Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

RedCat / FatShark Dominator HDO3 - Walksnail Avatar HD

Motard Geek

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Jerome a dit :

Pour un masque, ça ne me surprend pas en tout cas 😉

Moi non plus ^^

Y coller des lunettes peut être une vrais galère....Et c'est pour ça que je passe mon tour et laisse ça aux jeunes de moins de 45 ans, pour lesquels c'est parfait (Prix et taille d'écran) 😉

Le 19/11/2022 at 04:07, Jerome a dit :

Vraiment pas mal ce produit... j'espère qu'il sera à moins de 300€ en France.

Perdu, 329 € 😅 https://www.drone-fpv-racer.com/lunettes-fpv-scout-hd-fatshark-10425.html

• Grrr 1
  • Wow 1

il y a 3 minutes, Jerome a dit :

ha ouais,  ca pique quand meme!.... dommage...... ca aurais pu ouvrir la porte..... là, elle est a peine entre-ouverte.... 🤣

• +1 1

il y a 3 minutes, nochamo a dit :

ha ouais,  ca pique quand meme!.... dommage...... ca aurais pu ouvrir la porte..... là, elle est a peine entre-ouverte.... 🤣

C'est ça ^^ Ca reste une option plus clean que le VRX je trouve, et aussi accessible que des lunettes analogiques milieu de gamme à l'époque. A 250€ j'aurais ptetre même réfléchi à les prendre pour avoir un petit quad 1S plus silencieux en in door 😄 

• J'aime 2

Youtube WE are FPV
il y a 18 minutes, Jerome a dit :

C'est ça ^^ Ca reste une option plus clean que le VRX je trouve, et aussi accessible que des lunettes analogiques milieu de gamme à l'époque. A 250€ j'aurais ptetre même réfléchi à les prendre pour avoir un petit quad 1S plus silencieux en in door 😄 

que le greffier prenne note illico ! jerome a évoqué la possibilité de se monter un one S!!!! 🔥🔥🔥.....

je vais te ressortir tous les post où t’as denigré le one S!!!! accroche toi, y en a 246!! 🤣🤣

• Haha 2

il y a 4 minutes, nochamo a dit :

je vais te ressortir tous les post où t’as denigré le one S!!!! accroche toi, y en a 246!! 🤣🤣

J'assume complètement 😉 Je voulais retrouver le feeling du Mobula6 en DJI, j'ai pas eu d'autre choix que du 3S, et ça marche vraiment bien, et même mieux. C'est juste que quand madame est là, ça la saoule niveau bruit lol

Donc du 1S discret, why not si un VTX le permet. J'ai quand même testé le Meteor WS 1S le week-end dernier, il marche moins bien qu'un Mobula6 analo ou que mon tiny DJI. Mais il est plus silencieux. Je ferais pas les dives que je faisais dans mon salon avec mes autres tiny, mais pour du cruising rapide, ca peut être marrant 🙂 

• J'aime 1

il y a une heure, Jerome a dit :

A 250€ j'aurais ptetre même réfléchi à les prendre pour avoir un petit quad 1S plus silencieux en in door

Ahhh.. toi aussi tu te fais ce genre de remarque 🙄

il y a 48 minutes, Jerome a dit :

J'ai quand même testé le Meteor WS 1S le week-end dernier, il marche moins bien qu'un Mobula6

Et ce machin, il se situe où par rapport à tes essais ?

il y a 20 minutes, naviluminor a dit :

je crois que nick grosses burns a fait un comparo il y a pas longtemps:

• Merci ! 1

Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

J'ai fait qu'une lipo, je pense que @Qnnk fera un retour plus complet bientôt.

Je préfère les 65mm, qui sont plus réactifs. Là le Meteor c'est un 75mm je crois, donc moteurs un peu plus gros, la lipo s'effondre sur les coups de gaz, il est quand même un peu lourd pour du 1S, donc faire du freestyle c'est pas jouable, il a énormément de mal à se rattraper. Par contre pour tracer et zig-zaguer en intérieur, je pense que ça doit sympa.

il y a une heure, Jerome a dit :

J'ai fait qu'une lipo, je pense que @Qnnk fera un retour plus complet bientôt.

Je préfère les 65mm, qui sont plus réactifs. Là le Meteor c'est un 75mm je crois, donc moteurs un peu plus gros, la lipo s'effondre sur les coups de gaz, il est quand même un peu lourd pour du 1S, donc faire du freestyle c'est pas jouable, il a énormément de mal à se rattraper. Par contre pour tracer et zig-zaguer en intérieur, je pense que ça doit sympa.

le beta est quand meme a presque 40gr, ce qui est presque le poids du mobigital (dji en 2S)..... 🤔, donc c’est pas trop etonnant...

• +1 1

Premier vol pour moi sur mon quad 5" en HD avec la reception de mes lunettes walksnail.  🙂

Deux lipos tranquilles en fin de journée venteuse mais entre deux averses...Bien évidement effet whaou auquel je vais vite m'habituer. Réglage en 720p, high bite rate, on affinera plus tard, 700 mW pour voler à 30m autour de moi sur un parking...ca va c'est passé 🙂

J'aurai besoin de votre aide pour quelques conseils :

- la sangle des lunettes est honteusement merdique, à ce prix, c'est n'importe quoi. Si vous avez des conseils et modèles de meilleur qualité ?Une WAF?

- la cam est au format micro, et ma frame est une copie d'apex 5", mes cams analogiques sont en standard et je n'ai pas ou plus d'éventuel adaptateur pour la fixation du micro vers tandard. du coup j'ai fixé que d'un seul coté...;( Je n'ai rien trouvé de convaincant. une idée ?

- la mousse est aussi inadaptée et pas assez epaisse. J'ai vu le test avec la mousse epaisse pour HDO2 mais encore 20 balles à remettre...

Vivement les prochains vols !

Modifié (le) par chamol

Il y a 1 heure, chamol a dit :

- la sangle des lunettes est honteusement merdique, à ce prix, c'est n'importe quoi. Si vous avez des conseils et modèles de meilleur qualité ?Une WAF?

Je pense que n'importe quelle sangle pour lunette FatShark fera l'affaire.

Il y a 1 heure, chamol a dit :

- la cam est au format micro, et ma frame est une copie d'apex 5", mes cams analogiques sont en standard et je n'ai pas ou plus d'éventuel adaptateur pour la fixation du micro vers tandard. du coup j'ai fixé que d'un seul coté...;( Je n'ai rien trouvé de convaincant. une idée ?

T'as l'embarras du choix : imprimé/acheter un adaptateur micro --> standard, acheter/imprimer un support de caméra qui s'installe sur les entretoises, ou prendre les camera plates modifiées de DFR.

Il y a 2 heures, chamol a dit :

- la mousse est aussi inadaptée et pas assez epaisse. J'ai vu le test avec la mousse epaisse pour HDO2 mais encore 20 balles à remettre...

Je ne sais plus laquelle a @Qnnk, elle fait bien le taf en tout cas. Mais oui, faudra allonger. Y a des dépenses obligatoires malheureusement, comme les antennes à remplacer.

Merci Jerome.

J'ai 2/3 courses à faire chez DFR et j'ai trouvé une mousse épaisse sur aliexpress. 

Il y a 13 heures, Jerome a dit :

Je ne sais plus laquelle a @Qnnk, elle fait bien le taf en tout cas. Mais oui, faudra allonger. Y a des dépenses obligatoires malheureusement, comme les antennes à remplacer.

Je vais tester les antennes fournies avec le kit car il y a 2 patchs et je verrai la portée. Par contre, je suis étonné car je n'arrive pas à serrer les antennes. Par là, j'entends qu'elles se vissent bien au casque mais elles restent lâche et tournent sur elles-mêmes.

Modifié (le) par chamol

il y a 4 minutes, chamol a dit :

Je vais tester les antennes fournies avec le kit car il y a 2 patchs et je verrai la portée.

Toutes les reviews disent que les antennes stocks sont catastrophiques et que c'est la première chose à changer 😕 

il y a 5 minutes, chamol a dit :

Par contre, je suis étonné car je n'arrive pas à serrer les antennes. Par là, j'entends qu'elles se vissent bien au casque mais elles restent lâche et tournent sur elles-mêmes.

Quand j'ai essayé les WS, les antennes avaient déjà été remplacées, du coup je ne saurais pas te dire, mais ça me paraît bizarre quand même.

il y a 11 minutes, Jerome a dit :

Toutes les reviews disent que les antennes stocks sont catastrophiques et que c'est la première chose à changer 😕 

Quand j'ai essayé les WS, les antennes avaient déjà été remplacées, du coup je ne saurais pas te dire, mais ça me paraît bizarre quand même.

Les patchs sont les WS, ce sont elles qui tournent sur leur axe malgré le serrage...bizarre.

Les omnis du dessus sont celles fournies avec le kit mais j'ai encore rien pour les remplacer, en analogique je suis en RHCP...

Modifié (le) par chamol

Il y a 5 heures, chamol a dit :

Les patchs sont les WS, ce sont elles qui tournent sur leur axe malgré le serrage...bizarre.

a mon avis, ton antenne n'est pas serrée, et tu tournes dans le vide : tire sur l'antenne légèrement tout en vissant jusqu'à ce que ca durcisse

Modifié (le) par nochamo

il dit que selon lui c'est un produit qu'il peut maintenant recommander, qui n'est plus en béta et qui est performant.

Sinon tu peux mettre les sous titres et activer la traduction de ces sous-titres 🙂

Citation

0:00 bonjour et bienvenue dans le 0:01 chaîne aujourd'hui, je veux vous donner un peu 0:03 d'une mise à jour sur ce Avatar HD 0:06 système de marche escargot course cadx maintenant 0:10 depuis la sortie de ce système j'ai 0:12 je l'ai suivi j'en ai fait beaucoup 0:14 couverture à ce sujet et j'ai partagé avec 0:16 vous mes opinions sur le système jusqu'à 0:19 ce point, notamment en indiquant que je 0:21 pense que c'est encore un produit bêta cependant 0:24 ça fait un petit moment que je n'ai pas fait 0:26 contenu sur ce il y a une nouvelle version bêta 0:28 firmware en préparation et je sens que c'est 0:30 maintenant il est temps de partager avec vous ce que mon 0:33 position est sur ce système aujourd'hui, mais 0:36 discuter également du fait qu'il y a 0:38 des réductions sont également disponibles sur celui-ci et 0:40 le fait que nous verrons probablement un nouveau 0:42 système de la grande société à trois lettres 0:45 dans les prochaines semaines et nous que 0:47 laisse ceci maintenant juste pour être clair 0:51 la vidéo va être une tête parlante 0:52 vidéo il n'y aura pas de vol 0:54 images plus que tout ce que je veux 0:55 aborder les questions et les problèmes et 0:58 les questions que j'ai soulevées 0:59 sur le système dans le passé, puis à 1:02 la fin explique où est ma position 1:05 aujourd'hui maintenant comme toujours mes pensées sont 1:08 entièrement à moi certaines personnes seront d'accord 1:09 avec eux, certaines personnes ne le feront pas si vous 1:12 aimer nous soutenir pour pouvoir garder 1:13 faire du contenu indépendant sur le 1:15 Chaîne s'il vous plaît assurez-vous de vérifier 1:16 le lien vers mon patreon dans le 1:18 description j'ai envie de dire un massif 1:19 merci à tous mes mécènes je voudrais 1:21 pas pu continuer à faire 1:22 contenu comme celui-ci et acheter ces systèmes 1:24 sans votre soutien d'accord alors pour commencer 1:28 et le meilleur endroit pour le faire avant nous 1:29 entrer dans le système lui-même est avec le 1:31 Branding parce qu'il y a des trucs ici 1:33 nous devons éclaircir l'origine nous avons eu un 1:35 ensemble de lunettes de gros requin appelé le 1:37 les dominateurs que j'ai ici c'étaient 1:40 compatible avec le VTX appelé The 1:42 Avatar VTX de walk snail nous aussi 1:45 avait un jeu de lunettes libéré à pied 1:46 escargot appelé L'Avatar qui sont 1:48 fondamentalement identique au coup de graisse 1:50 lunettes juste une couleur différente aujourd'hui nous 1:54 avoir les lunettes Avatar et le gros requin 1:56 Lunettes Dominator qui sont toutes les deux identiques 1:58 et entièrement compatible avec l'Avatar 2:01 vtxs disponibles sur le marché 2:04 les vtx d'Avatar ont été vendus à l'origine 2:07 sous la marque marche escargot mais marche 2:09 escargot était essentiellement une filiale de 2:11 cadix fpv fondamentalement maintenant marcher escargot est 2:15 va être abandonné et ce que vous maintenant 2:17 have est le système Avatar HD vendu par 2:21 cadx fpv qui sont compatibles avec le 2:24 lunettes Fat Shark Dominator qui sont 2:27 également disponible alors que tout cela a été 2:29 un peu 2:31 se sont installés et nous avons maintenant simplement le 2:33 mêmes lunettes de deux différents 2:35 fabricants avec vtx d'un 2:37 fabricant maintenant pour le moment il y a 2:41 quelques réductions et offres disponibles à partir de 2:43 chacune de ces sociétés, par exemple vous 2:46 voient des réductions disponibles à partir de 2:48 rotoria sur le gros requin Dominator 2:51 lunettes ils offrent des frais de port gratuits 2:53 au Royaume-Uni et dans l'UE ainsi qu'un délai de 30 jours 2:57 garantie de remboursement vous permettant d'essayer 2:59 le système et si vous ne l'aimez pas envoyer 3:01 il y a bien quelques mises en garde sur 3:04 cet essai de 30 jours et vous devez 3:07 lire attentivement les informations pour 3:08 par exemple, il n'est allumé que jusqu'aux lunettes 3:11 et le VTX si vous deviez l'acheter dans un 3:13 lier et voler drone ou avec d'autres 3:15 produits que vous ne pourriez pas retourner 3:17 avant de les faire 3:19 achats via rotoria assurez-vous que vous 3:22 bien comprendre les termes et 3:24 conditions du côté cadique qu'ils font 3:26 certaines offres et offres sont également disponibles 3:29 par exemple, ils ont dit aux gens 3h30 qui y ont dépensé de l'argent par le passé 3:32 sont des réductions disponibles sur l'Avatar 3:35 système ainsi que je ne vais pas entrer dans 3:36 tous les détails à ce sujet, mais ils le font 3:38 l'avoir répertorié sur leur page Facebook afin 3:41 ce que vous avez en ce moment, ce sont des