Sam86 Posté(e) Aout 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2022 Alors là très bonne review, des avis partagés sur certaines choses, d'autres non... C'est bien argumenté de chaque coté, enfin une vidéo où on a différents points de vues, suivant l'utilisation de chacun... GG à vous 3 ! Du bon taf comme d'hab 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 15, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2022 il y a 7 minutes, Oxonium a dit : @Motard Geekfaut proposer le test, mais contre son financement, tu sembles avoir un volontaire!!! Je crois que ce que voulait dire @Motard Geek c'est que c'est justement le financement qui pose prbl Avec HDZero, ca veut dire aligner qques centaines d'euros pour un truc qui risque de ne pas servir au-delà de la review. En plus je crois qu'on a plus de lunettes analogiques à part des EV200 et 300 ou de vieilles Fatshark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 15, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2022 J'ai un Transformer HD, faut voir si c'est compatible Mais j'ai déjà mis quelques centaines d'euros dans Avatar sans pour autant avoir vraiment envie de voler avec et je reste intimement persuadé que ça ne changerait pas tant que ça avec HDZero Mais pour la chaîne et la communauté oui ça serait cool c'est sûr, mais on doit faire des choix... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Aout 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2022 Il y a 2 heures, Jerome a dit : Je crois que ce que voulait dire @Motard Geek c'est que c'est justement le financement qui pose prbl Avec HDZero, ca veut dire aligner qques centaines d'euros pour un truc qui risque de ne pas servir au-delà de la review. En plus je crois qu'on a plus de lunettes analogiques à part des EV200 et 300 ou de vieilles Fatshark Ha mais non moi je propose que youpimatin finance le test 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Aout 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2022 (modifié) Une vidéo très intéressante et complète ! Il est rare de trouver des reviews de ce système aussi complète et agréable à suivre. Bravo au trio de choc ! Il y a encore du pain sur la planche pour WS et c'est toujours avec mon DJI que je vais aller diver mes montagnes Suisses le mois prochain mais c'est encore une fois très prometteur ! A suivre ! Modifié (le) Aout 16, 2022 par BiCi 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2022 Belle review, bravo! Et très sympa le trio qui permet d'exprimer plusieurs points de vue. Heureux de voir qu'il y a de la concurrence en devenir pour la HD. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Aout 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 16, 2022 Même avis que les commentaires au dessus de moi, cette vidéo est la meilleure pour moi. Je n'ai même pas vu le temps passé. D'où mon commentaire: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 17, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2022 Moi idem, je les ai même félicité pour leur Zippo Portugais velu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Aout 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2022 Un peu de nouveau en ces temps calmes ! On peut pas dire que les mec restent insensibles à la shitstorm qu'ils ont créés. Voilà qu'ils donnent des patch maintenant. En espérant qu'ils soient de meilleur qualité que les Stubby pourraves fournies d'origine Citation Dear Pilots, New firmware here !!!https://walksnail.com/pages/download-center Updates: 1. Added file backup, goggles will not brick if firmware update failed; 2. Added 4:3 image ratio; 3. Added night mode, improved the night vision; 4. Optimized the image quality and permeability; 5. The same firmware version can be upgraded without changing the name; 6. Fixed the issue that DVR can’t playback; 7. Fixed the issue that the OSD is occasionally not displayed when power on; 8. Fixed some other known issues. Compared with 23.23.4, this version of the firmware has been greatly improved. Here, thanks a lot for all the pilots who helped us test and gave us feedback!!! We can’t move so fast without your guys help! We’re sorry we can't name every pilots here because there are so many pilots who have helped. Meanwhile, thank you all for your patience on waiting the new firmware. We have also made the compatibility of INAV, kiss and Fettec, and are still doing the final test. We wanted to release the firmware uniformly so that pilots wouldn’t have to upgrade twice in a short period of time, but considering that everyone is waiting, we decided to release this version of the firmware first today, the next new firmware which compatible with inav expected to be released in next week. Moreover, for providing a better experience, we will replace the two standard antennas on our goggles with patch antennas, Switch the front two antennas to patch antennas will get a better performance. The patch antennas will be shipped to our dealers this week, if you already bought a walksnail avatar goggles with old antenna, you can contact local dealer who you bought the goggles from, provide a purchase proof and ask for 2pcs free patch antennas(only need to pay the shipping fee) . Since the release of the system, we have taken every feedback from pilots very seriously. We have a very strong R&D team behind us, but this is the first time we make a digital system for FPV so we need more tests and feedback from community to make it move forward correctly. If you can send you feedback or suggestions to email salesmanager@walksnail.com and cc to support@walksnail.com after testing the new firmware, that will be highly appreciated!! Again, thanks a lot for all your support!