nochamo Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 il y a 40 minutes, Dujack a dit : Ben si, vu que tu es faible et ne sais pas résister… Allez, je lance un chrono…. j'vais essayer d'etre sage.... la situation est trop complexe, entre les HDzero qui sortent leurs lunettes a la fin de l'année, DJI qui annonce sa retrocompatibilité a la fin de l'année aussi, et WS qui fait des promo (mais que sur un stock de 5 pièces ), on nage dans la purée de poids.....
BiCi Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 Et hop, encore une maj ! On se rapproche de la fin de la bêta Support de l'osd Kiss youhou ! Les trucs de custom c'est inutile mais toujours sympa ! #enfant Dear pilots: Here is the new firmware: https://walksnail.com/pages/download-center Updates: 1. Added support for INAV, KISS, FETTEC OSD; 2. Support custom OSD, can customize color, font, pattern, etc.; 3. Added the function of alarming when the VTX signal is low; 4. Added a viewfinder; 5. Added low power function on the goggles; 6. Optimized the wireless fluency; 7. Optimized image quality; 8. Optimized the menu operation; 9. Fixed some other known issues; We have finally completed the adaptation work with inav, kiss, Fettec OSD! INAV is different with Betaflight, you don't need to open msp, just select hdzerovtx will be ok. Since the way that inav refreshes OSD is different from Betaflight, first turn on the goggles, and then turn on FC and VTX. Otherwise, the OSD will be incomplete, pls be noticed! we have communicated with the inav developers, the next inav version may fix this problem, many thanks to inav, kiss, fettec developers for their efforts! How to customize OSD: Use Photoshop to modify the png file, you can modify it to any color and font you like. How to update user fc OSD font: 1: modify font_update.ini 2: copy font_update.ini and font png files to sd card 3: insert sd card to goggles 4: open goggles menu [display], click [Font Update] to update font 5: select [Custom Font] and exit menu More details pls go to https://walksnail.com/pages/download-center to download the font_update file. We will be releasing demo tool next week to preview OSD on PC without opening goggles. Thank you all for your support and have a nice weekend with walksnail avatar!! 2 2
Qnnk Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 Je flash et m'en vais tester ça au plus vite ! 1
Jerome Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 il y a 9 minutes, BiCi a dit : Et hop, encore une maj ! On se rapproche de la fin de la bêta Leur réactivité est vraiment à souligner ! il y a 41 minutes, nochamo a dit : j'vais essayer d'etre sage.... la situation est trop complexe, entre les HDzero qui sortent leurs lunettes a la fin de l'année, DJI qui annonce sa retrocompatibilité a la fin de l'année aussi, et WS qui fait des promo (mais que sur un stock de 5 pièces ), on nage dans la purée de poids..... Mais c'est clair... quel merdier. En fait le truc idéal, ça serait les lunettes WS (et les devs) avec le FOV des DJI Goggles 2 et la rétro-compatibilité avec nos Vista (ou plutôt la possibilité de les flasher en WS). Parce que les nouvelles lunettes DJI, avec les prbl de confort, l'alim de merde en 2S et leurs antennes propriétaires, ça fait bien chier Et je me vois pas du tout avoir les 2 écosystèmes en parallèle, autant financièrement que pour l'aspect pratique. 3
nochamo Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 il y a 29 minutes, Jerome a dit : Mais c'est clair... quel merdier. En fait le truc idéal, ça serait les lunettes WS (et les devs) avec le FOV des DJI Goggles 2 et la rétro-compatibilité avec nos Vista (ou plutôt la possibilité de les flasher en WS). Parce que les nouvelles lunettes DJI, avec les prbl de confort, l'alim de merde en 2S et leurs antennes propriétaires, ça fait bien chier Et je me vois pas du tout avoir les 2 écosystèmes en parallèle, autant financièrement que pour l'aspect pratique. tout pareil avec des lentilles plates s'il vous plait !!! (tant qu'on en est a demander l'impossible, faut pas se priver!) 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 il y a 7 minutes, nochamo a dit : avec des lentilles plates et rectangulaires ! 2
BiCi Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2022 En vrai le mieux serait simplement qu'ils fassent une V3 Oled et hop ! 1
Qnnk Posté(e) Septembre 21, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2022 Super intéressante vidéo qui me force à changer les antennes d'origine 1 3
SEBCBIEN Posté(e) Septembre 21, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2022 Ouaip, 30km ça le fait , mais 2 écrans noirs en route ... peut mieux faire 1
nochamo Posté(e) Septembre 21, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2022 Il y a 2 heures, Qnnk a dit : Super intéressante vidéo qui me force à changer les antennes d'origine effectivement, ca change pas mal la donne! sûr que @naviluminorva kiffer le look d’enfer !.... il va se jetter dessus! 1 1
naviluminor Posté(e) Septembre 21, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 21, 2022 Pis au moins c'est discret (c'est le modèle "Duga" non ?) 1
nochamo Posté(e) Septembre 30, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 30, 2022 Dax a reconverti son mobigital DJI en walksnail..... ca a l’air de defoncer: 4
nochamo Posté(e) Octobre 22, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2022 petite analyse par hellicomicro : https://www.helicomicro.com/2022/10/16/walksnail-avatar-test-review-fatshark/ pour @Feisar ...... et arrete de regarder laurel et hardy du fpv Culturefpv..... on t’as vu!! 2
CriTof Posté(e) Octobre 23, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2022 Et pour ceux qui auraient loupé cette review, en langue gauloise Pas spécialement "fraiche" mais toute aussi séduisante que celle de WAF et Laurel & Hardy @Feisar c'est bientôt Noël 1 1
naviluminor Posté(e) Octobre 31, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2022 Il s'accroche sur quoi ce nouveau VRX avec ses deux oreilles de fixation ? (sur nos vieille HD02 ? Je m'y perd avec ces bidules ) 1 1
nochamo Posté(e) Octobre 31, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2022 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Il s'accroche sur quoi ce nouveau VRX avec ses deux oreilles de fixation ? (sur nos vieille HD02 ? Je m'y perd avec ces bidules ) fait preuve d’imagination bordel de merd'! ... du scotch double face, des gros elastic de chirurgie, ou du "ni clou ni vis", ou un bon serre joint..... c’est pas les solutions qui manquent! treve de plaisanterie, je trouve que c’est quand meme sympa pour ceux qui ont encore des monocle du fpv analogiques..... 1
naviluminor Posté(e) Octobre 31, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2022 Oui certes, en plus j'en fait parti (des brocanteurs) 1
nochamo Posté(e) Octobre 31, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 31, 2022 treve de blague, j’ai l’impression que ca se fixe comme le defunt bytefrost/premice du hdzero : deux petit oeillet sur le haut qui permettrait d’aller chopper le ventilo des hdo2?
Motard Geek Posté(e) Novembre 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2022 Vu le prix du vRx mieux vaut revendre ses vieilles lunettes et racheter des lunettes avec récepteur intégré pour profiter de la HD comme il se doit, avec de beaux (bien qu'encore petits ) écrans... Non vraiment j'ai du mal à saisir l'intérêt et le public de ce machin immonde sauf pour ceux qui ne veulent vraiment pas lâcher l'analogique 1
Joelamoule Posté(e) Novembre 1, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2022 il y a une heure, Motard Geek a dit : Vu le prix du vRx mieux vaut revendre ses vieilles lunettes et racheter des lunettes avec récepteur intégré pour profiter de la HD comme il se doit, avec de beaux (bien qu'encore petits ) écrans... Non vraiment j'ai du mal à saisir l'intérêt et le public de ce machin immonde sauf pour ceux qui ne veulent vraiment pas lâcher l'analogique Je pense un peu pareil mais ce module permet aussi d'en faire un produit d'appel pour ceux n'étant pas passé en hd et n'ayant pas encore les moyens d'y passer. Mais l'idée est que des que les gens seront rentrés dans le monde walksnail par ce biais, il est pratiquement sur que il n'en sortions pas. Je trouve que c'est un bon coup stratégique. @CriTof au lieu de hdzero ça serait mieux pour to nan? 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2022 il y a 6 minutes, Joelamoule a dit : @CriTof au lieu de hdzero ça serait mieux pour to nan? Jle vois mal prendre la même techno que DJAILLLLE 2
nochamo Posté(e) Novembre 1, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2022 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Vu le prix du vRx mieux vaut revendre ses vieilles lunettes et racheter des lunettes avec récepteur intégré pour profiter de la HD bah 199$ dont 109$ de vtx 1S, ca fait 90$ de VRX, c''est quand même imbattable non ? .... ou j'ai loupé une étape ? 1 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 1, 2022 Non c'est clairement pas cher, c'est d'ailleurs ce que j'ai mis dans l'article publié sur le blog ce matin. Mais ça ne change rien au fait que ça n'a que peu d'intérêt selon moi. Ca ne permet pas de profiter pleinement de la HD. C'est une fausse économie sauf si on veut conserver sa flotte analogique (ce que j'ai du mal à comprendre) 1 1
CriTof Posté(e) Novembre 1, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Joelamoule a dit : @CriTof au lieu de hdzero ça serait mieux pour to nan? L'idée me plaît bcp ! Je suis toutefois réticent (voir redibitoire) avec les deux antennes directionnelles... Fixes! (Bien qu'une intégration plutôt parfaite) Je veux pouvoir choisir Comme les omni, qui elles peuvent être interchangeables sur ce module Et puis je me suis jamais jeté sur toutes versions V1, quelque soit le produit Quitte à faire un gap, je prendrai direct les lunettes Walksnail et conserver mes HDO2 ( Mid-LR) Modifié (le) Novembre 1, 2022 par CriTof 1 1
nochamo Posté(e) Novembre 1, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2022 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : sauf si on veut conserver sa flotte analogique (ce que j'ai du mal à comprendre) je crois qu'il reste encore quelques extrémistes encore "non convertis" : y a jacuzzyjay, auxplumes, botgrinder, et critof ...... (tututu, j'ai pas dit qu'il y avait un intrut dans la liste!.... me faites pas dire ce que j'ai pas dit!!! ).........mais effectivement, pas sûr qu'ils soient attirés par le concept...... mais a 90€, ca peut sans doute plus facilement les convaincre qu'au prix d'une paire de "vraies" lunettes....... 1 1 1
Messages recommandés