Chondes Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Merci M’sieur ...au top comme dhab 1
Nico-3D Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Le 13/09/2018 at 09:42, tod a dit : La seul pièces qui vient du x220s est la fc. Qui soit dit en passant est toujours sur mon quad et fonctionne bien. Sur mon x220 la FC c'est la seul pièce défectueux le vbat et le buzzer ne fonctionne pas et le gyro est aussi défectueux impossible de lui mettre la tête à l'envers sens que le quad parte en vrille. Eachine c'est quitte ou double j'ai l'impression.
tod Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 Sur mon x220 la FC c'est la seul pièce défectueux le vbat et le buzzer ne fonctionne pas et le gyro est aussi défectueux impossible de lui mettre la tête à l'envers sens que le quad parte en vrille. Eachine c'est quitte ou double j'ai l'impression.[emoji15]Etonnant...X220 ou x220s ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Nico-3D Posté(e) Octobre 4, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2018 X220 c'est la cleanflight sp racing f3 j'ai monter une yupi f7 à la place et maintenant sa vole comme sur un rail et je le retourne sens crainte enfin j'arrive à faire des powerloop. Je pensais au début que c'est mon niveau de pilotage qui pêchait mais non . Donc j'ai acheté esc moteur et une frame et j'ai monter un nouveau quad (Mon 1er) avec ma yupi . 1
Chondes Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Voilà j’ai tout reçu ... reste à réfléchir par où commencer lol
psixkho Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Chondes a dit : Voilà j’ai tout reçu ... reste à réfléchir par où commencer lol Attends demain d'être bien reposé avant de commencer à souder à mon avis, j'ai fait la connerie samedi de 1h à 4h du matin de faire de la soudure et ça m'a coûté une PDB Ce que je te conseille pour demain, c'est de faire les mêmes étapes que pour le Tyro99, les étapes sont identiques en général d'un build à l'autre : Tu auras un bon point de départ pour savoir ce qu'il y a à faire et dans quel ordre Modifié (le) Octobre 9, 2018 par psixkho 1
Chondes Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 (modifié) Je te remercie je t’avoue que je ne pensais pas commencer ce soir boulot demain peut être jeudi ou vendredi je vais le monter trankilou par etape je vais regarder ta vidéo et commencer à chercher les config betaflight Modifié (le) Octobre 9, 2018 par Chondes
tod Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Cool, bon montage [emoji6] Voilà j’ai tout reçu ... reste à réfléchir par où commencer lol Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk 1
psixkho Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Pour le montage des ESC : Le plus galère au niveau de BF, ça va être surtout de bien configurer les UART en fait pour que ça passe avec ta Spektrum et étant donné que je ne connais pas les protocoles dessus, je ne saurais te dire si c'est du S.Port ou pas pour l'instant. Tu peux me rappeler le modèle de ton récepteur stp @Chondes ? Merci
Chondes Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 J’ai pris : https://m.banggood.com/fr/2_4G-8CH-0_7g-Dual-Antenna-DSM2-DSMX-Compatible-Mini-Receiver-With-DSM-Output-p-1104161.html?rmmds=myorders si ca ne fonctionne pas je me tournerai vers : https://m.miniplanes.fr/spektrum-dsmx-quad-race?utm_source=google_shopping&utm_medium=google_shopping&utm_campaign=google_shopping&gclid=CjwKCAjwo_HdBRBjEiwAiPPXpPl9LvbG7cJiWnbj4xlu4vUhZjIdV3IKZYu_MsCMZJQx5xZKDLJWiRoCyBcQAvD_BwE
psixkho Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Je t'ai trouvé ça comme vidéo, ça semble correspondre à tes besoins :
Chondes Posté(e) Octobre 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Tu es le Google de la vidéo un grand merci ... le branchement n à pas l’air si simple .. apparemment faut souder au dessus de fils déjà soudés ca promet pas mal de stress ça lol merci beaucoup
psixkho Posté(e) Octobre 9, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 9, 2018 Et il y a un pont à faire apparemment sur la FC aussi pour activer le S.Port ou le F.Port (j'ai pas trop compris avec l'accent du gars ^^''). Sinon, ça va, ça reste pas plus compliqué que du FRSKY dans l'ensemble Merci pour le compliment sinon, ça fait plaisir ^^ Pense quand même à vérifier le câble qui est livré avec ton récepteur, des fois qu'il y aurait un changement dans le code couleur (juste par sécurité) mais logiquement, tout est indiqué au niveau des soudures à faire pour le récepteur 1
Chondes Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Je suis en train d’ouvrir les différents paquets, et je me dis qu’il n’y a pas beaucoup de câble livré avec les différents éléments, comme la fc... faut il en acheter à part ?
tod Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Normalement, tu dois avoir ce qu'il faut avec. Mais tu vas plus recevoir les câbles avec les éléments se raccordant à la fc. Rx, vtx, esc...Qu'est-ce qui te semble manquer ? Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Chondes Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Je ne sais pas je n’ai pas encore tout ouvert par contre souci avec un produit, une partie est « cassé » comme le montre la photo
tod Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Ha ouais [emoji53]snifEnvoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Chondes Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 il y a 3 minutes, tod a dit : Ha ouais snif Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk C’est foutu ?
tod Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Ben si t'es un as des as de la soudure, non. Mais autrement, ça va être compliqué de l'utiliser comme ça j'ai l'impression.En même temps dur à voir précisément sur la photo. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Chondes Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 À mon avis foutu il y a un morceau cassé jai pas de bol faut que j’en recommande un et attendre de nouveau 20 jours sniff
tod Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Essai le sav banggood...Moi je tenterais quand même...D'usine il est de tout façon règlé sur une fréquence x et une puissance x.Ça peut te permettre de faire les premiers tests en attendant la pièces.À voir c'est qu'un digit d'affichage... Je doute que ce soit utile au fonctionnement de base vtx. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
Chondes Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 J’ai envoyé un mail avec une photo on verra bien ... merci
Yannkee75 Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 J’ai envoyé un mail avec une photo on verra bien ... merci Ca va bien se passer, ils sont plutôt conciliants par expérience (nombreux retours de ma part même après utilisation. Remboursement total ou partiel ou renvoi obtenus)
Chondes Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Le souci c’est l’attente lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yannkee75 Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Le souci c’est l’attente lol Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkPatience et longueur de temps...#pouetpouet 1
Messages recommandés