Motard Geek Posté(e) Septembre 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 12, 2018 La Tango 2 est prévue pour décembre sous OpenTX et sans écran. Si l'ergonomie est cool et le prix pas déconnant je pense la prendre 1
bleep Posté(e) Septembre 13, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2018 Il y a de la nouveauté en stick avec ce modèle que je viens de commander, l'accroche devrait être meilleur que l'autre (je dois souvent repositionner mes pouces sinon ça glisse!) Pas de dispo pour ce modèle mais sur la DX6 V2 j'ai eu l'occasion de tester ce genre de design et j'ai été déçu 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 13, 2018 J'ai commandé le même sur Banggood avec les 2 supports de sangle
Arnotobus Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Bon bah j'ai pris ceux de chez Horus RC aussi, je suis faible [emoji26]
bleep Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Il y a 13 heures, Motard Geek a dit : J'ai commandé le même sur Banggood avec les 2 supports de sangle Tu es sûre que c'est le même? Ceux que j'ai pu voir chez BG étaient le 1er modèle que j'ai pris chez HorusRC et qui manquent d'accroche sur les pouces 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 T'as raison, les nouveaux sont plus piquants (ce que j'aime moins perso) !
thepit Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Bonjour , j'ai commandé aussi les sticks " pointus " . Mais je viens d'essayer de dévisser les sticks de ma xlite et ça vient pas facilement . On dirait qu'il y a une petite vis à défaire ? ou il faut forcer ?
Frankie666 Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Bonjour , j'ai commandé aussi les sticks " pointus " . Mais je viens d'essayer de dévisser les sticks de ma xlite et ça vient pas facilement . On dirait qu'il y a une petite vis à défaire ? ou il faut forcer ? hello, je crois qu'y une chtite vis sur le dessus (cle allen).
bleep Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 Il y a 5 heures, Motard Geek a dit : T'as raison, les nouveaux sont plus piquants (ce que j'aime moins perso) ! Moins agréable au pouces en effet mais ça accroche plus Il y a 3 heures, thepit a dit : Bonjour , j'ai commandé aussi les sticks " pointus " . Mais je viens d'essayer de dévisser les sticks de ma xlite et ça vient pas facilement . On dirait qu'il y a une petite vis à défaire ? ou il faut forcer ? Non ne force surtout pas tu as une petite vis à l'intérieur
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 J'ai pas de souci d'accroche à 2 doigts
bleep Posté(e) Septembre 14, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 14, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : J'ai pas de souci d'accroche à 2 doigts C'est un peu normal 1
Kyore Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Du coup pour la acheter la x-lite vous conseillez quel site ? (StudioSport est viable en rapidité d'envoi ?) Et de même pour les piles + chargeur ? Une sorte en particulier qui sort du lot ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Studio si y'a du stock ça le fait mais j'ai une préférence pour DFR Pour les piles j'ai pris les premières venues en prime sur Amazon 1
Kyore Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Et avec ces shops, elle arrive en eu donc rien à faire en particulier ?
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Yes, sauf si tes Rx viennent de Chine ou autre hors EU faudra les flasher
Kyore Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 C'est dingue, la plupart des piles ne peuvent pas être expédiées en France... (y compris celles du forum) Te souviens-tu de celles que tu as achetés ?
Qnnk Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 L'Idéal serait de commander sur un site de E-Cig ? genre Taklop.fr
Kestrel Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Y a un site hollandais bien placé niveau prix qui avait été donné plus haut
Kyore Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Merci pour vos retours J'en ai aussi trouvé chez DFR : https://www.drone-fpv-racer.com/accu-18500-li-ion-1100mah-2-pcs-3576.html Donc je vais pouvoir groupé ma commande 1
kiriTsuke Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Moi j´ai celles-la Panasonic NCR18500A 2040 mAh. Livré en moins de 2 semaine
kiriTsuke Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Sinon les embouts de stick en tpu ne me convenaient pas, j'ai du coup mis des embouts grand lotus en m3 de qx7. Pour les adapter dessus il m'a fallu juste mettre un bout de gaine thermo sur le filetage des sticks et il tiennent Je trouve le rendu top 1
Motard Geek Posté(e) Septembre 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Les piles que j'ai prises sur Amazon (plus dispo ) : https://www.amazon.fr/gp/product/B00L7TIZXC/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Le petit colis du facteur ce matin J'ai immédiatement adopté les tous petits sticks ! Le truc rouge pour la sangle est à chier, j'en ai pété un morceau en l'installant et ça fait bras de levier quand tu tiens la radio et du coup ça tire sur le cou ! Le truc blanc est pratique (bien que le trou soit petit, faut laisser un truc à demeure) mais dénature pas mal le produit je trouve... 1
kiriTsuke Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 Mais pourquoi l´on-t-il fait blanc??? Alors que la radio n´existe que en noir et en rouge Ça casse tellement le design de la radio.... 1 1
LaLoutre Posté(e) Septembre 15, 2018 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2018 salut Je n'ai pas la foi de lire les 13 pages du topic alors je fais mon poste ^^ le mois prochain je vais me prendre cette x lite le truc c'est que je vois qu'il y ont une version EU et un international, bon ok mais pourquoi ? je veux dire c'est quoi qui change entre les deux versions ? je compte me la prendre sur le studio sport avec le R9M lite en EU lui aussi, c'est grave l'EU docteur ? merci d'avance de vos réponses
Messages recommandés