réductions 3:43 des deux côtés essayant d'amener les gens 3:45 dans le système maintenant puisque ce produit 3:48 en fait libéré j'ai été assez 3:50 critique à son égard et ma position à ce sujet 3:52 produit était que mon opinion était qu'il 3:55 était un produit bêta et ce n'était pas tout à fait 3:57 prêt pour le prime time il y a eu 3:59 une foule de mises à jour depuis lors et 4:02 il y a un nouveau firmware bêta en test 4:05 en ce moment qui, à mon avis, pousse le 4:07 système sur beaucoup et ce que je veux 4:10 faire est de vous guider à travers les problèmes à pied 4:12 vous à travers ce qui a été corrigé quoi 4:14 n'a pas été corrigé, puis Partager mon 4:16 réflexions générales à ce sujet maintenant nous allons commencer 4:19 avec les lunettes parce que c'est le meilleur 4:21 endroit pour commencer sur ce système aujourd'hui, vous 4:24 avoir les lunettes disponibles à partir de graisse 4:26 requin ou escargot à pied mais il y a aussi un 4:29 module de lunettes à venir dans le futur 4:31 futur avec sortie HDMI et ça va 4:33 être disponible pour les personnes qui n'ont pas 4:35 veulent acheter ces lunettes et ils veulent 4:36 de l'utiliser avec des produits tels que leur 4:38 Sky Zone 04 axes ou encore le nouveau 4:42 prochaines lunettes HD zéro qui vont 4:44 bientôt disponible également 4:46 lunettes sage le produit n'a vraiment pas 4:48 changé le matériel est le même 4:51 la qualité d'image globale des lunettes est très 4:53 bon les écrans sont bons le montage 4:55 et la finition sur les lunettes sont bonnes 4:57 seul vrai reproche que j'ai encore à faire 4:59 les lunettes aujourd'hui, c'est que le 5:00 les performances anti-buée sont assez médiocres 5:03 et ce n'est pas quelque chose qu'ils vont 5:04 pour pouvoir réparer dans le firmware il y a 5:07 été une foule d'autres problèmes avec 5:10 les lunettes en ce qui concerne le firmware 5:11 côté des choses et nous couvrirons cela quand 5:13 Je couvre le côté système, mais d'un 5:16 point de vue matériel mon seul vrai 5:17 plainte aujourd'hui est que le fait que 5:20 les lunettes s'embuent facilement et ça 5:23 cet emplacement pour carte SD est dans une jolie 5:25 endroit horrible dans l'ensemble si mon avis 5:28 est-ce qu'ils sont l'un des meilleurs ajustements 5h30 lunettes que j'ai essayées pour moi les 5:33 la qualité d'image dans l'optique est très 5:35 bon et je n'ai rien à redire 5:37 le masque lui-même que j'ai l'intention d'être 5:40 publier un fichier STL dans un futur proche 5:42 qui contribuera à améliorer 5:45 performance de buée si vous êtes quelqu'un 5:47 qui va avoir besoin de faire ça tu pourrais 5:49 être intéressé ça va être un nouveau 5:51 e-duct pour l'intérieur qui aidera 5:53 avec le flux d'air directionnel et 5:56 espérons améliorer l'anti-buée cependant 5:59 ce n'est pas quelque chose que nous sommes susceptibles de voir 6:01 de caddock course marche escargot 6:04 maintenant que laisse alors le VTX le 6:07 situation avec le matériel VTX a été 6:10 que les choses n'ont vraiment pas changé 6:12 dramatiquement autre que le fait que nous 6:14 J'ai maintenant le VTX standard comme moi 6:17 ici et il y a un nouveau 1s VTX disponible 6:20 moi aussi je n'ai pas ça pour le moment 6:23 mais je devrais avoir la main dessus dans le 6:25 les prochaines semaines 6:27 vraiment la plupart des problèmes à ce sujet 6h30 système ont été côté logiciel et non 6:32 Côté matériel bien qu'il soit juste de le dire 6:35 que nous avons vu dans les premiers jours certains 6:37 échecs des lunettes et des vtx en tant que 6h40 résultat de leur utilisation avec six s pour 6:44 exemple, il n'est pas recommandé 6:46 les lunettes sont utilisées sur une période de 6 s, vous devriez 6:49 utilisez-les uniquement jusqu'à 5 secondes et en fait 6:52 ma recommandation serait 4S Max sur le 6:56 VTX il prend en charge 6s mais nous avons 7:00 vu des échecs aléatoires et encore mon 7:02 opinion personnelle est que vous devriez 7:04 toujours utiliser ces vtx sur le dos 7:07 et je conseille toujours fortement à quiconque 7:09 l'utilisation de n'importe quel système fpv numérique utilise toujours 7:13 un absorbeur de pic quelque chose juste pour faire 7:16 sûr qu'ils offrent des services supplémentaires 7:18 protection à l'entrée si vous ne le faites pas 7:21 savoir ce qu'est un absorbeur de pointes 7:22 essentiellement un petit tableau avec quelques téléviseurs 7:25 diodes à bord qui lui permettent de 7:27 absorber les pointes du système, mais 7h30 la chose la plus simple que vous puissiez faire avec 7:32 VTX est exécuté sur votre dos sur votre 7:35 contrôleur de vol que nous avons vu dans le 7:38 les premiers jours pas mal d'échecs mais 7h40 maintenant les choses se sont calmées et nous 7:43 Je n'ai pas vraiment vu de problèmes majeurs 7:45 du côté de Google, tous les échecs étranges sur 7:48 VTX vraiment c'est réglé sur ce que je 7:51 classerait au même niveau que tout 7:53 autre fabricant alors maintenant nous avons passé 7:56 le côté matériel des choses c'est maintenant 7:58 il est temps de parler du logiciel car 8h00 c'est franchement là où en était le système 8:03 vraiment du mal comme vous l'avez vu de 8:05 certaines de mes vidéos passées la compression 8:07 Comportement les problèmes sur le système étaient 8:10 vraiment dans un état où j'ai ressenti le 8:13 produit a été classé comme produit bêta dans 8:16 mon avis et n'était pas tout à fait prêt pour 8:18 le prime time mais depuis lors beaucoup 8:22 a changé et aujourd'hui avec la bêta 8:25 firmware que j'ai effectivement testé ai-je 8:28 ne pense pas que le produit est réellement dans 8:29 statut bêta plus et je suis plus que 8:32 confortable maintenant pour commencer à recommander 8:34 ceci au lieu de dire hd0 ou DJI 8:38 plus que tout DJI simplement parce qu'il 8:42 est un système comparable en ce qui concerne 8:45 le fait que ce soit une latence variable 8:47 système maintenant si nous parlons de certains des 8:51 ont été fixés sur ce système aujourd'hui 8:54 Le comportement de compression a été amélioré 8:56 dramatiquement tu ne vois plus 8:59 que de grandes couvertures et des zones aléatoires de 9:02 compression que nous voyions dans le 9:04 premiers jours et j'en ai parlé dans mon 9:06 vidéos qui a été corrigé en changeant le 9:09 plage dynamique et le comportement du 9:11 caméra sur le système et dans la version précédente 9:14 manières fermes avec cela, c'était un très très 9:16 image sombre mais dans le test ultérieur Vision 9:19 que j'utilise maintenant c'est en fait 9:21 beaucoup mieux je ne vais pas dire que c'est 9:23 parfait mais c'est certainement à un niveau 9:26 que je pense que c'est bien dans les premiers jours 9:29 il y avait un problème avec la haute puissance 9:31 niveau donc par exemple 1000 milliwatts 9:34 et 1200 milliwatts n'ont pas fonctionné très 9:36 bien du tout et ça s'est amélioré 9:38 même si je dirai que la performance est 9:41 mieux dans 700 à 1000 milliwatt 9:44 territoire et les 1200 milliwatts 9:46 territoire pousse vraiment le VTX et 9:49 les lunettes au max et si tu veux 9:52 la meilleure performance d'image globale que vous 9:54 veux rester en dehors de ces 1200. l'ensemble 9:57 Le comportement RF sur le système a également été 10:00 considérablement amélioré aussi avec le 10:02 la façon dont il baisse maintenant progressivement 10:06 la qualité de l'image et augmente la 10:08 la latence c'est moins Cliff Edge que ça 10:10 c'était dans le passé et dans l'ensemble c'est beaucoup 10:13 plus comparable à DJI bien qu'il 10:16 ne se comporte pas exactement de la même façon 10:19 plus linéaire cependant et certainement 10:21 n'a pas les problèmes que j'ai vus dans 10:22 le passé où vous avez vu ces énormes 10:24 des pics de latence à l'improviste c'est 10:27 plus progressif et plus fluide dans l'ensemble 10:30 se comportera toujours comme une variable 10:32 système de latence mais ils ont définitivement 10:35 amélioré cette performance de façon spectaculaire 10:38 l'un des autres gros problèmes au début 10:40 jours ont ajouté le bouton d'alimentation à ces 10:42 des lunettes et c'est tellement agréable et 10:44 tactile et clic 10:51 Je pense que je viens de briquer mes lunettes était 10:53 briquetage du matériel dans le firmware 10:55 mises à jour que nous avons vu les utilisateurs obtenir des lunettes 10:58 maçonné ainsi que vtx se maçonné 11:00 aussi bien cependant maintenant ils ont introduit 11:03 anti-brique sur les deux parties du système 11:06 et des rapports de personnes en train de briquer 11:08 leur matériel est devenu à peu près 11:10 zéro et c'est quelque chose que nous n'avons plus 11:13 il faut s'inquiéter maintenant il y en a une tonne 11:16 d'autres petites fonctionnalités et 11:17 améliorations qu'ils ont apportées au 11:19 système, y compris l'amélioration de l'OSD 11:21 Comportement ajoutant le mode 4x3 et juste 11:25 améliorer le comportement général du 11:28 système en ce qui concerne la RF 11h30 performances, par exemple les lunettes sur 11:33 le système Avatar HD transmet toujours en 11:37 les premiers jours, ils seraient toujours 11:38 transmettre à n'importe quel niveau de puissance 11:41 les a laissés en dernier mais ils ont pris 11:44 commentaires à ce sujet et ils ont maintenant 11:45 introduit un mode basse consommation sur le 11:47 lunettes et tandis que les lunettes font toujours 11h50 transmettre ils entrent maintenant une faible puissance 25 11:54 mode milliwatt et ne passe qu'à pleine puissance 11:57 quand tu arme le quad ce qui veut dire si 12:00 vous utilisez les lunettes rondes du 12:02 pilotes tant qu'il y a encore le 12:03 risque de causer des problèmes même avec 12:05 le VTX éteint, il devrait être beaucoup moins 12:08 d'un problème qu'il ne l'était par le passé 12:10 avec les lunettes pourrait avoir potentiellement 12:12 produit jusqu'à 1,2 Watts 12:16 ce serait bien de voir ça en vrai 12:18 le nombre revient à dire 0,1 watt quand 12:22 le VTX n'est pas armé et a comme une fosse 12:24 option de mode pour cela mais c'est bon à voir 12:27 qu'ils ont pris en compte 12:28 commentaires et peaufiné le système radio pour 12:31 faire mieux 25 milliwatts pourraient encore 12:34 causer des problèmes mais ça va être beaucoup 12:36 moins de problèmes que 1200 milliwatts 12:39 alors qu'ils ont beaucoup fixé sur le 12:41 système il y a encore quelques 12:43 par exemple, le mode Focus est 12:45 fondamentalement toujours inutilisable l'OSD est 12:48 toujours fixé dans un mode de style 4x3 et le 12:52 plage dynamique sur la caméra à came 12:54 n'est pas tout à fait comme avant 12:56 firmware Visions mais rien de tout cela n'est 13:00 ce que je classerais comme un briseur d'affaire 13:02 en ce qui concerne les problèmes d'aujourd'hui et 13:04 alors que ces images vous semblent sombres 13:06 peut l'améliorer simplement en augmentant 13:08 La valeur EV que j'ai trouvée 0,3 fait un énorme 13:12 différence pour moi et c'est presque 13:14 parfait à ce stade sur la nouvelle version bêta 13:16 firmware ici, vous verrez également certains des 13:19 la dégradation du signal Comportement comme I 13:21 s'éloigner actuellement je pointe du doigt 13:23 de l'avion et vous pouvez le voir 13:25 continue de bloquer et progressivement 13:27 baisse beaucoup plus linéairement qu'elle ne l'a fait dans 13:30 le passé à côté de ces problèmes là 13:33 sont encore quelques petites bizarreries qui 13:34 n'ont pas été résolus non plus, y compris 13:37 le fait qu'il n'y a pas d'individu 13:38 paramètres pour chaque VTX si vous êtes quelqu'un 13:41 avec plusieurs quads en ce moment 13:44 les paramètres du VTX et de la caméra sont 13:46 Global donc si vous deviez installer un VTX 13:48 dans un quad avec la caméra le mauvais 13:50 chemin vers le haut et le quad avec la caméra 13:51 dans le bon sens, vous finirez par devoir 13:53 changez-le chaque fois que vous vous connectez à cela 13:56 avion plutôt que ces paramètres soient 13:58 stocké sur le VTX lui-même, espérons-le 14:02 c'est quelque chose qu'ils peuvent améliorer dans le 14:03 l'avenir car ce serait bien d'avoir 14:05 pour qu'il se connecte et revienne à 14:08 les paramètres de ce VTX et de cette caméra 14:10 que vous avez utilisé en dernier 14:12 donc même si les choses ne sont pas parfaites 14:14 système est venu sur une énorme quantité de plus 14:18 ces derniers mois il y a encore un 14:21 nombre de choses à améliorer 14:23 les performances RF ne sont pas aussi bonnes 14:25 comme DJI encore mais c'est beaucoup beaucoup mieux 14:28 qu'il ne l'était et comme je l'ai mentionné ici 14:30 sont les questions qui doivent encore être 14:33 être abordé également, mais il y a 14:35 rien ici que je ressens maintenant n'est 14:38 fondamentale révolutionnaire ou s'arrêterait 14:41 moi recommandant ce système aux gens 14:43 là-bas aujourd'hui, je ne sens plus que c'est 14:47 un produit bêta et tant que vous 14:49 comprendre qu'il y a des choses 14:51 qui ne sont pas tout à fait à cent pour cent 14:53 il encore comme le mode Focus il n'y a pas 14:56 raison de ne pas envisager l'Avatar HD 14:59 système aujourd'hui, il commence vraiment à 15:03 apporter des avantages que nous n'avons pas vus 15:05 sur d'autres systèmes par exemple il y a 15:07 pas de limite comme on le voit sur DJI en ce qui concerne 15:10 à gamme nous avons ce nouveau s VTX 15:13 tu vas avoir ces nouvelles lunettes 15:16 module au coin de la rue également et 15:18 cadx stroke walksdale aime vraiment 15:21 travailler avec des gens pour essayer d'obtenir 15:23 autant de commentaires qu'ils le peuvent et s'améliorent 15:25 ce système progresse comme critique 15:28 comme j'ai été sur ce système, ils ont 15:31 m'a contacté à plusieurs reprises 15:32 a demandé des commentaires 15:35 à bord, puis lui adressa le fait 15:38 que nous avons maintenant un mode basse consommation est un 15:41 résultat direct des commentaires que j'ai donnés 15:43 eux après avoir fait ma vidéo RF sur ce 15:46 système afin qu'ils écoutent clairement 15:48 la base d'utilisateurs et il est bon de voir un 15:50 fabricant qui fait ça pendant que je 15:53 savons que nous