Kestrel Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Posté(e) Mai 27, 2018 Le 04/01/2018 at 14:27, Motard Geek a dit : Non, l'électronique de l'écran a été revue mais ça reste un "faux" diversity Où as tu vu que c'était du faux diversity? Sur le site Fatshark c'est écrit que s'en est pour le nouvel écran HD : https://www.fatshark.com/product/transformer-hd-system/ Ce masque m'intéresse bien, mais si c'est pour avoir des problèmes d'interférence l'écran HD c'est limite pas utile non ?
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 27, 2018 Y'a bien marqué "antenna diversity" dans les specs C'est pas non plus involable hein, sinon je m'en serais déjà débarrassé Hors je ne vole qu'avec le Transformer HD [emoji14]
xav9815 Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Posté(e) Mai 27, 2018 Avec quelques infidélités avec les HDO 1
Kestrel Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Pour info on peut les trouver pour 150 € sur Trade4me.de 1
Kestrel Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Sur mon téléphone je n'arrive pas à virer le spoiler qui s'est foutu dans mon message... Un modo charitable peut m'aider ?
Kestrel Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Merci !!Je l'ai pris sur ce site, c'est sérieux et envoi DHL à 9.90 €... Raisonnable quoi ! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk 1
FroggyFPV Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Le site est uniquement en allemand ?Il me fait bien envie malgré les petit pb de réception mais ça peut pas être pire que mon écran eachine. est-ce qu’il vaut mieux attendre de progresser plus pour le prendre ou bien est-ce que ça va m’aider à progresser ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kestrel Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Google chrome te le traduit direct si besoin. En tout cas j'ai tout fait comme ça [emoji16]Paiement via PayPal donc sécurisé.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
FroggyFPV Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Google chrome te le traduit direct si besoin. En tout cas j'ai tout fait comme ça [emoji16]Paiement via PayPal donc sécurisé.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkTu as volé un peu avec ? Ça donne quoi ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Kestrel Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Pas encore volé avec, j'attends le drone... Juste utilisé sur Velocidrone ! Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
FlavioFPV Posté(e) Juin 15, 2018 Signaler Posté(e) Juin 15, 2018 La masque ai un bon diversity? Je pense le acheter, vu le prix :PP
Motard Geek Posté(e) Juin 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 16, 2018 C'est un antenna diversity et c'est bien le seul point noir de ce masque à mon goût :s
naviluminor Posté(e) Juin 16, 2018 Signaler Posté(e) Juin 16, 2018 Il y a 12 heures, FlavioFPV a dit : La masque ai un bon diversity? Je pense le acheter, vu le prix :PP toi y en a Tarzan ?? 1
xav9815 Posté(e) Juin 17, 2018 Signaler Posté(e) Juin 17, 2018 (modifié) Bonjour J’aimerais utiliser cette lipo pour le masque car les « piles » ne tiennent pas assez longtemps et j’ai pas l’intention d’aller en cession avec une brouette de pile. C’est une 3s mais à l’origine prévue pour ma radio. Bonne journée Modifié (le) Juin 17, 2018 par xav9815
McCyril Posté(e) Juin 17, 2018 Signaler Posté(e) Juin 17, 2018 Le transformer est compatible 2s ou 3s donc pas de soucis [emoji6]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1
Too Cuur Posté(e) Aout 17, 2018 Signaler Posté(e) Aout 17, 2018 Bonjour, je déterre un petit peu... A tout hasard quelqu'un saurait où trouver une mousse vinyle pour le transformer ? J'ai beau chercher mais je ne trouve plus nulle part... Merci d'avance pour le tuyau s'il y a
Motard Geek Posté(e) Aout 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2018 Tout comme le transformer ça semble devenir compliqué à trouver
Too Cuur Posté(e) Aout 17, 2018 Signaler Posté(e) Aout 17, 2018 C'est un peu dommage pour un bon produit. Je pensais qu'il y avait une obligation de disponibilité des "pièces détachées" mais peut être pas pour ça ? Va falloir que je mod à la façon Motard Geek avec de la mousse de garage Je vais faire une tentative sur le coincoin avant tout pour voir si quelqu'un a ça.
Motard Geek Posté(e) Aout 17, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 17, 2018 C'est clairement un bon produit Si une nouvelle version sortait, avec module externe et look plus sexy j'achèterais direct, même au prix des HDO 1
Qnnk Posté(e) Aout 18, 2018 Signaler Posté(e) Aout 18, 2018 Alors aux dernières news, sur le site fatshark il y a une version TRANSFORMER SE qui semble être bien plus récente. Elle a quelques améliorations mais ressemble beaucoup. Peut-être que les mousses sont dispo sur fatshark directement ?
Too Cuur Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Posté(e) Aout 19, 2018 Bon j'ai fait un tour sur le site de FS et en seul mot "nada". J'ai vu un gars sur RCGROUPS commander une mousse de Samsung Gear VR du coup j'en ai fait de même et on verra ce que ça donne. En tout cas, merci pour vos réponses.
Toyty Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Posté(e) Aout 19, 2018 Faut leur envoyer un mail. J'ai commandé une pdb de attitudes V2 qui ne sont plus en ce te depuis des plombes
Too Cuur Posté(e) Aout 19, 2018 Signaler Posté(e) Aout 19, 2018 (modifié) Je vais leur écrire dans ce cas. Merci Toyty pour l’information. Modifié (le) Aout 19, 2018 par Too Cuur
Messages recommandés