Aller au contenu
DroneBuilds

Liste de Noël :-))


sybdrone

Messages recommandés

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

Qu'entends tu par là précisément ? (un 3 pouces en 6s ?)

Un truc fait pour toi, c'est sure.
Dans la vidéo si tu connais pas Remi c'est un peu comme les Gremlins, il ne faut pas lui donner de sucre après minuit...
Même pour se reposer il dors plus vite pour gagner du temps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai aussi dépensé une petite fortune cette année dans le FPV,

beaucoup de frustration suite problème matériel/manque de connaissance,

mais j'ai appris tellement que cela m'a apporté une confiance en moi plus élevée pour ma vie en général (patience/persévérance/acquisition de connaissances rapide...et même le côté social)/// c'est aussi la première fois que je suis inscrit à un forum et que je participe

Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir cette année malgré les dépenses et déboires rencontrés dans le FPV, et ce forum a été d'un énorme soutien 😉

Alors pour Noël, je vais pas me faire plaisir...mais faire plaisir à mes proches et leurs enfants(je suis négligeant de ce côté là trop souvent 🙄)...et aussi ma petite famille composée d'une femme et 2 petits garçons 

Je construis 4 lampes de bureau articulées (dessinées/imprimées 3d) (beau frère/père/2 neveux)

recharge usb sur batterie 18650, avec possibilité de charger son téléphone ,2 niveaux de luminosité,

avec led témoins batterie, et possibilités de brancher la lampe et de l'utiliser en rechargeant.

Ma sœur, une enceinte bluetooth JBL go3+une powerbank

Ma mère un pull en cachemire

2 nouveaux vélos pour mes gars, avec des jouets supplémentaires...et un véhicule radiocommandé chacun imprimé en 3 D, avec 4 roues motrices, et un treuil motorisé...ils vont kiffer(moi aussi je crois 😇)

Ma femme...bah j'en sais trop rien encore...un plug !?? Avec le FPV...je suis trop occupé 😁😅

Voilà j'ai raconté ma petite vie , je suis content 🤣

Modifié (le) par MystoganFPV
  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour noël, je me fait oublier de toute la famille, trop de pognon  à dépenser (Mode pince) 😇

Sans blague vous avez vu les prix des matériels électroniques (et pas que) on a mangé cher cette année !

Ce sera : parfin, parfum, parfum & parfum pour mes 3 filles et ma femme et ce sera tout ! La famille sentira bon au moins 😉

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, spid99 a dit :

Moi pour noël, je me fait oublier de toute la famille, trop de pognon  à dépenser (Mode pince) 😇

Sans blague vous avez vu les prix des matériels électroniques (et pas que) on a mangé cher cette année !

Ce sera : parfin, parfin, parfin & parfin pour mes 3 filles et ma femme et ce sera tout ! La famille sentira bon au moins 😉

Faut caser tes filles et laisser ta femme trouver un amant, ça partage les frais. 🤣🤣🤣🤣

Je rigole évidement, si j'avais 3 filles mon budget protection serait supérieur au ministère des armées, plus interrogatoire avec torture du premier merdeux qui s'approche ... 😬

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, spid99 a dit :

Ce sera : parfin, parfin, parfin & parfin

Un parfin? tu es du sud? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RichRider a dit :

si j'avais 3 filles mon budget protection serait supérieur au ministère des armées, plus interrogatoire avec torture du premier merdeux qui s'approche ...

Ça c'est parce que, justement, tu n'as pas 4 gonzesses à la maison ! Je peux te dire que tu fait le canard et tu ne moufte pas devant 4 greluches de 19 à 26 ans pour les filles) ! On n'a pas le même cerveau avec les gonzesses, elles me rangent tout dans des tiroirs et moi je ressort toujours tout, une guerre permanente 😅, mais la retraite arrivant ...Ma vengeance sera terrible ! 😠 Il ne m'en reste plus que 2 à la maison ( une fille et ma femme) 😉

il y a 4 minutes, Dujack a dit :

Un parfin? tu es du sud? 😄

Bon ça va je me réveille ..😜

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, naviluminor a dit :

Il est plus sexy que vos ailes volantes le bidule 😋  (faut jouer où avec ce merdier ? il doit faire un foin de la mort en plus 🤔)

Voilà !!

J'ai trouvé ce que va t'apporter Santa Claus le 25 au matin 😎 Et en noir, pour ton coté Batman 👍 Veinard !

https://fr.banggood.com/ATOMRC-Fixed-Wing-Dolphin-845mm-Wingspan-FPV-Aircraft-RC-Airplane-KIT-or-PNP-or-FPV-PNP-p-1758430.html?cur_warehouse=CN&ID=6287845531466

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

Voilà !!

J'ai trouvé ce que va t'apporter Santa Claus le 25 au matin 😎 Et en noir, pour ton coté Batman 👍 Veinard !

https://fr.banggood.com/ATOMRC-Fixed-Wing-Dolphin-845mm-Wingspan-FPV-Aircraft-RC-Airplane-KIT-or-PNP-or-FPV-PNP-p-1758430.html?cur_warehouse=CN&ID=6287845531466

Tu peux même l'imprimer en LW ...

image.png.4bdbeefd52ac05b7fef8e587a8602ba0.png

https://www.thingiverse.com/thing:3040294

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CriTof a dit :

Voilà !!

J'ai trouvé ce que va t'apporter Santa Claus le 25 au matin 😎 Et en noir, pour ton coté Batman 👍 Veinard !

https://fr.banggood.com/ATOMRC-Fixed-Wing-Dolphin-845mm-Wingspan-FPV-Aircraft-RC-Airplane-KIT-or-PNP-or-FPV-PNP-p-1758430.html?cur_warehouse=CN&ID=6287845531466

Non mais on était en train de parler femmes, parfums et torture, tu es vraiment rabat joie ... 😄

J'ai une envie de pizza congelé et d'un film avec des sirènes de police US avec des V8 qui hurlent...
L'arme Fatale?

Modifié (le) par RichRider
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RichRider a dit :

J'ai une envie de pizza congelé et d'un film avec des sirènes de police US avec des V8 qui hurlent...
L'arme Fatale?

Pour la pizza 1/2 rance je peux comprendre, mais pour le film NAN, il n'y a que la SF qui vaille !! (laisse les vroum-vroum-gros nichons aux boutonneux)

Il y a 1 heure, CriTof a dit :

J'ai trouvé ce que va t'apporter Santa Claus le 25 au matin 😎 Et en noir, pour ton coté Batman 👍 Veinard !

C'est vrai qu'elle a une bonne tronche ton aile (de forme phallique en plus)

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

Ça c'est parce que, justement, tu n'as pas 4 gonzesses à la maison !

= j'aurais bien aimé ça (même si au moment de l'émancipation je me serais surement transformé en Dexter), malheureusement je n'ai eut que deux mongoliens (18 et 22) le plus jeune me fait découvrir plus souvent qu'à mon tour le personnel de la Gendarmerie, quand l'autre vient de me plier sa clio (mais lui il y est quasiment pour rien hein)

Tout ça pour dire que j'ai longtemps rêvé de fille, mais triple zob, de ce coté là, la vie ne m'a pas souris sourit 😟

 

Il y a 2 heures, Glloq a dit :

Exactement ça (lis la vidéo depuis YT, tu auras la config: 

Tu crois vraiment que ça va souffler plus fort que le mon Gecko vista 6s ?

Et tu te lances dans un race-truc toi le futur non genré ?

 

Avec vos conneries conseils, me v'la beau..

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, naviluminor a dit :

toi le futur non genré ?

Wahouw, tu suis même les infos du grand nord👍. T'as perdu ton mot de passe Netflix?

La Belgique est une terre avant-gardiste😎! Sois pas jaloux, un jour aussi on ne pourra plus t'appeler Madame!

 

il y a 19 minutes, naviluminor a dit :

Tu crois vraiment que ça va souffler plus fort que le mon Gecko vista 6s ?

Sais pas, mais ça passera partout, c'est solide (beaucoup plus qu'une aile😄) et ça semble fun. Bref un panzer survitaminé sympa. Un truc nouveau à mettre sur ton armoire.

Je crois que je vais me laisser tenter.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bouche les oreilles pour pas écouter, sinon je vais craquer pour un racewhoop…🥴

Ah merde, c’est du texte…😩

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, naviluminor a dit :

Pour la pizza 1/2 rance je peux comprendre, mais pour le film NAN, il n'y a que la SF qui vaille !! (laisse les vroum-vroum-gros nichons aux boutonneux)

Je parle pas des films avec Baboulinet, mais un bon vieux Arnold du genre Conan ou Terminator c'est quand même sympa.
En SF c'est quand même pas la fête ces derniers temps, j'ai revu cette semaine la trilogie Divergente, c'est gentillet...
Rien à voir avec des œuvres comme“Le Trou Noir“, THX1138, Brazil, Star Wars ...
Mais bon dans le genre science il y a le Daim, mais ça demande un relâchement complet pour apprécier le départ en sucette à la javel...

Ceci dit j'ai une bande annonce sympa qui devrait te plaire, c'est avec Killer Joe et Catwomen...


