gregorally Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 En plus le rxs r est plus petit, pourquoi ne pas le monter ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 23, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Libre à toi, je penses que constructeurs prennent juste le Rx le moins cher
gregorally Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Yes, mais c'est pas pour moi, c'est pour Averell
Averell Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 il y a 1 minute, gregorally a dit : Yes, mais c'est pas pour moi, c'est pour Averell Looool merci l’équipe j’ai regardé les dim hier soir le xr est plus épais mais je v essayer
gregorally Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Un coup de marteau avant l'install, et, tu verras, comme par magie il sera carrément plus plat... Ok, je sort...
antonste Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 Il y a 20 heures, naviluminor a dit : Rigolo, mais ce qu'il a gagné (en manœuvrabilité) a tué l’intérêt pour lequel il a été fabriqué au départ.. fini de pouvoir le mettre dans la tronche des gens, des chiens, des voitures et des fleurs.. N’empêche qu'il n'est pas impossible que je fasse pareil et commande (quand il sera de nouveau dispo) le petit châssis de conversion pondu par DFR Salut, Je ne sais pas si tu as changer la cam de ton beta mais le châssis DFR est fait pour la cam d'origine. Impossible de faire passer une EOS2 par example. Mais sinon il est super sympa. @+ 1
naviluminor Posté(e) Juillet 23, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2019 (modifié) il y a une heure, antonste a dit : Je ne sais pas si tu as changer la cam de ton beta mais le châssis DFR est fait pour la cam d'origine. Ben si je l'ai remplacé (elle est vraiment caca boudin la std) ET merde ! Quelqu'un connait un (ou des) kit châssis "upgrade" pour le 75X ? (autre que celui de chez DFR donc..) Modifié (le) Juillet 23, 2019 par naviluminor
J.B Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Salut les mecs, Mon 75x a fini par rendre l âme: esc et fc HS. Du coup j ai commandé une f4 2-4s aio 12a pour le remonter. Je me demandais si je pouvais utiliser les esc comme buzzer sur cette fc sans risque de la cramer et aussi si je pouvais mettre mon vtx collé au double face sur la fc/esc. merci d avance . 1
Averell Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Salut salut A jb, je crois pouvoir te dire qu’il fait que ça respire Mon 75hd m’a encore fait le coup du rx loss... chute nette sur roche, les esc ne chantent plus, les voyants du rx ne s’allument plus et la micro sd ne sait plus lire ni écrire ci après l’enregistrement du dvr... https://drive.google.com/file/d/1xQZp7hPOrEYDV7vYfb6k8IL_mXtqKtNH/view?usp=sharing ) jai écris à studiosport un roman reprenant l'ensemble des événements... je les appelle à 10h ... 1
naviluminor Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Il y a une couille ça c'est sur, mais une petite remarque malgré tout, si l'idée c'est de voler dans des endroits aussi craignos tu devrais peut être passer sur un engin moins Pif Gadget, ces tiny sont parfait pour jouer dans son jardins, pas pour les gorges du Verdon et les chutes du Niagara Ils supportent mal voir pas du tout les rafales de vent (et il y en a dans ton film) la stabilité est merdeuse et tu manques cruellement de chevaux, ça donne des figures laborieuses (ça aussi il y a dans ton film..) qui finissent souvent en nœud de boudin, tu n'y est pour rien c'est ton jouet qui a la puissance d'un rat mort Bref, tomber dans ta pelouse ça l'fait, le risquer au dessus d'un champ de mine faut être suicidaire Si tu mords au jeu, économise des ronds et paye toi un vrai jouet, le 75X HD en plastoc véritable n'est pas adapté à tes conneries (cela ne résout pas ton problème c'est vrai ) 1
Averell Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 il y a une heure, naviluminor a dit : Il y a une couille ça c'est sur, mais une petite remarque malgré tout, si l'idée c'est de voler dans des endroits aussi craignos tu devrais peut être passer sur un engin moins Pif Gadget, ces tiny sont parfait pour jouer dans son jardins, pas pour les gorges du Verdon et les chutes du Niagara Ils supportent mal voir pas du tout les rafales de vent (et il y en a dans ton film) la stabilité est merdeuse et tu manques cruellement de chevaux, ça donne des figures laborieuses (ça aussi il y a dans ton film..) qui finissent souvent en nœud de boudin, tu n'y est pour rien c'est ton jouet qui a la puissance d'un rat mort Bref, tomber dans ta pelouse ça l'fait, le risquer au dessus d'un champ de mine faut être suicidaire Si tu mords au jeu, économise des ronds et paye toi un vrai jouet, le 75X HD en plastoc véritable n'est pas adapté à tes conneries (cela ne résout pas ton problème c'est vrai ) Sans me la raconter j’ai les ronds et même un anakin club racer 6p 4s mais c’est pas le même delire l’idee de base c’est de filmer les vacances à vélo avec les copains semaine pro Je t’accorde que pour filmer une cascade mieux vaut une caméra volante mais c quand même beaucoup moins fun qur me conseilles tu comme modèle ?
