Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] FrSky Taranis X-Lite, game changer ?!


Messages recommandés

il y a 1 minute, Kestrel a dit :

Du coup avec Companion tu peux faire une séquence d'armement indépendante de Betaflight

Oui, mais tu peux aussi le faire directement sur la radio 🙂

Semaine prochaine la vidéo normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neeeeed !

24$ chez Horus : https://www.horusrc.com/en/frsky-taranis-x-lite-brace-lite-long-short-gimbal-stick-ends.html

Vivement qu'on trouve ça en France (ou même Banggood) avec l'antenne T-Style j'achète direct !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah petit retour sur cette radio.

J'ai pas beaucoup d'expérience sur la X9D, mais avec la X-Lite je suis plus précis et j'ai plus de réponse à mes commandes... C'est sûrement parce que la X9D n'était pas assez bien réglé pour moi.
Je suis vraiment à l'aise dessus, perfect fit!!!

Très bon achat pour moi, mais pour des pincheurs, une QX7 serait plus adapté.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stephane69290 a dit :

petite question, pour les gaz , on peut désactiver le ressort pour pas avoir le stick au milieu ?

Oui, c'est sur le manuel et dans ma vidéo 😉

il y a 1 minute, Stephane69290 a dit :

et le connecteur externe d antenne , c est bien rp-sma ? 

Yes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi la protection noire souple s'enlève de plus en plus d'un des bouchons ...

J'essaie de trouver un shéma pour savoir à quoi correspondent les 3 pins du smart port car je n'arrive pas à flasher mon xm+ . Je me dit qu'il est peut être mal branché côté radio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retours sur la qualité du caoutchouc me font un peu peur...

J'ai reçu la mienne et j'ai pu faire 4 lipos avec le babyhawk. C'est pas évident au début, j'ai rajouté 0.18 d'expo et baissé un peu les rates et ça va mieux

A voir sur la durée, en tout cas la prise en main est top ! Et merci MotardGeek pour le tuto prearm, ça marche nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'arrive sur frsky et je suis surpris par la complexité du système … Pour l'instant j'arrive même pas à flasher mon xm+ … Si y pas de tuto explicite sur une manip , vu qu'il n'y a pas de doc , aucune chance d'y arriver . Même avec des menus en Français c'est drôlement tordu par rapport aux autres radios . Par exemple la mise en bootloader il faut d'abord appuyer bien au millieu de la croix et allumer en tenant la croix appuyée . Je m'y suis repris à plusieurs fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grip sous la radio est en effet très fragile. A part ça je kiffe toujours autant cette radio.

J'ai un XM @thepit, je vais essayer de le flasher à mon retour de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour personnaliser l'écran d’accueil l'image doit être en 212x64 pixels 256 niveaux de gris .bmp 8 bits comme sur les autres Taranis?

D'ailleurs j'ai regardé mais pas trouvé pour avoir une image pour les modèles, ce n'est pas possible? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...