Sinon pour le racewhoop c'est un peu le truc qui t'amène à cette question:
“mais pourquoi faire compliqué avec ces châssis à la mord moi le nœud, alors qu'il y a le racewhhop?“
Dans cette question j'ai entre autre le concept du cinewhoop qui parait vraiment trop complexe et lourd alors que le racewhoop remplace le 5" tout en faisant aussi le taf du cinewhoop... Perso rien qu'a démonter le Taycan avec ces entretoises qui partent en vrille, ces visses qui sont mortes après un démontage et demi et ces cales sous la top plate ...
Bref...

il y a 12 minutes, Dujack a dit :

Je me bouche les oreilles pour pas écouter, sinon je vais craquer pour un racewhoop…🥴

Ah merde, c’est du texte…😩

Après le suicide collectif il y a la dépravation collective, n’empêche que quand on s'en rend pas compte on ne souffre pas 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RichRider a dit :

Je parle pas des films avec Baboulinet, mais un bon vieux Arnold du genre Conan ou Terminator c'est quand même sympa.
En SF c'est quand même pas la fête ces derniers temps, j'ai revu cette semaine la trilogie Divergente, c'est gentillet...
Rien à voir avec des œuvres comme“Le Trou Noir“, THX1138, Brazil, Star Wars ...
Mais bon dans le genre science il y a le Daim, mais ça demande un relâchement complet pour apprécier le départ en sucette à la javel...

Ceci dit j'ai une bande annonce sympa qui devrait te plaire, c'est avec Killer Joe et Catwomen...


Sinon pour le racewhoop c'est un peu le truc qui t'amène à cette question:
“mais pourquoi faire compliqué avec ces châssis à la mord moi le nœud, alors qu'il y a le racewhhop?“
Dans cette question j'ai entre autre le concept du cinewhoop qui parait vraiment trop complexe et lourd alors que le racewhoop remplace le 5" tout en faisant aussi le taf du cinewhoop... Perso rien qu'a démonter le Taycan avec ces entretoises qui partent en vrille, ces visses qui sont mortes après un démontage et demi et ces cales sous la top plate ...
Bref...

Après le suicide collectif il y a la dépravation collective, n’empêche que quand on s'en rend pas compte on ne souffre pas 😄

J’ai pas encore fini de monter le protek35 que je me dis heureusement que j’ai un vista de passe…😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Après le suicide collectif

Oui oui, débarrassez-vous de votre enveloppe charnel, mais avant cela, abandonnez tous vos futiles biens matériel terrestre (je vous donne mon adresse en MP) 

Il y a 1 heure, Glloq a dit :

Je crois que je vais me laisser tenter.

T'as vu, il y a un truc tout fait , il semble cool non ?

Il y a 1 heure, Glloq a dit :

un jour aussi on ne pourra plus t'appeler Madame!

=👌 (bravo)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je viens de lire le post de départ, bon ça va on ne s'est pas trop éparpillé comme des gros sagouins.

N’empêche que le racewhoop c'est devenu mon prochain projet, au détriment de quelque 5" qui vont aller faire un tour sur LBC.
Ça sera chez 3D Racer, le boss est un passionné qui n'a pas peur de prendre le téléphone pour répondre à nos questions.

@naviluminor pour le suicide désolé mais le chien vient de rentrer dans le bureau et il pue tellement que je n'ai plus envie de me suicider, d'ailleurs à l'instant il se lèche les balloches l'air de rien.
C'est ça une vie de chien, tu a besoin de te gratter les couilles ou lâcher une caisse, tu viens te rapprocher des autres, le partage avant tout, la chaleur fraternelle.
Ca serait tellement égoïste de faire ça sans les autres...

Modifié (le) par RichRider
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, naviluminor a dit :

T'as vu, il y a un truc tout fait , il semble cool non ?

Bof, il est prêt pour le carnaval et après moi j'aime bien choisir les composants et monter mes ventillos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, naviluminor a dit :

Mais t'es pas obligé de choisir la version Patrick Juvet

Heureusement, mais je veux pas d'une FC AIO et de la cam Polar.

Je suis occupé à faire la liste à mettre sous le sapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, naviluminor a dit :

Quelqu'un distribue CatalystMachintruc en Europe ? (passer par les ricains multiplie les mauvaises nouvelles) 

FPV FLY distribue du catalyst mais je ne vois pas le tien, rien n’empêche de négocier une commande.

Apres chez armattan ils ont des châssis en X sans rien d’autre, j’ai déjà pensé pour faire machin dans ce genre.

Le Rosewhite Rachel aussi, un châssis allemand je crois, mais je crois que ça se vends plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Quelqu'un distribue CatalystMachintruc en Europe ?

a priori , le site ricain livre "all around the world" via DHL en 2 a 4 jours..... t'as peur des frais de douane / tva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

a priori , le site ricain livre "all around the world" via DHL en 2 a 4 jours..... t'as peur des frais de douane / tva ?

Oui clairement, je commande parfois via une cousine New-yorkaise de ma chérie, même de cette façon,  ça rigole pas toujours des g'noux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...