Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Hi

Premier vrai test ce matin de mon 2e 85X, le V2.., en 3s puis en 14.8 volts = pas de flamme pour l'instant RAS 👍  

Malgré des moteurs un peu moins méchant il me semble (5000 Kv à la place de 6000) je n'ai pas noté de différence transcendantale 🤔

En 3s il a toujours le cul lourd et en 4 il est "honorable", par contre super stable, il est facile de passer dans des trous de souris, en revanche les "power truc" et autres "front bidules" sont laborieux, le ratio poids/puissance est foireux 😬 

 

Ps: la camera (FPV) n'apprécie toujours pas le grand soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Malgré des moteurs un peu moins méchant il me semble (5000 Kv à la place de 6000)

66 600 tours par minute en 3S @ 5000KV et 74 000 @ 6000KV en 4S donc en théorie ça watt plus 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu chef, vous y'en a picoler de l'absinthe 🤨 (ça rend aveugle)

Sur le V2 ---> 5000 Kv

3s = 55500 trs/mn

4s = 74000 trs/mn

Vieux montage ---> 6000 Kv

3s = 66600 trs/mn

4s = 88800 trs/mn

Où est-ce une plus-value d'être en 5000 Kv chef 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, naviluminor a dit :

Heuuuuuuu chef, vous y'en a picoler de l'absinthe 🤨 (ça rend aveugle)

Sur le V2 ---> 5000 Kv

3s = 55500 trs/mn

4s = 74000 trs/mn

Vieux montage ---> 6000 Kv

3s = 66600 trs/mn

4s = 88800 trs/mn

Où est-ce une plus-value d'être en 5000 Kv chef 🤔 

La plus value c’est que garde le drone après une accélération 

la moins value c’est que tu peux plus allumer ton barbecue avec 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Motard Geek a dit :

Le V2 il prenait pas feu ? Y'a un 6000KV officiellement compatible 4S ?

Ben oui sur le papier le V1 était vanté 4s' friendly, c'est seulement après les premiers incendies qu'ils ont corrigés les spec    

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Las d'avoir un Beta75x au fond de mon armoire à prendre la poussière (j'ai jamais réussi à me débarrasser des washouts)...

J'ai dessiné une petite frame, que j'ai imprimé en PLA renforcé... Après avoir rallongé les câbles moteurs pour le passer en toothpick, commandé des hélices bipales en 65mm et voici son premier vol... (Il y avait bcp de vent)

 

 

 

Voilà, il y a peut être d'autres personnes qui comme moi se demandaient quoi faire de ce petit bidule capricieux...

 

PS: désolé pour le HS![emoji6]

Merci à Kabab FPV, il a donné une seconde vie à mon Beta!

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toothpick ça envoie du lourd mais on perd l'avantage du kwad caréné pour les petits espaces et le public 🙂 Perso j'ai pas acheté mon 75X pour voler dans un champs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigolo, mais ce qu'il a gagné (en manœuvrabilité) a tué l’intérêt pour lequel il a été fabriqué au départ.. fini de pouvoir le mettre dans la tronche des gens, des chiens, des voitures et des fleurs..   

N’empêche qu'il n'est pas impossible que je fasse pareil et commande (quand il sera de nouveau dispo) le petit châssis de conversion pondu par DFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hesiodes a dit :

Las d'avoir un Beta75x au fond de mon armoire à prendre la poussière (j'ai jamais réussi à me débarrasser des washouts)...
J'ai dessiné une petite frame, que j'ai imprimé en PLA renforcé... Après avoir rallongé les câbles moteurs pour le passer en toothpick, commandé des hélices bipales en 65mm et voici son premier vole... (Il y avait bcp de vent)
 

 


Voilà, il y a peut être d'autres personnes qui comme moi se demandaient quoi faire de ce petit bidule capricieux...

PS: désolé pour le HS!emoji6.png
Merci à Kabab FPV, il a donné une seconde vie à mon Beta!

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
 

 

Super vidéo, tu as bien fait la meilleur chose àa faire pour ces cochonneries BetaFPV  !   👍👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Toothpick ça envoie du lourd mais on perd l'avantage du kwad caréné pour les petits espaces et le public [emoji846] Perso j'ai pas acheté mon 75X pour voler dans un champs ^^
Salut MG, effectivement ça perd certains avantages... Après dans mon cas je n'ai jms volé en intérieur (trop petit chez moi et pas de Bando a proximité)...
La vidéo partagée était entre 2 vols en 5p d'où le champs!^^
Je l'ai repris hier avec moi lors d'une ballade dans un parc où il y avait un peu de monde (je n'aurai jamais osé voler en 5p) et là en me mettant un peu a l'écart j'ai pu faire quelques Lipos... Pour info il fait moins de 50g....
Mais loin de moi l'idée de "tuer" le Beta75x dans sa config d'origine... Comme tu l'as dit il a d'autres avantages ;)

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça vol plutôt bien mais effectivement le washout limite la pratique

voulant aller plus loin j’ai passé un réglage de 25 mw à 200 via l’osd sauf que maintenant je n’ai plus d’image...

pourriez vous m’indiquer une solution et s’il s’agit de passer par le CLI, quelle commande faut il envoyer ??

javais oublie la carte sd dans lordi ce matin, je vous post 2-3 photos des que je suis de retour à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, naviluminor a dit :

Ben nan pas le CLI, faut passer par le smart audio, c'est simple (voici un lien parmi 1000 autres)

Faut chercher un minimum cousin 🤨

 

 

D’abord mille merci 

depuis effectivement j’ai cherché et j’ai compris m connerie mais toujours pas résolu

jai modifier la puissance sous vtx tr (tramp telemetry) alors que j’utilise smart audio

en bonus 3 photos 

7BB41A62-585F-48B2-B689-A167CF2A1B05.jpeg

7E434FE6-CD23-45A0-946B-702D659D1B3E.jpeg

3AE262C5-22E7-4470-AD2F-E9E3B28906F5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le smart audio est pratique mais souvent capricieux, parfois il ne "grave" pas les choix définis dans le VTX (fréquence et puissance) et lors de la déconnexion/reconnexion il "paume" une des options et revient au menu par défaut

Il n'est pas rare que je bitasse le merdier plusieurs fois avant qu'il ne m'obéisse 🤓    

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir fait un retour pour le problème de vidéo mais il semble que le message soit pas parti

jai repris les set vtx depuis le cli, pas d’image du coup je me dis que je v faire la manip à l’aveuglette avec des screenshots des vues de l’osd. J’envoie la commande pour accéder à l’osd et bim tout qui revient. Trop con-tent je retourne voler puis...

 

rx loss a 15m de haut

crash vertical, la caméra qui passe au gris. En rebranchant la batterie je récupère le signal vidéo mais...

plus de voyant allumé sur le rx et j’ai bien 5v en entrée au niveau des soudures du rx... puis je en déduire qu’il est HS ? Toutes les coupures que j’ai pu avoir ces derniers jours ne sont elles pas des signes qu’il est en train de crever ??

vous remerciant par avance pour vos retours expérimentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai retrouvé le message...

 

Bon en espérant que ça puisse aider celui qui en aurait besoin...

je pense qu’en enregistrant la le setting tr ça a tout modifié 

jai repris tous mes paramètres via le cli mais rien à lecran

jai voulu faire la manip depuis l’osd a l’aveuglette et dès la commande d’activation de l’osd Tout est reapparu

bref merci les copains mais désolé je dois y retourner avant la nuit 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de XM+ et en dehors de l'absence de télémétrie et du RX Loss à proximité je trouve que ça fait plutôt bien le job même si je préfère largement le R-XSR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...