Aller au contenu
DroneBuilds

Sangle custom pour lunettes FPV chez Folienrabe


kiriTsuke

Messages recommandés

Je voulais partager avec vous mon expérience.

J´étais à la recherche d´une nouvelle sangle pour mes HD3 et je suis tombé sur ce site www.folienrabe.at, j´ai donc tenté l´experience.

J´ai fait ce design sur Gimp avec le template du site:

GoggleStrapTemplate_v2_Material_2.thumb.jpg.d73ef881c57083e8e342172fdeccb416.jpg

Commande passé dimanche soir et sangle reçu vendredi:

DSC_0642.thumb.JPG.1d9622065f24ca2ca973124bb82e2246.JPGDSC_0644.thumb.JPG.41aa729bd1805d230d626ebd56bb85b5.JPGDSC_0645.thumb.JPG.c316cd8f6e76494db8695bba995fa4e8.JPG

 

Je trouve le résultat au top, la sangle est de bonne qualité, il y a de l´anti-dérapant a l´intérieur et aussi dans l´emplacement de la batterie. Reste plus qu´à voir dans le temps pour la tenu😉

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hey, je déterre complétement le sujet ! J'imagine que vous avez vu sur les RS (ou pas). Mais nous avons reçus (enfin) nos tours de tête personnalisés WE are FPV avec @Motard Geek (Folienrabe). Nous avons fait deux essais pour le moment afin de voir ce qui rend le mieux et plait le plus 🙂  L'avantage c'est qu'ils sont compatible sur toutes les lunettes ou masques (DJI avec modif/Fatshark/Orqa...)

Vous préférez lequel ? Noir ou Blanc ?
 

Tour de tête perso WE are FPV DJI, Fatshark et Orqa (7).jpgTour de tête perso WE are FPV DJI, Fatshark et Orqa (6).jpgTour de tête perso WE are FPV DJI, Fatshark et Orqa (5).jpgTour de tête perso WE are FPV DJI, Fatshark et Orqa (4).jpgTour de tête perso WE are FPV DJI, Fatshark et Orqa (3).jpgTour de tête perso WE are FPV DJI, Fatshark et Orqa (2).jpgTour de tête perso WE are FPV DJI, Fatshark et Orqa (1).jpgTour de tête perso WE are FPV DJI, Fatshark et Orqa (8).jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ba le voila le design WAF pour le bandeau folienrab, on en parlais il n'y a pas longtemps : 

Je vote aussi pour le noir, le blanc serait bien trop salissant.

Vous allez les vendre sur votre boutique?

Modifié (le) par Myre27
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir est top en effet. Je suis un peu déçu car les ombres sur le noir sortent mieux à l'impression que sur le blanc (alors que les modèles sont identiques).

Mais j'aime beaucoup le blanc pour son côté tape à l'œil ^^.

Pour le moment on ne vend rien, on essaie de voir avec Folienrabe ce qui est possible de faire pour la commu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’aime bien les deux 😉 mais le blanc doit effectivement est plus salissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime trop cette argument de taille...C'est SALISSANT. MAIS, vous n'avez pas de machine à laver ? 😆 Faut pas s'essuyer les mains sur son bandeau hein ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le blanc, ça claque plus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Motard Geek changed the title to Sangle custom pour lunettes FPV chez Folienrabe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...