Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Poussez pas derrière, pas si vite devant 🤕

Plusieurs chantiers m'attendent pour la reprise : 

-réparer mon Mojo

-réparer mon Babyhawk

-réparer mon Rooster

-assembler mon Iflight

et pour finir, achever mon grille pain en titane

• Haha 1
Posté(e)

Nan mais remettre tout ça en service, c'est une perte de temps, tu vas les casser aussi vite !!

Avance plutôt le châssis d'homme 😄

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Plusieurs quad c'est top! Sauf quand faut tout réparer [emoji16][emoji16]

• Haha 1
Posté(e)

Ah ben ça a été rapide, comme ça, tu as le temps de poursuivre le vrai chantier 😄 (A force de le chambrer, il va tout nous envoyer à la tronche.... !!)

Posté(e)
Le 02/08/2018 at 18:32, .AleX. a dit :

Nan mais remettre tout ça en service, c'est une perte de temps, tu vas les casser aussi vite !!

• Haha 1
Posté(e)

Aller passe aux choses sérieuses !

• J'aime 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Une page sans voir un bout de titane, on nous spolie, on nous ment !

Tant que t'y es, tu voudrais pas me faire un cadre de vélo de course en titane vu que t'as l'air de bien gérer ? 😄

Posté(e) (modifié)

Hi 

Est ce que quelqu'un saurait où trouver une plaque en carbone (pour le support Lipo)  en # 2.5 mm d'épaisseur ? (de la même veine de celles qui constituent nos quads "du commerce") 

Les dim' brutes ~ 130 X 75

Danke !

Ps: j'ai contacté un monsieur (adorable) afin qu'il me découpe ma plaque à la CN, le problème est qu'il a besoin d'un fichier DXF, pas d'un torche cul fait au rotring, bref j'ai plus vite fait d’attraper les manigouinces moi même   

Modifié (le) par naviluminor
Posté(e)

mets plutôt une photo de ton croquis, quand on à les outils, ça prend 5 minutes à faire 😛

Posté(e)

Sur le realacc x210 (que je t'ai montré ) tu as cette plaque bon marché comme protection de lipo https://banggood.com/Realacc-Carbon-Fiber-Battery-Protection-Board-with-Tie-Down-Strap-for-X-Frame-kit-p-1111041.html?rmmds=search

Au cas où [emoji16]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Faut reconnaître qu'elle ressemble furieusement à mon dessin 😲 mais j'ai peur qu'elle soit (un peu) en peau d'bite celle là