Motard Geek PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Les gars je vais prolonger le concours d'une semaine et par la mĂȘme occasion il y aura 2 gagnants en plus histoire de faire un podium, je prĂ©sente les ptits lots supplĂ©mentaires dans le weekend 6 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yoflight PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 31, 2018 j'ai encore une chance ^^ longue vie a WEAREFPV !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thib'z FPV PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Merci pour le concours, vos articles sont top ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tichou24 PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 31, 2018 Cette frame est superbe, ça fait longtemps que je lorgne dessus !!!! Merci pour vos nombreuses vids, que vous sortez rĂ©guliĂšrement, mĂȘme si je n'ai pas forcement le temps de venir sur le forum, je regarde toutes vos vidĂ©os et tutos, continuez comme ça les gars, encore merci pour tout ce travail et cet Ă©norme investissement . 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bleep PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Perso je serai d'avis de ne faire participer que les gens avec minimum 2 messages, cela ciblerait ceux qui ont au moins fait l'effort de ce prĂ©senter et pas ceux qui viennent uniquement pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
toper PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 C'est pas faux !...EnvoyĂ© de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dracuula PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Super sympa cette initiative, merci Ă lâĂ©quipe de WeAreFpv. Je serais bien curieux de voir cette frame en vole et surtout les sensations, car lâaileron doit apporter quelque chose de particulier et surtout une nouvelle sensation de vol. Bonne chance Ă tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pablo PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Une superbe frame !! AllĂ© je tentes ma chance đ. Cela dit je me prĂ©sente, moi c'est Pascal et je dĂ©bute en drone. J'en suis encore au stade du montage pour le moment et vos vidĂ©os me sont d'un grande utilitĂ© ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
novaa PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Je participe ! Merci pour le concour hehe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
purple bee PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 je participe aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Quentin47 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Trop bien ce concours ! Continuez comme ça les gars vous ĂȘtes au top ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
aure PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Enorme ! Merci pour cette belle initiative. Je tente ma chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remco PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 merci pour tout ces concours !! et au top tes videos motard geek ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nano PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Maintenant ca fait au moins 1001 !! En vous remerciant pour tout ce que vous faites c est vraiment enorme et super entrainant pour aller encore plus loin dans la discipline Continuez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pac05 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 rhaaa trop fort ! Trop content car la date Ă©tait dĂ©passĂ©e. merci !! TrĂšs belle initiative ce concours ( et les autres aussi). ca me permettra d'avoir de nouveau un drone Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
woodboy93 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Un grand salut a tout l'Ă©quipe de we are fpv Merci a vous de partagĂ© votre passion avec nous avec des tuto, vidĂ©o ce qui nous aide beaucoup dans le choix du matĂ©riel ,de rĂ©glage du racer etc.. Merci aussi a drone-fpv-racer ou je passe 90% de mes commendes sans j'aimais avoir hu le moindre problĂšme 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
joel PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 AllĂ© je me lance qui sait^^ Merci Ă vous pour tout votre boulot fourni et bonne chance aux chanceux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pierrotrenard PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Super concours  Jolie boulot MERCI Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
polo2304 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Elle a l'air au top !!!!đđđđđđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
larsen37 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Super cadeaux .Mais va falloir que j'amĂ©liore drĂŽlement mon pilotage pour faire voler un telle engin .Le T-shirt lui je pourrais lâutiliser de suite . Bon c'est bon je sort . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
XK140 PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Bravo pour cette initiative..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sarbah khan PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Kool ce petit concours....pour l instant j en suis encore au simulateur donc bientĂŽt il va me falloir un petit engin....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
oisillon PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Merci, en plus d'un forum trĂšs utile et sympa, de bonne vidĂ©o et tutos vous donnez la possible chance de gagnĂ© un magnifique drone! Il me serait trĂšs utile, je pourrais me permettre des choses que je n'ose pas faire de peur de casser le seul drone que je possĂšde. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kolipoda PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Encore une super idĂ©e ce concours bravo Ă toutes l'Ă©quipe đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DronemyRide PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 2, 2018 Sympa ce petit concours, d'autant que la question n'est pas bien difficile Bonne chance Ă tous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés