Aller au contenu
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Quand tu veux, idem pour @Kestrel 😉 On devrait être op pour voler avec la semaine prochaine.

Merci, ça sera avec plaisir 👍

il y a 32 minutes, Motard Geek a dit :

Il en reste encore chez RC Drone 3D qui viennent de la mettre en ligne 😉 J'en ai pris 2 😊

Ca se présente bien ces économies pour le système DJI dis donc 😛 

Une question concernant cette Tango 2 dont je n'ai vu la réponse nulle part pour l'instant. Est-ce qu'elle est supportée par les simulateurs ? Et question plus générique : est-ce qu'il existe un dongle USB Crossfire (l'équivalent du XSR-SIM de FrSky) (oui, je déteste faire du simu avec un fil 😉).

Je sais qu'il reste l'alternative de passer par une FC, mais devoir lancer le CLI et une ligne de commande à chaque fois n'est pas très ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerome a dit :

Une question concernant cette Tango 2 dont je n'ai vu la réponse nulle part pour l'instant. Est-ce qu'elle est supportée par les simulateurs ?

Dans le live il me semble que Trappy dit qu'on peut faire du simulateur tout en chargeant la radio. Après c'est de l'OpenTx donc à priori aucun souci à ce niveau 🙂

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Et question plus générique : est-ce qu'il existe un dongle USB Crossfire (l'équivalent du XSR-SIM de FrSky) (oui, je déteste faire du simu avec un fil 😉).

Pas à ma connaissance 🤔

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Ca se présente bien ces économies pour le système DJI dis donc 😛 

Y'en a qu'une pour moi jte rassure 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se présente bien ces économies pour le système DJI dis donc [emoji14] 
Une question concernant cette Tango 2 dont je n'ai vu la réponse nulle part pour l'instant. Est-ce qu'elle est supportée par les simulateurs ? Et question plus générique : est-ce qu'il existe un dongle USB Crossfire (l'équivalent du XSR-SIM de FrSky) (oui, je déteste faire du simu avec un fil [emoji6]).
Je sais qu'il reste l'alternative de passer par une FC, mais devoir lancer le CLI et une ligne de commande à chaque fois n'est pas très ergonomique.

J’ai vue dans une des review un mec qui l’a connecté juste avec l’usb pour le simulateur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Petite questions sur la tango qui me gratouille l'esprit. 

Sur ma X9D je récupère les données télémétrie et j'ai sur une page les coord gps de mon gps, au cas ou je perde le drone, les infos de GPS restent affichées sur ma radio le temps de les rentrer dans mon tel.

Est-ce possible avec la tango? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr à 99% c'est de l'OpenTx et les scripts LUA fonctionnent (ils utilisent le même type de page).

La mienne est arrivée, je vais commencer à faire joujou avec, mais principalement sur simulateur le temps de me faire un kwad CrossFire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Sûr à 99% c'est de l'OpenTx et les scripts LUA fonctionnent (ils utilisent le même type de page).

La mienne est arrivée, je vais commencer à faire joujou avec, mais principalement sur simulateur le temps de me faire un kwad CrossFire 🙂

Oh !! Tu n'as toujours pas de crossfire depuis le temps? Je suis surpris :). Quel est ton ressenti sur la radio à chaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Fonzzy a dit :

Oh !! Tu n'as toujours pas de crossfire depuis le temps? Je suis surpris 🙂

Pas d'intérêt particulier à m'emmerder avec un module externe alors que le FrSky convient largement à 100% de mes spots 😛 

il y a 25 minutes, Fonzzy a dit :

Quel est ton ressenti sur la radio à chaud?

Faut que je demande à ma nana. C'est elle qui a reçu le colis, je suis au bureau moi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai eu peur qu’elle fasse un peut jouets , mais c’est vraiment une belle petit radios. Elle est épurée et les plastiques et les switch on l’aire vraiment de bonne qualités !
Et la prise en main est vraiment super. Après tout ça à voir dans le temps. Je vais la bind et je teste demain [emoji1]

Par contre ne pas avoir la petite boucle avec la radios mêmes avec le model pro c’est vraiment un scandale....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, math le pirate a dit :

Par contre ne pas avoir la petite boucle avec la radios mêmes avec le model pro c’est vraiment un scandale....

C'est clair, ni boucle ni vis non ? Et ça me fait chier de mettre un truc dégueu imprimé en 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que ça donne avec de la résine souple sur la Form 3 ça peut être clean. Si ça fait le job j'en ferai une petite série 😉 Je regarde aussi pour faire un support de montre FPV intégré à la boucle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’ai eu peur qu’elle fasse un peut jouets , mais c’est vraiment une belle petit radios. Elle est épurée et les plastiques et les switch on l’aire vraiment de bonne qualités !
Et la prise en main est vraiment super. Après tout ça à voir dans le temps. Je vais la bind et je teste demain [emoji1]

Par contre ne pas avoir la petite boucle avec la radios mêmes avec le model pro c’est vraiment un scandale....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Oui mais...je la trouve un peu légère. Quand on est habitué à la taranis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Francis-le-varois oui effectivement elle est légère. Elle est pas là forcément la pour remplacer les radios de modélisme c’est un gadjet pour certain mais moi qui trinbal mon drone de partout et qui compte encore voyager avec. ça va beaucoup m’alléger et en plus avec un crossfire c’est le pied [emoji1531]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pété les pins entre la FC et les ESCs de mon 75X mais après rafistolage avec des fils j'ai pu voler un peu avec la Tango 2, après avoir fait un peu de simu avant et... 😍 L'ergonomie est juste géniale !

Il est un peu tard pour que je m'étale et je vous ferai une vidéo de toute façon mais à part la pression un peu "difficile" des boutons "temporaires" en dessous quand on pinch (aucun souci au pouce) dans l'ensemble c'est très bon !

Par contre vous aviez raison... Elle est un poil petite 😱

IMG_20200204_211605.jpg

 

EDIT : support de tour de cou modifié pour print en TPU ➡️ https://www.thingiverse.com/thing:4142872 👌

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Motard Geek a dit :

et... 😍 L'ergonomie est juste géniale !

Tu veux ma ruine 🤣

Hâte de voir la review et de l'essayer 😄 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...