) L'incroyable moulin à poivre du Liechtenstein Il y a 13 heures, naviluminor a dit : Elle est belle à mourir cette bourrique Voici mon génial cadeau (et je ne plaisante pas, c'est un objet incroyable) L'incroyable moulin à poivre du Liechtenstein 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2021 Il y a 18 heures, naviluminor a dit : Elle est belle à mourir cette bourrique Voici mon génial cadeau (et je ne plaisante pas, c'est un objet incroyable) L'incroyable moulin à poivre du Liechtenstein Oh joli ! Tu pourra faire une petite vidéo pour présenter le fonctionnement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2021 Du Steampunk pur jus, cela donne l'impression de manœuvrer le Nautilus, tout simplement prodigieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2021 il y a 7 minutes, naviluminor a dit : Du Steampunk pur jus, cela donne l'impression de manœuvrer le Nautilus, tout simplement prodigieux Je découvre, ça à l’air assez dingue en effet. Tu fais toutes les opérations possible avec? Ou c’est juste addition soustractions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2021 multiplication et division ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2021 il y a 6 minutes, naviluminor a dit : multiplication et division ! Ça doit une mécanique très fine alors. Ça va avec ta passion pour les tocantes j’imagine. Bon impec tu va tout démonter pour nous montrer alors ?! Il y a 18 heures, naviluminor a dit : Elle est belle à mourir cette bourrique Dans le même exercice il y a la version Terry Crews, moins attirant mais complètement dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Décembre 25, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2021 on a beau dire, ce forum, d’un post a l’autre, fait vraiment appel a toutes les parties de notre cerveau : ce gap cerebral... j’ai encore du mal a m’en remettre, je crois que je me suis luxé un neurone.... j’etais pas pret..... 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2021 Hi Mon drone de Noël la Noyël 2021 est enfin dans les tuyaux : un rèsseoups en 3" et plein de S (6) Pour l'instant de déjà payé et dans la hotte du père No Well : 1) le châssis --> un machin imprimé en noir par un érudit (avec 4 ducts distincts) 2) les moteurs --> des RW (de chez Brotherhobby) en 2305.5 et 2800Kv 3) FC/ESC --> F722 +rush sport 50a (version digital) Ps: ces sales types de @Glloq et de @RichRider m'ont postillonné dessus, bilan, ils m'ont refilé leur sale virus à la con 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2021 il y a 15 minutes, naviluminor a dit : Hi Mon drone de Noël la Noyël 2021 est enfin dans les tuyaux : un rèsseoups en 3" et plein de S (6) Pour l'instant de déjà payé et dans la hotte du père No Well : 1) le châssis --> un machin imprimé en noir par un érudit (avec 4 ducts distincts) 2) les moteurs --> des RW (de chez Brotherhobby) en 2305.5 et 2800Kv 3) FC/ESC --> F722 +rush sport 50a (version digital) Ps: ces sales types de @Glloq et de @RichRider m'ont postillonné dessus, bilan, ils m'ont refilé leur sale virus à la con rah... j’suis deçu, mais deçu.......... moi qui esperait que tu te laches dans le merica 9.....un vrai truk de mec bien burné quoi....... au lieu de ça, tu tappes dans du "ducted" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2021 il y a 50 minutes, nochamo a dit : rah... j’suis deçu, mais deçu.......... moi qui esperait que tu te laches dans le merica 9.....un vrai truk de mec bien burné quoi....... au lieu de ça, tu tappes dans du "ducted" Justement !! Burnes et ducted c'est l'assurance de se pilonner à moindre frais en 6S ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2021 il y a une heure, nochamo a dit : rah... j’suis deçu, mais deçu.......... moi qui esperait que tu te laches dans le merica 9.....un vrai truk de mec bien burné quoi....... au lieu de ça, tu tappes dans du "ducted" N’empêche que ces gros bouzins ça me fait envie aussi, mon banquier un peu moins... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés