Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Errements..


Messages recommandés

Il y a 3 heures, ZAP89 a dit :

je ne l'avais pas vue venir celle là ^^ .

 Ah oui c'est solide le EPP ? J'ai vraiment l'impression que ça part en miette très facilement ( en cas de crash ) . 

Je trouve ca dommage de devoir la scotcher dès le départ, pourquoi ils ne font pas un autre matériaux plus solide de base ? 

J'en ai les compétences heuuu spa su hein 😛 

En tout cas j'aimerais bien essayer de voler avec une aile pour voir ce que ça donne. 

Je suis en train de finaliser ma review de montage de l'aile ar wing pro qui va passer sur la chaîne. Ensuite une vidéo sur le modèle open TX qui va bien pour l'aile, paramétrage de l'ESC et de inav avec tout bien expliquer cela devrait t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, spid99 a dit :

Bon, perso faut que je continu à me motiver ..Après le tout petit Roma F1, je passe au 6" ..Il me restait des moteurs une CF et un 4in1 ainsi qu'un vista nano pro, alors ...

et un 9 pouces effrayant avec des lipo introuvables qui coutent une couille, ça ne te dit pas ? 

  • Wow 1
  • Haha 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, naviluminor a dit :

et un 9 pouces effrayant avec des lipo introuvables qui coutent une couille, ça ne te dit pas ? 

tu y vas ? t’as hypothéqué la barraque ? 👌💪👍🚀

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, naviluminor a dit :

Non pas encore, mais quand ça reviens trop souvent dans ma conversation, c'est mauvais signe 😬 (pour on oseille)

j’pense que ca peut faire disparaitre tous tes doutes..... ou alors c’est qu’il sera temps de deposer les armes.....

en lipo, y a l’air d’y avoir des gnb ou des coddar chez ali autour des 4000mah/6s, mais je ne sais pas si il te faut du xt90....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nochamo a dit :

 

en lipo, y a l’air d’y avoir des gnb ou des coddar chez ali autour des 4000mah/6s, mais je ne sais pas si il te faut du xt90....🤔

Ou bien 2x 6S tjrs en 4000mah, montées en serie 🤣 Mais je ne sais pas s'il te faut de la P17 32mono.... Ok je sors. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le plus gros problème de ces financements "extra-utile au ménage" vient de l'impossibilité de payer autrement que par CB (Paypal), fini de mettre 3 ronds de coté de manière plus ou moins carré, sortir un milliard de son compte régulier pour acheter une merde inutile (donc indispensable pour nous autres mongoliens) n'est pas chose aisée 😬 

Ce monde "FPV" n'existe que grâce à internet, peau d'zob pour aller commander les dernières saletés à la mode au petit bouclard du coin.. CB only 😬  

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

peau d'zob pour aller commander les dernières saletés à la mode au petit bouclard du coin.. CB only 

Si, si ! On a encore 🙂  Mais c'est un Bouiboui qui date de  ..50 ans peut-être .. Y'a qu'à voir le site et les supers tarifs cachés ..

Mais, bon ..Tu peux payer un super BLADE MQX à ton gosse 😂

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour ceux qui comme moi tournent un peu en rond et peinent à retrouver la niaque de voler.. j'ai lu ce matin un commentaire YT des plus intriguant 🤨 (sous l'assassinat du walksnail par BOTGRINDER FPV )

Je cite

There's a cool hack for when you're tired of flying the same place. I tried it a couple years ago and it's a trip! Most fpv cameras have a menu system where you can reverse (mirror) the image. Reverse the camera then in your controller, reverse roll and yaw so your quad flies left when you move sticks right. It will fly like normal under the goggles but the area your flying in is also reversed. Give it a try!

  • Confus 1
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'expérience du Racewhoop qui m'a couté bien trop cher et à lire les émotions diverses sur les nouveaux systèmes HD, je me suis demandé “Pourquoi je fais du drone?“

Pour acheter du matos sans arrêt dans un désir interminable d'évoluer?
Au final ce que je constate c'est qu'au début c'est amusant de chercher le matos et la config qui va nous apporter quoi au juste?

Depuis au moins deux ans je n'ai pas monté une seule gate et et finalement je régresse parce que je vole pour voler.
Voilà un but; améliorer mon pilotage. Du coup plus le temps passe moins l'idée du nouveau matos me rend indifférent.

On est dans le toujours plus et au final ça n'apporte que de la frustration, cette aprem je me suis même demandé si j'allais arrêter.
En tout cas les investissements dans le FPV c'est bloqué pour un bon moment, je n'ai plus le budget, donc ça volera jusqu'a ce que mort s'en suive.
Et c'est aussi l'époque qui me donne envie de ne plus être dans l'abondance, être un peu plus responsable dans les démarches contre le réchauffement climatique. Un sujet que j'ai envie d'aborder sur ce forum

Je suis un peu à contre courant, tant pis.

