inoxe06 Posté(e) Avril 25, 2020 Signaler Posté(e) Avril 25, 2020 ok attaffr merci et sur le dernier truc (je sais pas comment on appelle) on branche quoi par exemple svp merci d'avance
inoxe06 Posté(e) Avril 28, 2020 Signaler Posté(e) Avril 28, 2020 (modifié) salut bon j'ai pris une camera caddx ratel et des adaptateurs(que j'ai du rebidouiller , et galère à fixer ) , et qui transmet bien jusqu'aux les lunettes , la radio est bindée , paramétrée , ya tout qui fonctionne ... après un an et 4 mois lol , ready to fly for me j'ai pris aussi 2 bras de rechange (et un peu de chance) , que je puisse au moins vider une lipo lool ++ Modifié (le) Avril 28, 2020 par inoxe06 1
inoxe06 Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 slt à tous une petite question . dans betaflight j'ai un problème de sdcard pour la blackbox. c'est normal , il n'y a pas de carte sur la carte de controle , est-ce ça , svp ? merci d'avance
Attafr Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 C’est toi qui c’est si tu as une carte ou pas ?! Quelle est la question ?
inoxe06 Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 slt on peut mettre une carte sd sur la carte de vol?
CriTof Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 il y a une heure, inoxe06 a dit : une petite question . dans betaflight j'ai un problème de sdcard pour la blackbox. c'est normal , il n'y a pas de carte sur la carte de controle La réponse est dans ta question...
inoxe06 Posté(e) Avril 29, 2020 Signaler Posté(e) Avril 29, 2020 (modifié) Citation une petite question . dans betaflight j'ai un problème de sdcard pour la blackbox. c'est normal , il n'y a pas de carte sur la carte de controle , est-ce ça , svp ? oui c'etait une "affirmation question" .... merci à vous Modifié (le) Avril 29, 2020 par inoxe06
inoxe06 Posté(e) Mai 3, 2020 Signaler Posté(e) Mai 3, 2020 slt à tous juste pour avoir des retours , savoir si vous continuez à voler en tyro , ou si vous etes passé à d'autre machines et lesquelles. merci d'avance ++ bon vol
Jerome Posté(e) Mai 3, 2020 Signaler Posté(e) Mai 3, 2020 il y a 43 minutes, inoxe06 a dit : juste pour avoir des retours , savoir si vous continuez à voler en tyro , ou si vous etes passé à d'autre machines et lesquelles. J'ai dû passer 3-4 mois sur le Tyro, pour faire mes premières armes, ensuite je suis passé à mes propres builds. C'est l'avantage du Tyro, comme il faut le monter soi-même, on apprend beaucoup, ensuite très vite on a envie de remettre le couvert, mes avec des composants de meilleure qualité 1
inoxe06 Posté(e) Mai 5, 2020 Signaler Posté(e) Mai 5, 2020 slt merci jerome pour ton experience. et le tyro reste dans sa boite dorénavant? arf j'en suis arrivé à me demander même si je préfèrais pas monter le drone qu'à piloter ...lol merci ++
Aurélie Posté(e) Aout 21, 2020 Signaler Posté(e) Aout 21, 2020 Bonjour, Je vais bientôt recevoir ce drone et je ne sais pas comment cabler le RX (je vais utiliser une radio flysky i6). J'ai tout détaillé ici sur ce post. Cordialement et merci d'avance, Aurélie
Messages recommandés