bleep Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 (modifié) Tient voilà exactement ce que ça me fait quand je clique sur Répondre à ce sujet, l'espace pour écrire disparait Modifié (le) Septembre 15, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Même avec un navigateur en navigation privée sans cache ? Parfois les JS doivent pas être bien chargés si ça fait ça... J'ai une mise à jour de retard, on verra si ça va mieux quand je l'aurai passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 J'ai le même soucis que toi@bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 il y a 22 minutes, Qnnk a dit : J'ai le même soucis que toi@bleep un coup de touche F5 et tout rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookie83610 Posté(e) Septembre 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 15, 2017 Oui et non, le coup du champ de texte qui apparaît pas, j'ai le coup 4 fois sur 5 quand je suis sur mobile (sous Chrome), et c'est super chiant. J'ai moins le cas sur PC mais ça arrive parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 @gemini tu reçois pas les MP je crois !!! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Il reçoit les miens en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Il reçoit les miens en tout cas [emoji32]Je suis pas le premier à la préciser en tout cas ! Ça dois être tapatalk encore Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 Y'a des chances que Tapatalk chie Je viens d'updater le forum avec la toute dernière version !Sinon pensez à la version mobile, en responsive elle est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 16, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 16, 2017 salut, moi j'envoie tout mes messages depuis l'ordi donc pas de souci de mon coté si je vous écris mais ceux qui utilisent l'application tapatalk ça merde mais pas qu'ici. le mieux pour me joindre est de faire ça avec votre ordi personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 Il y a 9 heures, doulbix a dit : @gemini tu reçois pas les MP je crois !!! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk @doulbix je t'ai mp au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 tbs triumph vs pagoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 (modifié) prochaine commande Modifié (le) Septembre 17, 2017 par gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 17, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 et ça donnera ça 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 17, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 17, 2017 Superbes logo Hâte de voir tout ça assemblé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 Super logo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Septembre 18, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 18, 2017 trop classe les logo ça déchire!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini Posté(e) Septembre 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 oui je sais encore des pagodas je peux faire le haut de la même couleur que le cable sauf le "orange", je n'ai pas reussi a trouver le bon diamètre. en même temps j'ai pas 10000 exemple 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Septembre 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2017 oui je sais encore des pagodas [emoji23][emoji23] je peux faire le haut de la même couleur que le cable sauf le "orange", je n'ai pas reussi a trouver le bon diamètre. en même temps j'ai pas 10000 exemple [emoji4]Ah la vache c'est joli dommage pour le orange [emoji6]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Septembre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2017 Beau travail Gemini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgooneFPV Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Merci @Cookie83610 les avoir vu m'a convaincu je vais en prendre quelques unes !!! @gemini mp ou FB ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eponyme Posté(e) Septembre 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2017 Cool d'avoir direct le connecteur ufl epo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Reçu 3 moyennes, fabrication toujours tip-top, la longueur est parfaite pour mon PRX130 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eponyme Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 Hello, Combien pèse elle ? Est ce que un petit 2" peut supporter ce genre d'antenne ? epo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Septembre 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 28, 2017 il y a 41 minutes, eponyme a dit : Hello, Combien pèse elle ? Est ce que un petit 2" peut supporter ce genre d'antenne ? epo Hi! elle pèse 7,5 grammes et comme indique @Maelremrem prend plutôt quelque chose de plus léger pour un 2 pouces J'ai privilégié une pagoda pour mon 130 car avec ses moteurs 1407 et ses lipos 4s je le destine plutôt pour l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par gemini,
Pagoda VS Triumph
Recommandé par Motard Geek
3 reactions
Aller à ce message