Arnotobus Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Oui les sticks sont calibrés. Avec sa radio spectrum les valeurs sont bonnes. On regardera les sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Décembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2018 Pourquoi pas.... je vais tester.https://www.thingiverse.com/thing:2979399 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Décembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2018 Il y a 3 heures, Frankie666 a dit : Pourquoi pas.... je vais tester.https://www.thingiverse.com/thing:2979399 La radio ne va pas être pratique à tenir en main avec tout ça installé au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Décembre 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 6, 2018 La radio ne va pas être pratique à tenir en main avec tout ça installé au boutune sangle de cou bien ajustée s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebSurfer Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 J'ai reçu ma X-Lite, je l'ai passé en Mode 2. Par contre lorsque je vis a fond la vis de réglages pour relâcher au maximum les gaz,. J'ai toujours du "ressort" sur le haut et le bas max de la course des sticks. Est-ce normal ? Ou la vis fournis est trop courte ? Je n'arrive donc pas a rester sur le bas pour avoir les gaz à zéro. Faut-il ajuster avec la vis qui sert à augmenter la résistance du gimbal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 De mémoire y'a 2 tailles de vis, faut pas se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebSurfer Posté(e) Février 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 (modifié) Problème identifié... J’ai ouvert la radio et la vis glisse à côté du support qui permet de déverrouiller la gimbal. Modifié (le) Février 9, 2019 par SebSurfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Février 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 9, 2019 aïe :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebSurfer Posté(e) Février 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 10, 2019 Problème résolu après avoir tordu un peu le bout de la petite barre. Ouf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonste Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Et voila pour ceux qui veulent charger par le port USB, mais qui ne se sentent de faire le mod d'YKS http://www.fullspeedrc.com/fsd-x-charger-module-for-frsky-x-lite-controller_p0191.html 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebSurfer Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Il y a 2 heures, antonste a dit : Et voila pour ceux qui veulent charger par le port USB, mais qui ne se sentent de faire le mod d'YKS http://www.fullspeedrc.com/fsd-x-charger-module-for-frsky-x-lite-controller_p0191.html ça parrait simple et pas chere comme méthode ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Too Cuur Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Salut tout le monde. Merci pour l’info, je vais commander de ce pas. Ça à l’air d’être là modification ultime pour le rechargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naska39 Posté(e) Mars 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2019 (modifié) Bonjours à tous, j'ai un problème avec ma taranis toutes neuve ! Le port usb et mort après 2h de simulateur. Il avait tendance à ce déconnecter au moindre geste des les premières minute. Achetée dans un shop français il y a quelques jours je pense pouvoir la faire remplacer facilement mais j'avoue que devoir m'en passer une semaine me dérange. Ma question et donc, si je commande un xsr-Sim pour la fonction joystique (simulateur) et que pour les flashs ( de la taranis elle même et des rx) je passe par la SD directement branchée au pc qu'est ce qui pourrais me poser problème ? Merci Modifié (le) Mars 9, 2019 par Naska39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2019 Je l'enverrais en garantie. Le pot USB est important. Ça t'éviteras de racheter un carte mère quand elle ne sera plus garantie... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 10, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2019 OpenTx est sur la mémoire interne non, pas sur la externe ? En tout cas je ferais comme @GodsWarrior à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naska39 Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2019 Je sais pas du tout mais ils annonces 3 semaines de délai... Et j'ai rien pour la remplacer en attendant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonste Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2019 Si tu n'as pas depassé le delai de 14 jours(si vente pas correpondeance), tu peux la renvoyer pour te faire rembourser. Et en acheter une neuve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naska39 Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2019 Rectification, 3 semaine semble même être optimiste... Je me suis renseigné et je peux tous faire à partir de la SD. Je sens que je vais le regretter mais je pense que je vais garder ma taranis défectueuse... Au risque d'en acheter une nouvelle dans un ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2019 Je vois pas trop comment tu peux flasher OpenTx qui peut fonctionner sans carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naska39 Posté(e) Mars 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 11, 2019 (modifié) Si ce n'est pas le cas la personne du Sav c'est bien foutu de moi... en passant par la sd et en renommant le fichier de mise à jour il m'a affirmé être en mesure de m'expliquer la démarche à suivre le jour où j'aurais besoin ! J'ai voulu croire en son honnêteté... Je suis un pigeon ? Modifié (le) Mars 11, 2019 par Naska39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Il y a 9 heures, Naska39 a dit : J'ai voulu croire en son honnêteté... Je suis un pigeon ? Non non, ça doit se faire en effet ! Désolé de t'avoir inquiété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramon Posté(e) Juin 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2019 Le 02/11/2018 at 12:05, Motard Geek a dit : Nouvelle antenne pour la X-Lite http://bit.ly/2P2xUXk Salut à tous ceux qui suivent. Motard Geek ; une question concernant cette antenne LantianRC et son positionnement sur la Radio. Vu qu'elle est vendue comme une T-Style, je suppose qu'il faut la placer "Tranche vers l'horizon", et de façon horizontale ou verticale ? ...pas réussi à trouver cette petite antenne en action, tu l'as essayé ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 11, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 11, 2019 Hum j'ai pas essayé et je ne sais pas trop comment la placer au mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Juillet 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 14, 2020 (modifié) Bon bah voila, la version pro arrive, j'ai déjà acheté les 18500 sur nkon, ils sont en route.... plus qu'a tout lire pour me faire à cette nouvelle radio, en doublement de ma QX7. Open tx mis à jour dans la dernière version 3.9.X carte SD 32go préparer et rempli avec le contenu SD de chez Taranis je vois plus >< Modifié (le) Juillet 14, 2020 par crabos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Juillet 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Juillet 22, 2020 Réception de la pro ainsi que son module r9m lite pro.... xlite en eultb, je veux mettre le fameux script lua pour choisir FCC ou eulbt.... je dois le mettre dans un répertoire tools.... que je n'ai pas sur la SD carte sur le site taranis.... je dois créer le dossier ou je télécharge la sd ailleurs ??? aller, zou, je retourne au simulateur pour me faire les pouces dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés