Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TinyWhoop -DIGITAL- ?


LeVynss

Messages recommandés

il y a 16 minutes, RichRider a dit :

Mwai mwai c’est pour mieux espionner madame sous la douche...

Niveau furtivité c'est pas encore ça 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas il va falloir être plus clair dans ta demande et poser une vraie question , tu veux que je t'explique quoi exactement ?

 

Discuter avec Jerome (et avec d’autres) est toujours un plaisir. Je sais que je n’ai pas son don pour la diplomatie néanmoins je m’efforce toujours d’être dans le respect de mon interlocuteur et d’apporter des éléments et arguments réfléchis (même si certains vont parfois à contre-courant).

 

Pour moi, et je rappelle une fois de plus que je ne force personne à penser comme moi, voler en tiny whoop en HD n’est pas possible. Après tout tourne autour de la définition d’un tiny, car entre 20 et 120g tout le monde conviendra (s’il est de bonne foi) qu’il y a un monde. Si tu as besoin de plus d’explications sur le sujet je t’invite à relire le très bon résumé de nochamo, mais autorise moi à minima à penser ce que je veux.

 

Après si ta question est de savoir si je sais un minimum de quoi je parle, je t’invite à poser plus clairement la question pour voir si je suis disposé à raconter ma life, mon temps de vol en maison et toutes les configs qui sont passées entre mes mains.

Je vais te faire gagner du temps, j’ai toujours su faire amende honorable sur ce forum, mais vu ta disposition d’esprit je ne suis pas convaincu que je serai disposé à te répondre 😉 A moins que tu ne sois toi aussi capable de la chose (faire amende honorable), en effet, de mon point de vue, ta remarque est déplacée, j’en fais pas une caisse, je réponds avec humour, tu y réponds donc aussi avec humour (mais en poursuivant dans la provoc’), me concernant j’ai plus intéressant à faire que de poursuivre.


Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais avoir tors ou raison c’est pas un truc qui me dérange.
Donc tu es certain de la définition du Tiny Whoop mais tu ne cites aucunes sources, aucunes définitions, jauge de setup/mesures, ou une quelconque règle dictée par un Dieu et gravée dans la pierre en haut d’une montagne...

Mais tu nous soutient tes arguments qui ne tiennent sur aucune vérité établie.

A la base c’est pas Josh Evans qui a démarré en utilisant le Balde Inductrix en fpv? C’est ce que j’ai en tête mais je n’ai pas vérifié, si c’est le cas va lui demander quel est le cahier des charges pour appeler un drone Tiny Whoop qui d’ailleurs est une marque.

Mais non satisfait tu insiste et tu te félicite de féliciter Nochamo, ben oui il est d’accord avec toi, enfin il approche cette idée. La on est dans un biais de confirmation... bref tu va encore te vexer si je parle psychologie.

Si demain tu poses la question par ex. pour un drone en 3" et qu’on te parle de 7" la tu pourra contester, mais sur la question TinyWhoop jusqu’à présent le concept n’a, dans l’absolu, aucune limite établie.

A mon tour je te trouve hautin, je me suis demandé si tu étais "atypique”, mais à te lire, ton vocabulaire sonne très neurotypique. Et tu me fait payer cher cette petite question qui se voulait réthorique, une preuve de sagesse aurait été de ne pas répondre ou de rire avec humilité.
D’ailleurs à propos de ton humour, qui essayes tu de convaincre ?

Fais gaffe tu touches le fond et tu creuses encore...

 

 

Cordialement.

Subotai.

Modifié (le) par RichRider
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, n00bie a dit :

Pour moi, et je rappelle une fois de plus que je ne force personne à penser comme moi, voler en tiny whoop en HD n’est pas possible.

Le créateur de ce topic se demandait si c'était possible de voler en HD avec Tiny.  C'est là où ça coince un peu : tu affirmes catégoriquement que voler en Tiny Whoop HD n'est pas possible, sans même avoir essayé. Je n'ai pas dis que c'était aussi simple qu'en analogique, mais j'ai posté suffisamment d'infos et de vidéos pour démontrer que c'était tout à fait faisable. Et ça n'est pas plus difficile à piloter qu'un Mobula. L'inconvénient c'est le bruit, mais l'avantage c'est la HD, et ceux qui y sont passés y verront très bien un argument de poids 😉 

Comme le dit @RichRider, y a pas de définition absolue du Tiny Whoop, ni rien de lié au poids. Je préfère me référer à un usage : un petit quad, avec des protections d'hélices, qu'on peut faire voler rapidement en intérieur, sans risque de casse ou de blessure. Et ca laisse la porte ouverte à pas mal de possibilités ^^

Bref, on va pas refaire le débat, restons dans la bonne humeur quand même 😉 

Bonne soirée !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

A mon tour je te trouve hautin, je me suis demandé si tu étais "atypique”, mais à te lire, ton vocabulaire sonne très neurotypique. Et tu me fait payer cher cette petite question qui se voulait réthorique, une preuve de sagesse aurait été de ne pas répondre ou de rire avec humilité.
D’ailleurs à propos de ton humour, qui essayes tu de convaincre ?

Fais gaffe tu touches le fond et tu creuses encore...

Bienvenu au club…. Perso j’ai arrêté de discuter avec, il a sa vision des choses et même seul contre tous, tu ne le feras pas changer… 😉

Je ne connaissais pas Dunning-Kruger… mes neurones te remercient 🙏😁

Modifié (le) par Dujack
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok piloteriche, je m'incline, t'es trop fort, tu m'as mis KO debout. Tu as l'air très cultivé et très sérieux. Ce sera donc mon dernier post.

On se lance dans des discussions historiques sur le poids que faisait le inductrix ? Le tour de la question a été fait il y a de nombreux posts avec la conclusion de nochamo, ne t'en déplaise.

Niveau connaissances et suivi du dossier j'étais déjà sur le terrain avant même le premier DJI, à l'époque des mikrocopter. Mon seul problème à l'époque étant de ne pas avoir la chance d'avoir un budget suffisant pour le hobby.

A mon inscription ici il n'y a pas si longtemps, j'ai l'humilité de m'annoncer comme noob en choisissant mon pseudo, preuve que je ne considère certainement pas avoir la science infuse.

Donc, au risque de continuer à creuser puisque tu m'expliques que je touche déjà le fond (là aussi en terme de bienveillance on fait mieux), je me permets juste de contextualiser, et éventuellement te montrer que moi aussi je sais être désobligeant même si je n'y trouve guère d'intérêt.

J'ai affaire à un gars qui vient sur un topic pour ne rien apporter comme élément concret au débat à l'exception d'une blague et d'une pique (je t'invite à relire ton intervention si tu doutes de ce que je dis). Tu m'y taxes de surconfiance, le tout alors que tu as pour avatar un avenger ou que sais-je (surconfiance ou tout l’inverse ?), et que tu as choisi pour pseudo richrider, ça veut dire quoi sur toi ? Pas grand chose j'imagine, en tous cas je l'espère sincèrement. Mais puisque tu sembles décidé à jouer de hautes connaissances en psycho, ça se classe où les gens qui sur un forum répondent pour ne rien apporter de concret au sujet et juste provoquer l'un des contributeurs réels ?

Pour ceux qui me connaissent vous savez qu'effectivement je peux être têtu, mais jamais de mauvaise foi, j'espère qu'on me l'accordera.

Vous prendrez peut-être ça pour une attaque bien que ce n'en soit pas une, mais honnêtement je trouve que c'est parfois compliqué ici d'avoir une réelle pluralité d'opinions. Le forum me semble moins vivant qu'il ne l'a été, je ne parle pas en volume de contributions mais d'intérêt des contributions. Plus aucune infos depuis longtemps sur sharkbyte, rien sur le pavo360 et la SMO360 sortis il y a quelques jours mais qu'helicomicro avait leaké juste quelques heures il y a déjà très longtemps, et ce ne sont que des exemples.

Tout ça pour dire que de mon côté, m'empêcher de venir discuter sur ce forum de peur qu'on me tombe dessus à bras raccourcis ça m'attriste. J'en ai vu passer du topic où il y aurait eu des précisions importantes à apporter, des gens à aider, certains où des conneries pouvaient se dire, des topics à créer (comme la smo360 par exemple), etc. Ca faisait des semaines (voire des mois) que je n'avais pas posté. Ok je suis le relou de service, ok je ne m'exprime pas toujours bien, mais les jugements sur les personnes tel que je peux parfois en essuyer je trouve ça fatiguant en plus d'être déplacé.

De mon côté, je continuerai de lire les contributeurs intéressants, et peut-être qu'un jour je posterai à nouveau, mais avec un nouveau pseudo si je veux pouvoir espérer une lecture non biaisée. Seuls les admin sauront que c'est moi et je leur fais confiance pour garder ça pour eux 😉

Oui je suis susceptible, mais si vous êtes honnêtes, tout le monde est susceptible.

Ce post n'appelle à aucun message d'apitoiement et certainement pas d'excuse, mais s'il vous plait, accordez-moi la bienveillance de ne pas y répondre en expliquant que je suis le gros relou qui veut se faire passer pour caliméro. Bref, oubliez-moi (sincèrement) je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde, en tous cas pour moi donc merci de respecter ça 😉

EDIT: merci Dujack de me conforter dans ma décision 🙂 Longue vie à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, n00bie a dit :

merci Dujack de me conforter dans ma décision 🙂 Longue vie à toi !

Et bien tu vois qu’on peut etre d’accord… Donc tu vas revenir masqué? Il me tarde…

Comme tu dis, longue vie et prends ton temps pour revenir…😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dujack a dit :

Bienvenu au club…. Perso j’ai arrêté de discuter avec, il a sa vision des choses et même seul contre tous, tu ne le feras pas changer… 😉

Oui et bon on est taquin mais pas si méchant.
Bon certes je suis un peu effronté mais on rigole bien 🤣

 

il y a 9 minutes, n00bie a dit :

ça veut dire quoi sur toi ?

Que j’aime excessivement les comics et notamment la partie Universe de Marvel avec Richard Rider devenu Nova Prime malgré lui. C’est le genre d’histoire qui me fait rêver et les héros sont faits pour que l’on s’identifie à eux, c’est ça la réalité de la fiction. En réalité je ne suis que le résultat d’un accouplement entre un tazer et une collection de dauphins en porcelaine...


Allé détend toi on est pas là pour avoir raison, on est juste des grands gamins qui rêvent de voler, personne ne se prend au sérieux ici. Allé je t’invite à sortir une grosse blague sur moi, sors un truc vulgaire ou un jeu de mots, laisse toi aller comme un pet sur une toile cirée. 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais mettre mon grain de sable! pour moi un tiny, c'est un drone que tu peux faire voler en intérieur, et faire passer sous ta table de salon, tes chaises, et te permettre d'éclater les livres dans la biblio quand tu crash dedans!!

 

Pour avoir eu un beta fpv x85 analogique et maintenant un micron 2 en HD, je préfère le HD pour 2 principales raison :

- La qualité de la vidéo en HD 50Mbps

- la maniabilité du micron 2, et sur ce point je vais m'expliquer! mes rates sur mes cinewhoop, 5 pouces et 7 pouces sont sur du 360°/ seconde, sur mon micron 2 je suis sur du 200°/seconde. Sur le beta x85 j'ai jamais réussi a le maitriser en indoor car trop puissant pour moi (il a pris des 100enes de murs), le micron avec ma GP9 naked fait bien "poids lourd" avec un peu moins de 250g comparé au beta qui de souvenir était a moins de 100g.

Pour moi le tiny c'est simple c'est drone qui peux se faufiler partout en indoor, peux importe le poids.

