Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Petit retour sur le crobes. Bah le cinebee c moins pire que le beta dans le genre whashout 

J’arrive tout juste au 4 minutes soit presque autant qu’avec le bêta mais les 11000 kv y participe puisque tu peux plus tirer dans la batterie (8000 pour le beta)

Par contre y’a beaucoup plus de jello 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j ai un betafpv 75 pro 2 et comme beaucoup la canopy de base est je dirais cassante. La solution serait de passer à une version en tpu. Toutefois, je me demande si le poids supplémentaire permettra un vol dans de bonnes conditions tout en ayant une autonomie raisonnable. Conseillez vous la capony du topic ou bien celle ci : https://www.thingiverse.com/thing:3228746/files

Et enfin n ayant pas d imprimante 3d quelle site permettant ce genre d impression conseillez vous ? Merci de votre retour et bon vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour concernant mon 75x avec le cli anti washout. Rien y fait! J'ai un 85x et j'avais une frame de secours. J'ai testé la longueur des fils etc...

Aucune modification, tout est parfaitement adapté. J'ai donc tout déplacé sur cette frame, c'est identique.

VERDICT : PLUS DE WASHOUT !!!! Un controle parfait, pas de perte de puissance.

INCONVÉNIENTS : Peut être 15 à 20 secondes de moins. Lorsque l'on tape un peu, on pert les hélices que l'on ne peut pas fixer avec les vis sur les moteurs.

Vous avez besoins de votre 75x, de la  FRAME et des hélices ou hélices et des Straps

Pour un peu moins de 11 euros, vous avez une petite bête.

Éventuellement Kit vis et dampers si vous perdez des vis lors du démontage.

30 minutes maxi pour le changement et le bonheur.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que le pilotage est un petit peu différent à la première lipo, ensuite on prends vite ses marques.

Je n'ai changé aucun paramètre, j'ai gardé le CLI mod anti wahout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

Si ça passe sur le Pro 2 je peux te l'imprimer. @Lexus a la même et moi le même genre sur le 75X ça vole très bien et c'est plus que solide 🙂 

Je suis bien intéressé par ta proposition. Il y a une différence pour la canopy entre le 75x et le 75 pro 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Averell a dit :

Désolé si je suis têtu mais on dirais bien que ce sont les protections des hélices qui perturbent les flux d’air lorsqu’elles sont trop proches, non ?

Oui en grande partie.

il y a 49 minutes, flomulot a dit :

Il y a une différence pour la canopy entre le 75x et le 75 pro 2 ?

Je sais pas si c'est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, patrick57950 a dit :

@warouff  Le drone concerné est bien le 75x 2s, car j'en ai un, et il est sur une étagère depuis un moment en attendant une amélioration au washout.

Si c'est bien ça, mon 75x va reprendre du service avec une nouvelle frame.

 😀😀😀

Oui, il s'agit bien du 75x en 2s !! FINI LE WASHOUT.

Tu vas pouvoir le dépoussiérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...