Averell Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 (modifié) Ps : c a cause de lui... Modifié (le) Juillet 25, 2019 par Averell 1
Motard Geek Posté(e) Juillet 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Il y a 2 heures, J.B a dit : Je me demandais si je pouvais utiliser les esc comme buzzer sur cette fc sans risque de la cramer et aussi si je pouvais mettre mon vtx collé au double face sur la fc/esc. J'ai utilisé un peu le buzzer comme ça sur mon 75X, RAS pour le moment. Mais faut pas abusé, ça craint pour les moteurs et franchement, ça sonne pas fort. Quand je le perds je cherche et j'arme de temps à autre, on entends mieux Pour le vTx y'a pas de problème je pense, mais prends un scotch un peu épais genre gel comme on peut trouver chez Leroy Merlin notamment. 1
Averell Posté(e) Juillet 25, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 25, 2019 Bon bah suite à un mail récapitulatif (je pense 3 pages si imprimé) studiosport me rembourse les deux beta75x hd du coup (puisque j’ai rien compris à la vie) j’ai pris un cinebee 75 hd... bref studiosprt au top jusqu’à j’ai eu l’impression que le monsieur du sav aller pleurer au tel et ne pas dormir ce soir..
Motard Geek Posté(e) Juillet 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Ils ont été cool ! Tu renvoies les 2 bêtes j'imagine ?
Averell Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Ils ont été cool ! Tu renvoies les 2 bêtes j'imagine ? Heu oui j’en rends deux mais j’en ai reçu 4 et déjà rendu un du coup il m’en restera un pour lequel j’ai pris rxsr reste à voir si les 3s 300mah sont adaptées au cinebee
Motard Geek Posté(e) Juillet 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Helicomicro l'a testé en 3S
Averell Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Helicomicro l'a testé en 3S Fred... ma référence depuis 2014, j’ai au moins lu le titre de tous ses articles... je parlais plus de la capacité, du poids et donc du temps de vol 4 minutes j’aime bien de toute façon c’est pas pour du long range mais 1 minute c’est tout pourrite 1
naviluminor Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 Une minute c'est peu effectivement, la moyenne Nationale (je viens de regarder) est plus aux alentours de 5mn 1/2 Alors même avec 4 tu pourras pas frimer au bistrot #Doctissidrone
Averell Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 il y a 1 minute, naviluminor a dit : Une minute c'est peu effectivement, la moyenne Nationale (je viens de regarder) est plus aux alentours de 5mn 1/2 Alors même avec 4 tu pourras pas frimer au bistrot #Doctissidrone Je suis pas du genre bistrot j’ai été plus coffee si tu vois ce que je veux dire quelles batteries ? J’ai vu surtout des 500 mah mais ça faisait un peu brique volante
Motard Geek Posté(e) Juillet 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 En parlant de CineBee 75HD il est à -30% chez Banggood. Ca le fait à 112€ (sans Rx) avec le code BGIF30 !
Onclefly Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 C'est un merde celui ci aussi Mathieu ! Il baisse les prix car il en vend pas.
Onclefly Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 J'ai monté dans cette frame vu que c'est la copie de du Tomoquad un, avec du matos plus lège, Ca fait un poids plus lourd que le M7 HD et comme ton Beta HD donc ca vole moins bien et pas longtemps. Du coup démonté tout et cette frame dans un carton. 1
David-n Posté(e) Juillet 26, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 26, 2019 C'est quoi le fameux châssis dfr pour 75x je voit rien sur le site. Et sa enlève le wash out?
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message