Modifié (le) par RichRider
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RichRider a dit :

Après l'expérience du Racewhoop qui m'a couté bien trop cher et à lire les émotions diverses sur les nouveaux systèmes HD, je me suis demandé “Pourquoi je fais du drone?“

Pour acheter du matos sans arrêt dans un désir interminable d'évoluer?
Au final ce que je constate c'est qu'au début c'est amusant de chercher le matos et la config qui va nous apporter quoi au juste?

Depuis au moins deux ans je n'ai pas monté une seule gate et et finalement je régresse parce que je vole pour voler.
Voilà un but; améliorer mon pilotage. Du coup plus le temps passe moins l'idée du nouveau matos me rend indifférent.

On est dans le toujours plus et au final ça n'apporte que de la frustration, cette aprem je me suis même demandé si j'allais arrêter.
En tout cas les investissements dans le FPV c'est bloqué pour un bon moment, je n'ai plus le budget, donc ça volera jusqu'a ce que mort s'en suive.
Et c'est aussi l'époque qui me donne envie de ne plus être dans l'abondance, être un peu plus responsable dans les démarches contre le réchauffement climatique. Un sujet que j'ai envie d'aborder sur ce forum,  les FPV dans le climat et l'écologie...

Je suis un peu à contre courant, tant pis.

Ça fait 2 ans que je n'injecte casiment plus rien dans la discipline ( 400 balles à tout casser ) Du consommable principalement et un morceau de polystyrène 2 axes à assembler, tjrs pas assemblé 🤣

J'ai jamais voulu rentrer dans le jeu des nouveautés, même si la tentation est grande. J'ai kiffé comme tu le soulignes,  sur le temps à prendre de trouver ses bonnes config. 

Depuis ce temps, je profite de tout ce que j'ai avec plaisir. J'ai une solution analogique qui tient le sommet du pavé. La joie de voler en 3,4,5,6 pouces, très doux freestyle, du mid/ long range, de l'aile, du jardin, de la maison, du fer a souder, démonter, remonter, améliorer avec tout ce que mes boîtes remplies m'offrent encore de dispo.

Bref, toujours autant de plaisir, comme ce forum exclusivement (fessededaube and Co, je veux même pas connaitre! )

Ton analyse me semble donc normale.

Quand au climat et écologie, même lié à notre loisir préféré, il reste surtout et avant tout l'affaire de tout le monde. Personne ne peux et doit se l'acaparer !!!

Bref, vous m'aurez compris sur se sujet 😁

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CriTof a dit :

(fessededaube and Co, je veux même pas connaitre! )

Ça me plairait bien de savoir l'impacte de ces réseaux par abonné. Ca doit être énorme.
Sans parler d’incitation à la conso qu'ils suscitent.
J'ai rendu mon tablier pour la majorité n'en gardant qu'un, marketing oblige.

Modifié (le) par RichRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RichRider a dit :

Ça me plairait bien de savoir l'impacte de ces réseaux par abonné. Ca doit être énorme.
Sans parler d’incitation à la conso qu'ils suscitent.
J'ai rendu mon tablier pour la majorité n'en gardant qu'un, marketing oblige.

Le post est fait, parlons en !

Boooooa pffffffff, tu n'étais pas obligé d'ouvrir un autre post, le mien est déjà assez déprimant comme ça, parfait pour y empiler nos états d’âme du moment, un forum FPV n'a pas pour vocation de laisser s'exprimer les pleureuses, un fil c'était déjà pas mal 😁

Comme le dit @Glloq (le perfide Belge) moi aussi je prend toujours autant de plaisir à tournicoter en trois dimensions, ceci étant, sans être 100% manchot,  je ne progresse plus depuis longtemps, je ne vole quasi plus, le feu sacré a disparu

Pour autant je ne regrette jamais mes ronds (même quand je me fait bai...), comment savoir à l'avance si tu vas accrocher à un truc sans essayer ? ben c'est juste impossible

Mon problème à moi ne vient pas d'un sur-cogitage sur le devenir de la planète.. juste de voir peu à peu les choses qui me branchaient me lasser, mes motos, mes projets à la con (je n'en manque manquais pas..),  en fait je connais la raison, je deviens un vieux con chiant 😶

Qui connait la recette pour se réveiller et redevenir un "dangereux" ?   

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, naviluminor a dit :

Qui connait la recette pour se réveiller et redevenir un "dangereux" ?   

Passes a l'ULM !  Tu verras c'est beaucoup plus cher et c'est dangereux ! Ça devrait te plaire 😉

Après y'a les drogues, avec modération (comme pour l'alcool), mais je crois que tu n'en as pas besoin t'es déjà assez allumé.. 😜

Modifié (le) par spid99
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RichRider a dit :

Ça me plairait bien de savoir l'impacte de ces réseaux par abonné. Ca doit être énorme.
Sans parler d’incitation à la conso qu'ils suscitent.

Facebook à clairement cette fonction pour vocation, sous couvert d'échanges pseudos amis (de gens avec qui tu n'as jamais conversé) ils te proposent glissent 1000 et 1 merdes "validées", l'algorithme "big brother" de FB est juste incroyable, quelle belle machine de guerre commerciale, ils ont réinventé les réunions tupperware, mais de façon planétaire et simultané 👌 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...