Modifié (le) par Oxonium
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

Et un tiny dans une tiny house aux couleurs absolues, c'est le kiffe de tes rêves en vrai !🤣

Ok, je sors.

 

 

images.jpeg

Alors si toi aussi tu t’y mets, on est pas sorti….😁👍

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, n00bie a dit :

de contributions mais d'intérêt des contributions. Plus aucune infos depuis longtemps sur sharkbyte, rien sur le pavo360 et la SMO360 sortis il y a quelques jours mais qu'helicomicro avait leaké juste quelques heures il y a déjà très longtemps, et ce ne sont que des exemples.

C'est un vrai boulot de faire de la veille et d'en partager le fruit. Perso j'essaie de le faire sur le blog et quand j'ai pas le temps je fais un topic avec un minimum de contenu. Le cas échéant ça passe à la trappe...

Les gars ici ne sont pas journalistes et je ne crois pas que ce soit leur but premier de partager l'actu même si on a de très beaux topics 'news'.

Pour SharByte c'est malheureux mais les utilisateurs ici présents doivent se compter sur les doigts de la main. Je sais pas si y'en a beaucoup ailleurs mais même sur Facebook j'ai pas l'impression que ça bouge les foules 🤔

Il y a 2 heures, n00bie a dit :

De mon côté, je continuerai de lire les contributeurs intéressants, et peut-être qu'un jour je posterai à nouveau, mais avec un nouveau pseudo si je veux pouvoir espérer une lecture non biaisée. Seuls les admin sauront que c'est moi et je leur fais confiance pour garder ça pour eux 😉

Le staff n'a pas pour but de créer du conflit et ça m'emmerde toujours de voir un membre quitter le forum suite à une embrouille 😔

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, me revoilà ! J'étais juste en digestion de mon seum de ne pas vraiment pouvoir trouver de solution pour un tiny digital.
Enfin, la réponse de @syrex est la plus adaptée pour moi, mais pour ce prix, je préfère investir dans mon 5 pouces ^^ (pas encore de gopro, donc je pars sur ça putôt)

C'était pour voler dans un 20m carrés quoi ^^ Faire des courses sous les chaises, tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2021 at 20:16, RichRider a dit :

Et les femmes 🤣🤣

La mienne en tout cas oui, c'est un problème, car même avec une lipo d'1/2 s je me fais pourrir dans la maison 😬, peu d'être de ma famille n’apprécie mes prouesses génocidaires végétalo-capillaire.. 

 

Ps: mes débuts ont vu bousiller au moins 3 inductrix..

Le 12/12/2021 at 23:50, Motard Geek a dit :

ça m'emmerde toujours de voir un membre quitter le forum suite à une embrouille

Ben moi pas toujours, j'ai le souvenir d'un utilisateur de Mobula qui ne me manque pas du tout 🙄

 

😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, naviluminor a dit :

La mienne en tout cas oui, c'est un problème, car même avec une lipo d'1/2 s je me fais pourrir dans la maison 😬, peu d'être de ma famille n’apprécie mes prouesses génocidaires végétalo-capillaire.. 

 

Ps: mes débuts ont vu bousiller au moins 3 inductrix.

Tu manque vraiment de charisme...
Prends pour exemple Guy Georges, il est adulé par les femmes, je crois même qu'il s'est marié avec autorisations de visites conjugales ...
Comme quoi tout passe, il suffit d'y mettre les formes “négocie" comme disait Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de Guy George le farceur, cela me fait penser que tu es mélomane, connais tu la célèbre comédie musical écrite par Philippe Chatel ? le refrain peut être ? non ? 

"♪ ♫ je m'appelle Emile Louis jolie ♪ ♫"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, je suis tout à fait d'accord avec toi @patrick57950! J'ai même failli le commander !
Mais je suis en digital, et niveau finances j'avais pas envie de jongler entre digital et analogique... Je sais qu'il existe des convertisseurs, mais le fait qu'il faille l'alimenter en batterie a fini de m'achever.
Mais c'est clair que la différence de prix entre un analogique et un digital (en crossfire en plus) est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...