Motard Geek Posté(e) Novembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2017 Y'en a qui ont déjà testé ?! J'ai joué quelques minutes chez @Qnnk c'est juste génial 1
toper Posté(e) Novembre 28, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 28, 2017 Terriiiible ça !! Je vais essayer de trouver GTA5 pas trop cher et tester ça !
mc barret Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 (modifié) faut que je test aussi . le pire c'est que j'ai viré GTA de mon pc il y a pas longtemps pour qu'a le retrouver. s'il y en a qui on des liens je suis preneur Modifié (le) Novembre 29, 2017 par mc barret
toper Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 faut que je test aussi . le pire c'est que j'ai viré GTA de mon pc il y a pas longtemps [emoji20] pour qu'a le retrouver. s'il y en a qui on des liens je suis preneurMhhhhh.... Il y a bien certains sites peu recommandables mais bon.... [emoji850]Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
mc barret Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 ouai enfin bon je l'ai déjà acheté 3 fois PS3 Xbox360 et Xbox one. donc bon
N3rja Posté(e) Novembre 29, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 29, 2017 faut que je test aussi . le pire c'est que j'ai viré GTA de mon pc il y a pas longtemps [emoji20] pour qu'a le retrouver. s'il y en a qui on des liens je suis preneurLa même je les viré quand j'ai installer des simulateur pour gagner de en place et la il me faut le retrouver ! Je vais cherché celui de skidrow qui feras bien l'affaire pour juste du simulateur ! Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk 2
Mely Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Hey ! Je vais lancer une petite série de vidéo de FPV dans GTA 5. L'idée c'est de trouver un spot et de faire une petite vidéo dessus. Vous pensez quoi de l'idée ? Voici la première vidéo : 3
OniFPV Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Super sympa la vidéo! Je l'ai récup en cracké, je ne l'ai pas encore installé pour voir si c'est viable, je vais tester ça, mais si ça intéresse, on pourra s'arranger.
toper Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Je suis entrain de le cracker aussi.
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Les gars jveux pas savoir comment vous installez vos jeux, c'est pas un forum warez
toper Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Oui dsl...Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
toper Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Il est gourmand niveau graphique ?Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Novembre 30, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Pas encore testé sur ma vieille 8800GT mais c'est la réputation qu'il a oui...
Mely Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Il est assez gourmand oui. J'ai une GTX 970 et je suis pas 100 % fluide.
toper Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Zut... Bon je vais essayer quand même.
JBF Posté(e) Novembre 30, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 30, 2017 Bonne idée la série @Mely y a tellement de zones à tester !
boxoperator Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 Hello, Qui a testé une radio flysky ou spectrum et affecté des inters ou autre pour faire apparaître le menu le menu ? Je galère merci
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 En FlySky je crois avoir vu des commentaires sur la vidéo YouTube !
oikos Posté(e) Décembre 1, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 Super comme info !Petite question, faut-il créer un profil spécial sur ça taranis ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 1, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 1, 2017 @Qnnk a partagé son profil dans la description de sa vidéo
JLB57 Posté(e) Décembre 2, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 2, 2017 Bonjour, J'aimerais bien utiliser le simulateur dans GTA V je l'ai donc installé et suivi le tuto ma télécommande Taranis est bien reconnue, mais quand je lance GTA V je suis toujours dans l'attaque de la banque et je n'arrive pas à lancer le mode simulateur. Pouvez-vous me renseigner ? Et bravo à toutes l'équipe et pour votre chaine avec toutes cesinformations pour ceux qui aiment les drones
nzangel Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 (modifié) JLB57, pour le script j'ai du copier les 3 fichiers du répertoire bin (sans le rep bin donc) dans le répertoire du jeu et encore je n'ai pas l'option du mode à chaque fois, il y a peut être certaines zones scriptée qui t'empèche de l'activer, essaye d'avancer un peu dans le jeu, jusqu’à se que tu sois libre de faire se que tu veux. Moi par contre j'ai un petit souci avec la taranis, les gazs ne servent à rien jusqu'à mis course, je vois bien le manche bouger dans le jeu mais pas d'effet sur le quad jusqu'à se que je sois à mis hauteur des gazs, une idée de comment régler le problème ? merci ps: je viens de trouver, dans les options du mode il faut cocher no thrust stick down, comme sur la vidéo Modifié (le) Décembre 3, 2017 par nzangel
JLB57 Posté(e) Décembre 3, 2017 Signaler Posté(e) Décembre 3, 2017 (modifié) nzangel, merci pour l'indication en effet il faut aller plus loin dans le jeux pour pouvoir avoir accès au simulateur voici une bonne étape de réaliser. Mais malgré avoir bien suivi le tuto j'ai encore un problème dès que j'arrive sur le simulateur j'ai le ciel en bas et le sol en haut apparemment c'est quand la Tanaris est connectée au jeux, j'ai vérifié les paramètres du fichier x360ce (nanette) et tous est bien correct, quand j'arrive à retourné le drone il monte correctement, mais ne descend plus le gauche droite c'est ok et pour le stick à droite c'est quand je veux avancer ou reculé que tous se retourne . Modifié (le) Décembre 3, 2017 par JLB57
Messages recommandés