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Aout 25, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2022 J'ai pas testé ce dernier firmware par manque de temps mais ça sent quand même très bon cette histoire !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 28, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2022 Re ! Petit retour sur cette 26.30.6 Pour commencer, j'ai été dans un bando ou j'avais fait mes premiers essais. La pénétration est légèrement meilleure et le signal bien plus stable qu'avant (23.23.4) Également, on peut voir moins de bouillie de pixels sur l'herbe en extérieur, là où c'était catastrophique avec la première version. Voici des DVR's car YT défonce la qualité de la vidéo DVR 1080P High bitrate/1200mw DVR 720P High bitrate/Framerate 1200mw Aussi, j'ai changé la mousse avec une mousse URUAV en provenance de Alie. Ça a transformé le confort des lunettes (comme sur mes HDO2 avec anciennement les mousses confort newbeedrone). La mousse n'est déjà plus disponible mais vous avez le format, elle est difficile à trouver.. La faceplate est presque identique à celle des HDO. Il suffit de la mettre à ras du bord externe, et ça fit perfecto ps : je vois presque entièrement les écrans (90%), et ne touche plus les lentilles. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 28, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 28, 2022 Il y a 7 heures, Qnnk a dit : ps : je vois presque entièrement les écrans (90%), et ne touche plus les lentilles. C'est quand même mal fichu... Y'a du mieux en 4/3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2022 Il y a 14 heures, Motard Geek a dit : C'est quand même mal fichu... Y'a du mieux en 4/3 ? Je vois entièrement les écrans en réalité, mais je n'arrive pas à lire l'osd en bas ou en haut, selon la position des lunettes. Le 4/3 c'est une grosse blague, c'est un 16/9 avec des petites bandes noires, on récupère pas de FOV en vertical . Je pense que c'est lié à la cam qui est en 16/9 elle aussi... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2022 Merci pour ces retours, je crois que WS ça sera jamais pour moi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Jerome a dit : Merci pour ces retours, je crois que WS ça sera jamais pour moi ^^ et moi donc (décidément, les bonnes nouvelles affluent ) Modifié (le) Aout 29, 2022 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2022 Il y a 2 heures, Jerome a dit : Merci pour ces retours, je crois que WS ça sera jamais pour moi ^^ c'est pas toi qui ne voulais pas de DJI action 2 ? (et qui en a 2 maintenant) Il y a 1 heure, naviluminor a dit : et moi donc et c'est pas toi qui tremblait devant WS, comme un alcoolique en cours de sevrage devant une bouteille de scotch ? bande de compulsif de la CB ! faut jamais dire jamais les gars ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2022 J'espère sincèrement que le système va s'améliorer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2022 Il y a 2 heures, nochamo a dit : c'est pas toi qui ne voulais pas de DJI action 2 ? (et qui en a 2 maintenant) L'Action 2 je l'ai essayée et j'ai été convaincu, donc j'ai craqué Les WS je les ai essayées, mais j'ai été moins convaincu (en particulier à cause de la taille des écrans et du confort), même si le côté techno/fiabilité a l'air de ne plus vraiment être un souci maintenant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2022 J'ai retrouvé la même mousse qui n'était plus dispo : https://a.aliexpress.com/_vP8V9d 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gadjo_Paradiso Posté(e) Aout 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2022 Il y a 15 heures, Qnnk a dit : J'espère sincèrement que le système va s'améliorer C'est pas améliorer qu'il faut dire, c'est tout changer !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2022 (modifié) Ça c'est quand même uuuultra cool N'est-ce pas @nochamo? Walksnail Avatar Mini HD kit, here comes! - 1080p/60fps, 720p/100fps -10g light weight - 8g built-in storage -canvas mode -350mw power out put -3.1-5V power input - Signal antenna design Specially designed for small drones! More details : https://walksnail.com/products/avatar-mini-1s Modifié (le) Septembre 9, 2022 par BiCi 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2022 Oh mon dieu!!! ça, ça déchire grave! rah punaise...... ça c'est top! ça tappe dans le terrain de jeux du HDZERO ! en 1S!!!!! rah, punaise je vais quand meme pas acheter ses satanées lunettes rien que pour ça! ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiCi Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2022 il y a 1 minute, nochamo a dit : Oh mon dieu!!! ça, ça déchire grave! rah punaise...... ça c'est top! ça tappe dans le terrain de jeux du HDZERO ! en 1S!!!!! rah, punaise je vais quand meme pas acheter ses satanées lunettes rien que pour ça! ! Perso les miennes je les garde que pour ça maintenant vu que j'ai vendu mon HD Zero dont c'était l'utilité premiere avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Septembre 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2022 Il y a 2 heures, nochamo a dit : rah, punaise je vais quand meme pas acheter ses satanées lunettes rien que pour ça! ! Ben si, vu que tu es faible et ne sais pas résister… Allez, je lance un chrono…. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 9, 2022 Caddx vient de mettre en ligne un BetaFPV Meteor75 sauce Avatar ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés