Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[ Projet ] Racewhoop 2" HD


ZAP89

Messages recommandés

Le plus simple je pense c'est de le monter comme tu as fait pour le tina hd. Un coup de foret de 2mm et on en parle plus.

Le tout incliné à 45degrés. des gumies pour la FC et je mets quoi entre la FC et le vista ?  Le contour rouge en tpu que tu as mais de 2 ou 3 mm ca pourrait pas le faire ?

 

Tu avais raison @Jerome quelqu'un avait monté le vista sur la top plate et à vite changé car trop galère à démonter à ce qu'il dit. 

Sinon un autre à monté la FC au dessus du vista ( photo ) 

158977287_10224667480984745_9100679621196736957_n.jpg

159266349_10221223827317836_7572863306796175917_n.jpg

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le Vista sur la top plate du Phantom ne m'a pas gêné du tout pour la maintenance. Il n'est pas plus haut que s'il était stacké sur la FC donc niveau CG je pense qu'on est bon. Ca évite juste d'avoir du poids sur la partie qui doit bouger le moins ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidé , ce sera un montage à la @Jerome directement sur les mêmes vis que l'aio.

Ce qui m'a décidé ? Premièrement de voir qur 95% des racewhoop sont monté comme ça et ca n'a pas l'air de poser de problème. Deuxièmement , pas de vis au dessus de la top plate pour gêner les lipos , rien qui gêne pour le passage de la strap lipo non plus.  

J'ai imprimé une bottom plate avec une FC aux dimension de l'aio que je vais recevoir mais en 3mm d'épaisseur. Ca rentre bien dans la frame , j'ai largement la place pour le vista au dessus. 

J'ai commandé 2 plats Carbonne chez CNC DRONE.  je vous mes leur desing en pièce jointe. Là il va me valoir attendre l'arrivé du PCTPE et de la config pour continuer ce projet. 

MERCI BEAUCOUP pour toue votre aide et vos conseils. Premier gros projet pour moi alors je rencontre pleins de soucis que je n'avais pas prévu ^^ 

161255863_303440167869870_1065218730618626260_n.gif

IMG_20210319_221917.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs sont arrivés. Ils semblent de bonne qualité , les aimants sont bien costaux. 

Le rouleau de PCTPE faisait lui aussi parti du colis , du coup j'imprime mon premier dut , on verra le résultat à la fin , pour le moment tout va bien 🤓

IMG_20210322_143227.jpg

IMG_20210322_142825.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah nonnn j'ai rien fais 🙊

4H au four SERIEUX ? 

hydrater les duts ?? c'est à dire ( j'ai pas de lave vaisselle 😛 )

 

Mon impression commence à se décoller c'est parce que je n'ai pas eu de passage au four ? 

Tu as un profil à partager au pire ?

 

j'ai un gros désumidicateur d'air ( un truc pour 300m² , je peux pas le caller devant une petite heure plutôt ?

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZAP89 a dit :

hydrater les duts ?? c'est à dire ( j'ai pas de lave vaisselle 😛 )

Je crois que c'est pourtant la méthode utilisée 😅

Faut avoir une cuisine équipée pour se lancer dans ce projet, pas seulement une imprimante 3D 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu contraignant à imprimer...
Pour la réhydratation dans un verre d'eau quelques heures ça a l'air de fonctionner aussi.
Le décollement est assez fréquent, je mets de la colle en stick sur le bed pour que ça tienne mieux et j'écrase un peu la première couche.
J'ai mis un profil Cura sur le groupe FB racewhoop francophone (basé sur le gcode de freezillon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila premier print en PCTPE digne de ce nom.

3h53 de patience et de stress pour arriver à ce résultat. Je trouve la qualité très bonne. Le moteur rentre bien dans son emplacement et ne bouge pas même avec 2 vis.

Finalement j'ai

_ pris le profil de @Arnotobus

_ installé cura , j'ai sélectionné mon imprimante , chargé le profil sans le modifier.

_ mis une bonne dose de laque à cheveux et voila super simple. Le deuxième dut est en cours d'impression 😛

@Arnotobus dans ton profil le refroidissement du plastique n'est pas activé , c'est normal ? une raison particulière ?

IMG_20210323_000220.jpg

IMG_20210322_235712.jpg

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai reçu mes plates en carbone , commandé à CNC DRONE sur facebook . bonne qualité ça rentre bien. Me manque les vis de la bonne longueur pour tout serrer , sur la photo ca se ballade un peu.  ( sur les photos mes 4 duts en PCPTE finalement ca s'imprime facilement avec un peu de laque )

@Motard Geek si tu me la trouve en shop FR je la commande 😛 

02.jpg

01.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ZAP89 a dit :

@Motard Geek si tu me la trouve en shop FR je la commande 😛 

Trop récent je crois mais elle a l'air vraiment top (et peu encombrante !) 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...