Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Ritwing Rc : Nanodrak/Minidrak/BigDrak/ Vollstyle et plein d'autres arrivent


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, imotep33 a dit :

Si la tige plie pas, ca veut dire que ca casse ailleurs alors. sur la Nanodrak que j'ai crashé cet hivers, j'ai vu que lors du crash, il y a des paloniers et des servos qui ont mangés. bon, vu la violence du crash c'est pas forcément étonnant. mais si la tringle avait plié, est ce que ca aurait survécu pour autant?

t'en pète souvent des servos et paloniers?

En tout cas, j'avoue que ca donne envie d'avoir une aile solide et facile à entoiler pour faire des vols un peu risqués.

Salut, j'ai cassé que des guignols, 1 une fois j'ai marcher sur l'aile et crackkk le guignol, et une autre fois avant le dernier vol avec @Joelamoule qui en a aussi casser 1 sur un gros crash. 

Donc c'a fait 2 pour moi en 2ans et 1 pour Joelamoule en 6mois.

Pour les palonnier, tu utilise bien les noirs vendu avec les servo Ritewing? il sont très chiant a mètre en place, c'est un genre de TPU imprimer, il faut vraiment qu'il soit enfoncer a font sur le pignon , si non les crans finisse par cédé . par contre enfoncer a fon je n'en est jamais casser pour le moment.

 

Effectivement quand on goute a ces ailes de race et free style il est très difficile de faire marche arrière par la suite. 

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fabwize a dit :

Salut, j'ai cassé que des guignols, 1 une fois j'ai marcher sur l'aile et crackkk le guignol, et une autre fois avant le dernier vol avec @Joelamoule qui en a aussi casser 1 sur un gros crash. 

Donc c'a fait 2 pour moi en 2ans et 1 pour Joelamoule en 6mois.

Pour les palonnier, tu utilise bien les noirs vendu avec les servo Ritewing? il sont très chiant a mètre en place, c'est un genre de TPU imprimer, il faut vraiment qu'il soit enfoncer a font sur le pignon , si non les crans finisse par cédé . par contre enfoncer a fon je n'en est jamais casser pour le moment.

C'est pas @Joelamoule qui a crashé, c'est moi qui ai tenté de planter son aile dans le gazon... J'ai pas trop compris pourquoi, mais elle est partie nez en bas sans rien pouvoir faire 😕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...