verrons probablement un nouveau système 15:55 de DJI dans un avenir proche DJI est toujours 15:59 DJI et pendant qu'ils écoutent le 16:02 commentaires, ils n'agissent pas toujours en conséquence 16:04 ou au moins agir en conséquence d'une manière que nous 16:06 aimerions tous au rythme que nous voudrions 16:08 comme aussi je ne suis pas pour une minute 16:10 disant Cadets ou marche clou ou même gras 16:13 les requins sont parfaits mais à quoi ils sont 16:15 le moment est de prendre des commentaires en écoutant 16:18 et améliorer le système tout le temps 16:21 et ça va être vraiment intéressant 16:23 a voir avec ce systeme continue d'aller 16:26 au cours des 12 prochains mois, car ce qui est 16:29 clair, c'est qu'ils veulent vraiment faire 16:32 ce système fonctionne donc pour moi ici et maintenant 16:35 il n'est plus en version bêta si vous êtes 16:38 ça intéresse il y a comme je dis quelques 16:40 offres sur le moment que vous pouvez 16:42 trouver intéressant il y a une dernière chose 16:45 Je veux mentionner que je n'ai pas 16:47 abordé dans cette vidéo et c'est le 16:49 situation en ce qui concerne CE et FCC 16:52 statut sur ce système aujourd'hui il y a 16:55 documentation disponible pour les lunettes 16:58 mais nous n'avons pas eu la documentation pour 17:00 le VTX pourtant je n'en ai pas vu de réel 17:03 preuve de la documentation CE entièrement 17:06 cependant on m'a assuré que le 17:09 le système est entièrement conforme alors que j'ai encore 17:13 voulez voir cette information complète 17:14 publié ce n'est pas quelque chose que je ressens 17:17 devrait utiliser pour retenir le système de 17:20 être classé comme un système prêt à l'emploi 17:22 juste être une façon que tous les 17:25 documentation au point de me faire 17:27 cette vidéo a été publiée et vous 17:29 devrait en tenir compte en fonction 17:32 sur où vous êtes dans le monde et ce que 17:34 vos exigences locales dépassent le 17:37 les prochaines semaines je vais être 17:38 continuer à faire beaucoup plus de vidéos sur 17:41 ce systeme il y a le 1s VTX que j'ai 17:43 dont je veux parler dans un avenir proche en tant que 17:45 bien et il y en aura plus 17:47 le contenu avance alors que nous nous dirigeons vers 17:49 la version du système DJI et le vrx 17:52 module pour cela, puis le nouveau HD zéro 17:56 lunettes maintenant si vous voulez continuer à 17:59 voir le contenu de moi comme ça s'il vous plaît faites 18:01 assurez-vous que vous êtes abonné au 18:02 chaîne et si vous souhaitez nous soutenir 18:04 pour nous permettre de continuer à créer le contenu 18:06 comme je l'ai dit au début s'il vous plaît faites 18:07 pensez à consulter le lien vers mon 18:09 patreon dans la description je veux dire 18:11 un grand merci à tous mes 18:13 mécènes qui ont soutenu la chaîne 18:14 jusqu'à présent je n'aurais pas pu 18:17 pour acheter ce système Avatar ou même 18:19 considérez le nouveau système DJI sans votre 18:22 soutien et si vous sentez que vous aimeriez 18:24 soutenez-nous pour continuer à faire du contenu 18:26 s'il vous plaît pensez à le vérifier 18:28 quelque chose d'autre mon soutien patreon est mon 18h30 possibilité de mettre à jour repeat.wiki si vous 18:32 ne sais pas ce qu'est repeat.wiki c'est un 18:34 site Web soutenu par Lewis Rossman où 18:36 il y a beaucoup d'informations gratuites sur la façon 18:38 pour réparer les produits électroniques sur le 18:40 ces derniers mois, j'ai essayé de 18:41 télécharger autant d'informations que possible sur 18:43 les produits que je déchire à ce sujet 18:45 canal et il y a divers morceaux de 18:47 informations sur la réparation de ce système 18:49 ainsi que d'autres systèmes tels que HD zéro 18:52 et le système fpv numérique DJI et je peux 18:55 ne continuez à le faire qu'à travers le 18:56 soutien de mes mécènes et je tiens à dire 18:58 encore un immense merci à eux de la part 19:00 moi de toute façon c'est tout de moi s'il vous plait faites 19:03 restez en sécurité s'il vous plaît faites-moi savoir ce que vous 19:05 pense dans la section des commentaires comme je l'ai 19:07 dit battre le statut est parti si vous êtes 19:09 intéressé, j'envisagerais de vérifier 19:11 l'accord de rotorai supérieur de 30 jours 19:13 garantie de remboursement bien que faites 19:16 Assurez-vous de lire les termes et 19:18 conditions, je ne dis pas que l'accord est 19:20 ça va continuer pour toujours c'est seulement 19:22 là au moment où je fais ça 19:24 vidéo mais elle est là si vous voulez 19:26 essayez le système et tant que vous le faites 19:29 assurez-vous de bien comprendre les conditions 19:31 vous pourrez peut-être obtenir un essai 19:33 du système savoir si vous l'aimez ou 19:35 ne pas

