Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Franchement, c'est de plus en plus, partout pareil... 

Et comment veux tu être honnête en vendant de la cochonsseté à prix d'or... 

Et l'éloignement de la vpc les met dans une position de force... 

Pour vendre, ça va toujours bien.. Mais le reste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me fendre d'un commentaire-question sur la page facebook de Studiosport, pas sur le 85x (tout le monde s'en cogne) mais sur leur manière de traiter leur retour SAV de manière générale..


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Si ça part en shitstorm comme DFR ces derniers temps va pas nous rester beaucoup de shops chez qui commander 😄 

Qu'est ce qui se passe chez DFR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFR a changé, ils se sont malheureusement pris la grosse tête, quand je pense quand j’allais les voir à Nancy lors de leur création c’était topissimo, on discutait, rigolait ... maintenant c’est le chiffre

Studiosport j’en parle même pas, ‘

ne surtout pas acheter un RTF (ready to fly)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt d'acheter dans un magasin Français s'éloigne un peu plus chaque jour

Ils vendent (et nous achetons) de la semi daube en toute connaissance de cause (vendeur comme acheteur, nul n'est dupe)

Mais fallait pas boxer dans cette discipline si ils ne sont pas capables d'assumer leurs devoirs

Prendre des ronds aux gens en leur vendant des jouets un peu merdiques c'est super, assumer les garanties quand elles sont indiscutables c'est déjà moins super

Ceci étant ça fait partie du jeux, cela s'appelle le COMMERCE, et là désolé ils ne sont pas commerçants, ils sont juste véreux !

 

Ps: j'ai déposé ma doléance sur le Facebook de Studiosport, je suis curieux de lire la (les) réaction si toute fois il y en a une..

 

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

j’ai acheté le beta75 hd le jour de l’apparition de l’annonce chez studiosport avec les batteries en attente de passage douane en vue de deux semaines de vacances en fin de mois. 

Recu le tout mercredi de la semaine dernière. Quelques vols le jour même avec pas systématiquement des coupures d’alimentation entraînant une chute nette. 

Vendredi après midi je vais voler et pareil coupure d’alimentation chute sur l’herbe et la caméra qui passe au gris. 

J’appelle le sav studiosport qui a procéder à en échange standard. 

Je récupère donc le deuxième en boutique le samedi. Arrivée à la maison mise sous tension pour appairage, j’entends des tics, en regardant de plus près, il y avait des amorçages au niveau de la soudure du câbles d’alimentation. 

Je décide glorieusement de ne pas à nouveau procéder à un échange standard (ça devient presque une prestation de contrôle qualité) puisque j’ai toutes les pièces devant moi et affine les soudures. L’appareil vole enfin mais le temps est passé.

Dimanche matin je vais voler dans un parc juste en bas de chez moi. A la cinquième batterie, réception un peu sec et j’ai de nouveau la caméra qui passe au gris. Je regarde ce qu’il se dit sur la turtle et dans cette vidéo https://m.youtube.com/watch?v=3zvJ_aV3cLo&feature=youtu.beun des commentaire parle de vis inadapté avec mise en place de morceaux de cartons pour les isoler. 

J’en déduis que ma caméra est claquée et qu’elle doit passer en garantie. Pas en stock à Boulogne je la commande et la fais livrer en boutique. Je la récupère donc hier après-midi et laisse l’autre en sav avec un espoir de remboursement. 

De retour à la maison je met en place la nouvelle turtle, fais 4 lipos sans accroc dans l’appart. Mise en place de la cinquième, plus d’image et le bandeau led qui en a plus que trois qui pique moins les yeux... la turtle a continué à enregistrer pendant les mises sous tension jusqu’à ce que je comprenne que ça vient du vtx, 3V en entrée au lieu de 5. 

Je commence à regretter mais maintenant que j’ai mis les mains dedans, je me dis que toute façon ça doit arriver tôt ou tard avec ce genre d’engin, je soude les les câbles d’alimentation vtx et caméra à la sortie de devant. Je récupère une image saccadée en retour vidéo alors que l’enregistrement de la caddx est nickel. 

Je commence a bien regretter je cherche une alternative à betafpv mais ayant 8 batteries 3s 300 mah j’aurais bien aimé m’en servir et surtout être au point pour la semaine prochaine. 

Ce matin j’appelle à nouveau le sav studiosport, explique toute mon histoire et il me propose une remise et un envoi 24h. J’ai donc accepté et me suis dis que cela aurait été probablement plus compliqué si j’avais acheté en import. 

 

Tout ça pour demander si j’ai récupéré les deux seuls assemblés un dimanche férié en chine ou si d’autres ont aussi eu quelques galères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne volenplus avec mon 75x, lassé des deadroll et autres conneries qui font que tu sais jamais si tu va finir un virage... 

 

De ce que j'ai constaté, de ce que je lis, Bêta c'est de la cochonnerie... Mais de la cochonnerie bien chère, ça change tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai eu une mauvaise expérience avec le 85X, autant mon 75X vole encore du feu de dieu ! Le 75X HD en stock il washout un peu mais reste très plaisant à voler 💪 A côté de ça j'ai rien trouvé de mieux que le Trashcan, surtout pas les cochonnerie de Mobula qui volent vraiment mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gregorally a dit :

Je ne volenplus avec mon 75x, lassé des deadroll et autres conneries qui font que tu sais jamais si tu va finir un virage... 

 

De ce que j'ai constaté, de ce que je lis, Bêta c'est de la cochonnerie... Mais de la cochonnerie bien chère, ça change tout... 

Ben je répondrais à ça (pour le 75X uniquement) que j'ai passé mes 3 semaines de vacances à voler avec lui tous les jours = zéro couille (même pas une petite qui pendouille) 

Seul petit nuage, au bout de plusieurs crashs gentillets, la caméra se débranche du circuit imprimé, cela m'est arrivé une fois en 3 semaines

En revanche pour le 85 c'est une autre forme de compliment que j'ai à lui adresser -----> 🤬 (et je suis poli là) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75x fpv ou hd ?

jusque là le sav studiosport était plutôt top mais il vienne de me renvoyer vers la section racer par ticket car non joignable au tel. Wait & see...

3s 300mah ça passe pour le mobula ? Si oui je demande un remboursement et l’achètes à la place

Modifié (le) par Averell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persévérance... j’ai refais une quinzaine de minutes de vol stationnaire, j’ai pu faire 5 minutes sans coupure comme trois coupures en 20 secondes de vol. 

J'ai eu le temps de lire rx loss sur le retour écran ce qui confirme ma sensation. J’ai aussi déclenché des coupures radio volontairement en testant avec la proximité. 

J’attends de connaître la position de studiosport mais j’ai pensé en faire un avec les deux que j’ai ou plus simplement de récupérer le rx qui a bien fonctionné jusque là sur la deuxième bécane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra souple le sav studiosport, du coup permutation des rx mais quand même des pertes de signal radio

j'ai mis en marche le dvr du rx vidéo et j’ai pu obtenir un rx loss avec un signal rssi mini a 70

j'appelle encore le sav qui regrette la situation et procède à un échange standard avec envoi express en espérant que tout soit ok pour partir dimanche 

je volerai un jour je volerai 

D3C56EA4-B454-42A5-AC45-BCE3ADF338C6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...