Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

L'arriere droit a un souci c'est clair, je me repete : regarde dans blheli les sens de rotation si tu as bien 2 moteurs inversés !

Modifié (le) par ResO
Posté(e)

Milles excuses les gars pour ce contre temps.

La base ! oui, merci encore MG.

C'est bon c'est de nouveau dans la normal. Je vais pouvoir m'entrainer ce WK, vu qu'il est solide ... et après je vais pouvoir utiliser mon Rooster (trop peur de l'abimer !).

Posté(e)
Il y a 5 heures, gregorally a dit :

Désolé pour toi. 

Je suppose que t'as bien vérifié tous les sens de rotation de tous tes moteurs ? 

Nan, rien... 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Posté(e) (modifié)

Une fois je me suis pris la tête 2 heures pour la même connerie... 

Modifié (le) par gregorally
Posté(e)

C'est plus simple sans hélices sur un 5", mais là suffit de mettre le doigt sur le centre de l'hélice en mettant au minimum via betaflight, moteur par moteur. 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Kestrel a dit :

C'est plus simple sans hélices sur un 5", mais là suffit de mettre le doigt sur le centre de l'hélice en mettant au minimum via betaflight, moteur par moteur. 

Sur le beta75 c’est pas évident, si tu met le doigt à bas régime le moteur se remet à tourner dans un sens aléatoire !

le kleenex à la mente les gars ...👀 c’est l’astuce de golgothe !

Posté(e)

Vous avez été trop vite pour moi [emoji1787].
J'allais dire la même chose que vous. Si le quad pousse vers le sol c'est obligatoire que ce soit hélices ou moteurs [emoji16].
Top que tu ai trouvé au final. Ya une technique sympa c'est d'utiliser un bout de papier. Tu fait toucher l'angle du papier sur le dessus de l'helice. Et selon le sens de rotation le papier va aller d'un côté ou l'autre. Impossible de ce tromper avec cette méthode [emoji39]

Posté(e)
il y a 33 minutes, Motard Geek a dit :

Moi je mets mon doigt sur la cloche (sans props hein) tu vois vite dans quel sens ça l'éjecte 😄 

Moi je fais avec la langue d'autre avec la b*** mais ca fait mal ! 😄