Modifié (le) par SEBCBIEN

il y a 58 minutes, naviluminor a dit :

Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me synthetiser ce que dit cet individu ?

tu doutes trop mon  ami ! arrête de te triturer le cerveau ! go to merica 9..... 🤣🤣..... le reste n'est que pur consumérisme ! 🤣🤣.... j'déconne , j'déconne......mais je te comprend ! pas évident tout ça!

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Quelqu'un aurait-il l'aimabilité de me synthetiser ce que dit cet individu ? (la conclusion selon lui alors 🤨)

en gros il dit......sors ta CB ou ton compte paypal 😄 😄  😄 

- Il refait le point 3 mois après avoir dit que c'était encore en beta pour lui.

- Il y a des offres de remises en ce moment (RR / FS / Caddx).

- Selon lui le produit a été mis en vente non abouti.

- Il y a pas mal de buée (anti fog pas top) et c'est pas réglé dans le masque, et le slot SD est à un endroit horrible.

- Sinon pour lui le masque est top.

- Côté VTX pas de changement majeurs, si ce n'est la sortie d'un VTX 1S.

- Pour Mads la plupart des problèmes étaient soft et pas hardware.

- Le masque prend 5S max et le VTX n'aime pas le direct lipo sur du 6S.

- Les crashs de lien lunettes / VTX sont réglés.

- Les MaJs logicielles ont fait bcp de bien, et Mads commence à recommander le système comme une alternative viable à DJI.

- La compression H265 est bcp mieux, plus de bouillie comme auparavant.

- Les émissions haute puissance (>700mW) fonctionnent mais il recommande de rester en 700mW.

- Les pics de latence sont moins problématiques & courants.

- Le brick des lunettes / vtx est pratiquement impossible désormais.

- Le comportement de l'osd est meilleur.

- le 4/3 est possible.

- Il y a désormais un "low power mode" (25mW) pour éviter que les lunettes transmettent dès le démarrage à la puissance à laquelle elles ont été éteintes.

- Il ya encore problèmes cependant :
  - focus mode dégueu
  - OSD 4/3
  - dynamic range de la cam pas top (images sombres, Mads conseille +0.3EV dans les lunettes)
  - les paramètres VTX / caméra sont globaux (les mêmes pour tous les VTX paramétrés sur la même paire de lunettes)

Le système s'est énormément amélioré. Les performances radio ne sont pas encore au niveau de DJI mais s'en rapprochent. Mais plus de vrai raison pour ne pas migrer sur ce système.
Les personnes travaillant sur ce système écoutent la commu (exemple puissance d'émission des lunettes au boot).

Un nouveau système DJI est en route mais l'écoute de la commu ne sera pas au niveau du système walksnail / fatshark.

Il pose la question de la doc de conformité FCC / CE car il ne trouve pas la doc de conformité CE mais les constructeurs annoncent une conformité CE à 100%.

FIN

C'est du quick & dirty doit y avoir des fôtes et des infos manquantes.

• Merci ! 2

"tire jusqu'à ce que ca durcisse"

Hu hu hu, ca pourrait devenir un slogan 🙂

Edit: J'ai essayer la méthode mais le filetage ne doit pas être assez long. Les antennes (patch WS) sont bien fixées dans le sens où elles ne se détacheront pas mais elles tournent sur leur axes...du coup va savoir si les connecteurs sont bien mis et si ça marche.

Modifié (le) par chamol