Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Onclefly a dit :

Faux je vole avec deux et juste des petites modifications.

toi as part BETA qui te les file gratos tu ne vois rien d'autre !

Le M7 est le meilleur pour le freestyle

Le M7 HD vole aussi en freestyle

Le UR85 HD idem

tout c'es trois on meilleur temps de vole en plus.

 

Je sors le samedi j'ai mieux a faire

😃

As tu autre chose comme multi/racer que tes trucs en plastoc pour jardin Japonnais ? 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anta377 a dit :

@Motard Geek A bon le nouveau 85XHD en 4S est à proscrire, encore des mauvais retour? Moi qui voulais me le prendre pour qu'on le teste ensemble 😂

Sur la facture studio sport du mien (qui a cramé en 3s je te le rappel) c'est le nouveau 4s friendly

----> Beta85X V2 2-4S CineWhoop HD - BNF FRSKY-EU

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la facture studio sport du mien (qui a cramé en 3s je te le rappel) c'est le nouveau 4s friendly
----> Beta85X V2 2-4S CineWhoop HD - BNF FRSKY-EU


C’était quelle fc ?, elle était raccordée à l’esc 4 en 1 par des pin ou des connecteurs ? Ton betafpv avait un renfort en carbone? Si c’est le cas c’est le nouveau si c’est pas le cas tu t’es fait avoir par studiosport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, anta377 a dit :

@Motard Geek A bon le nouveau 85XHD en 4S est à proscrire, encore des mauvais retour? Moi qui voulais me le prendre pour qu'on le teste ensemble 😂

Je faisais surtout référence à celui de @naviluminor 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui des pin et pas de renfort en carbone, par contre avec il y avait un tube de vaseline, c'est un signe selon toi [emoji848]


Bein ouais malheureusement ça fait mal au derrière, ce que tu as acheté n’est autre que le 85X et non le 85HD qui vient de sortir ( je ne parle pas du 4K) , la Fc est raccordé à l’esc par un câble et plus de pins, l’esc supporte 19a en continu, etc etc, voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hypothétique "nouveau", ben pour être franc je suis un peu vacciné là.. surtout que même en 4s c'est pas un foudre ce 85X, mon Iflight 2.5 est une fusée face à ce truc, même mon babyhawk essoufflé évolue sur une autre planète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hypothétique "nouveau", ben pour être franc je suis un peu vacciné là.. surtout que même en 4s c'est pas un foudre ce 85X, mon Iflight 2.5 est une fusée face à ce truc, même mon babyhawk essoufflé évolue sur une autre planète 


Il en faut pour tous les goûts. Même si betafpv a raté son coup, peut être qu’ils se sont rattrapés !!!!!!!!. Wait and see
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 85X HD a pris la direction de son écurie (Studiosport) dés vendredi matin, je reconnais que je suis assez curieux d'attendre la suite.. comment vont-ils la jouer ça ?

Je reconnais que si ils ne peuvent ou ne veulent me fournir le "nouveau" (hum hum) je préférerais un avoir pour m'acheter un autre microbe HD genre T-Motor 2419

Mais bon là je rêve, attendons de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai volé par grands vents 7 ou 8 LiPos 2S. Ça décolle à 65% de gaz, c'est un peu mou mais ça suffit pour faire du cruising et des prises de vues style cinématographie. Par contre, en 3S, j'ai l'impression que ça envoie bien plus que mon 75X que j'ai pourtant volé juste avant ! C'est vraiment fun à voler même si les réglages BF sont perfectibles... Je préfère le 75X avec les settings de la communauté pour ça 🙂 Ça ramène des images HD de qualité moyenne, c'est cool. Par contre, niveau caméra FPV la Turtle ça pue quand même du c*l 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour moins me prendre la tête que sur les frames full custom, et dans la foulée prendre un truc petit que mon 180, je pensais me prendre un 75X HD avec lipos 3S.

Je vole avec une Turnugy 9X archi modifiée, dont le module a été remplacé par un Frsky DJT.

Sauf que quand je vais sur le site de Betafpv, je vois 2 possibilités: FrSky FCC ou LBT.

-Avant de commencer: le 75X HD, bon choix?

-FCC ou LBT, ça change vraiment un truc?

-compatible avec mon DJT?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kkwete a dit :

-FCC ou LBT, ça change vraiment un truc?

Oui, faut que ça match avec ton Tx :s

Pour ceux qui ont Facebook cette vidéo en 75X HD est juste dingue 😱

https://www.facebook.com/groups/rotorriot/permalink/1332480040240298/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous ou je peux trouver une lentille de rechange pour mon 85x ? J'en ai commandé une chez studiosport, mais elle est trop longue, elle dépasse énormément. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi
Mon 85x HD-super Nova pionce toujours chez Studiosport.. (sans la moindre nouvelle de leur part soit dit en passant)
Ah si seulement ils pouvaient être aussi agressifs en SAV qu'en Pub.. sans dec' c'est vraiment la misère chez eux
Je suis en Vacances et reste cool, mais ils méritent vraiment de tomber sur des sales cons procéduriers pfffffff
Au tel ils sont injoignables et par mail ils doivent être en 110 volts.. ça plus une mauvaise foix à toute épreuve = SAV en contre plaqué véritable [emoji2959]

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...