Arnotobus Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Salut! J'ai une petite question sur cette petite caméra.Elle peut s'adapter sur des quads au minimum de quelle taille ?Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Même en 5 si le type n'a qu'une machine, c'est toujours sympa de gagner qq dizaines de grammes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbobob Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 J'ai qu'une machine, une GoPro Session 5 coûte deux fois ma config', une Split la moitié. V'là le choix diffcile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bon moi j'suis toujours sur cette histoire de reverse current, et j'ai trouvé la vidéo d'un mec qui indique quelle diode il à utilisé, ça peut p'tet en intéresser certain : La vidéo : Youtube Les diodes en question : Sur Banggood Une explication plus en détail du problème et de la solution avec la diode. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 (modifié) Par contre la diode fait baisser un peu le voltage que reçoit la split, ça à pas l'air de poser problème, apparemment elle fonctionne même sur du 4,2 volt. Modifié (le) Juillet 24, 2017 par Folken315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Bon moi j'suis toujours sur cette histoire de reverse current, et j'ai trouvé la vidéo d'un mec qui indique quelle diode il à utilisé, ça peut p'tet en intéresser certain : La vidéo : [/url] Les diodes en question : Sur Banggood Une explication plus en détail du problème et de la solution avec la diode.Bien vue l'artiste [emoji6][emoji1319] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Nickel Folken315 je vais me prendre un paquet de 100 j'aurai du stock En attendant le montage ce fera sans et je verrai si je peux utiliser le module Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Tu m'en filera une, @Maelremrem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Maelremrem a dit : J'en ai plein a l'appart !! Commande pas Cool tu les as retrouvé! Du coup si on ce voit demain soir je ne vais pas monter la Split demain matin j'attendrai d'avoir la diode Modifié (le) Juillet 24, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 24, 2017 il y a 1 minute, Maelremrem a dit : D'ailleur tu sais ou et a quelle heure ? Aucune idée car Samuel et Laurent sont en vacances, Seb a son 180 en vrac. Perso j'irai direct à Louvigné où nous avons volé la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 (modifié) Demain je vais enfin avoir le temps de brancher ma Split sur ma PDB Matek Il vaut mieux que j'utilise le 5v dédié où j'ai déjà branché l'alimentation de la FC ou je peux utiliser la partie réservé à la caméra que j'utilise d'habitude en la passant en 5v? (elle est en 12v) Autre solution utiliser ce bec 5v que j'ai en stock en le branchant en direct lipo https://www.banggood.com/Diatone-Mini-2A-BEC-V2_0-Version-3_3V-5V-12V-For-RC-Multirotors-p-1032859.html Modifié (le) Juillet 28, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Je commence à regarder la matek f405 aio qui propose un bec 5v 2a, ça devrait suffire Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Bon, moi j'ai laisser tombé la Split, trop de problème avec (connexions défectueuse entre cam et carte, coupe toute seul en vole au premier choc....) La j'ai une led rouge qui clignote sur la carte et c'est tout. Rien à faire les bouton ne font rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 il y a une heure, Maelremrem a dit : Oubliez pas la diode pour le reverse current Oui c'est prévu et ok installation sur le bec il y a une heure, yinyin14 a dit : Bon, moi j'ai laisser tombé la Split, trop de problème avec (connexions défectueuse entre cam et carte, coupe toute seul en vole au premier choc....) La j'ai une led rouge qui clignote sur la carte et c'est tout. Rien à faire les bouton ne font rien... Ah merde j'espère ne pas avoir de soucis avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Il y a 5 heures, yinyin14 a dit : Bon, moi j'ai laisser tombé la Split, trop de problème avec (connexions défectueuse entre cam et carte, coupe toute seul en vole au premier choc....) La j'ai une led rouge qui clignote sur la carte et c'est tout. Rien à faire les bouton ne font rien... Ohlala, c'est pas très rassurant tout ça Il y a 5 heures, Maelremrem a dit : Je suis bien content de pas avoir préco toujours attendre la version 2 hehe. Dommage qu'il y ai autant de soucis, c'est un bon produit pour les 3 et 4 pouce je trouve Pour ceux qui ont déjà pu tester la split, vaut-il mieux rester sur des camera hd type Runcam 3 sur des 5 pouces ? Ou bien la split, malgré ses points négatifs, restent un "must have" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 J'ai assez peu de recul, mais je n'ai eu aucun soucis. À moins que ça arrive dans un futur proche, je reste là dessus sur ma sloop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Une exception ne fait pas une généralités, si ça se trouve, je serai le seul à avoir eu des soucis!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 il y a 55 minutes, yinyin14 a dit : Une exception ne fait pas une généralités, si ça se trouve, je serai le seul à avoir eu des soucis!!! J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerpo Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Les retours ont pas l'air glorieux globalement. Jusqu'au succès impressionnant d'une image d'une split dans une poubelle. [emoji3]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Juillet 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 29, 2017 Pas très rassurant votre disction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 Pourtant quand on fait quelques recherches sur Google, on ne voit que du positif ! Difficile de faire un choix maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 A part ce histoire de retour de tension, je n'ai pas vu de négatif... Après quelques utilisation, je trouve la cam FPV un peu terne, je vais tenter des réglages plus avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 Il y a 13 heures, DaD a dit : A part ce histoire de retour de tension, je n'ai pas vu de négatif... Et encore, c'est dépendant du matos qui l'alimente. Ca passe sans souci sur le Tramp qui me semble assez répandu quand même En tout cas sur mon 3' la Split prend tout son intérêt... Et elle a déjà mangé de nombreux crashs Par contre la qualité de l'image FPV c'est pas ça...@Dracuula t'emmerde pas avec le Wi-Fi ou l'OTG, tu peux tout régler via l'OSD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 il y a 30 minutes, Motard Geek a dit : Par contre la qualité de l'image FPV c'est pas ça... J'avoue, après avoir regardé quelques vidéos du footage fpv, ça à l'air pire qu'une runcam micro swift ... Pas moyen de paramétrer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés