Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Augmentation portée Nazgul5 v2 HD


Aerodyne25

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à ma présentation, je me permet de créer ce post.

Je suis nouvel acquéreur d'un nazgul5 v2 et je débute dans le FPV.

J'ai configuré ma tango2 pro, mon nazgul5 sur betaflight, etc etc..

J'ai remplacé l'antenne Iflight d'origine par une antenne de meilleure qualité, mais la porté du signal s'avère vite faible.

 

Je cherche à le configurer en long range et donc de booster la puissance VTX du drone, et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions.

 

lorsque j'essaye d'augmenter la puissance via ma tango2, le tout reviens immédiatement en 25mW.

Dans betaflight, l'onglet émetteur vidéo m'affiche vtx non pris en charge ou non configuré.

 

Même lorsque je change la puissance dans le CLI rien n'a lair de changer.

Cordialement.

Sans titre.png

Modifié (le) par Aerodyne25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que tu parles de la version analogique ?

si oui, as tu regardé la notice du VTX sur le site d'iflight ? 

allez je suis un prince 🤣 :

1583940439_Capturedcran2021-12-03152055.thumb.jpg.d1e7def969f890a91ca3d0c9cb6a332e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nochamo effectivement ça porte à confusion... Mais si on se fie au titre du sujet de notre cher @Aerodyne25, il est mentionné " HD"

Alors alors...Merci à toi cher Raphael de nous confirmer plus précisement ton setup FPV pour que tu puisses retrouver le sourire rapidement 😎

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CriTof a dit :

@nochamo effectivement ça porte à confusion... Mais si on se fie au titre du sujet de notre cher @Aerodyne25, il est mentionné " HD"

bien vu!

ben dans ce cas, y a pas de sujet, un caddx ne peut pas se configurer autrement que via les lunettes..... et il y  a tellement de tuto.....

Lien vers le commentaire