ResO Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Ne fonctionne pas ton liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 C'est chez moi qu'il ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 J'ai relancé le transfert ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Hum même avec le ralenti YouTube j'arrive pas à voir le sens de rotation des moteurs mais si tu dis que c'est bon... Question con mais t'as pas inversé les moteurs sur les prises, genre 1 / 2 et 3 / 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 (modifié) L'arriere droit a un souci c'est clair, je me repete : regarde dans blheli les sens de rotation si tu as bien 2 moteurs inversés ! Modifié (le) Novembre 8, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Je vous met les branchements. Difficile de se tromper. je refait un test de sens de rotation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 le 1 et le 4 tournent à l'envers ! bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 La base, sens de rotation des moteurs et des hélices ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Milles excuses les gars pour ce contre temps. La base ! oui, merci encore MG. C'est bon c'est de nouveau dans la normal. Je vais pouvoir m'entrainer ce WK, vu qu'il est solide ... et après je vais pouvoir utiliser mon Rooster (trop peur de l'abimer !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Héhé c'est pas grave, ça arrive, même aux plus aguerris Bons vols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Il y a 5 heures, gregorally a dit : Désolé pour toi. Je suppose que t'as bien vérifié tous les sens de rotation de tous tes moteurs ? Nan, rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 (modifié) Une fois je me suis pris la tête 2 heures pour la même connerie... Modifié (le) Novembre 8, 2018 par gregorally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 (modifié) On a beau insister... Modifié (le) Novembre 8, 2018 par ResO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Wai, mais moi, j'ai une excuse, je suis bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 Avec ces petits bijoux, il est difficile de voir le sens de rotation, j’ai fini par mettre un mouchoir et hop la lecture est direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kestrel Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 C'est plus simple sans hélices sur un 5", mais là suffit de mettre le doigt sur le centre de l'hélice en mettant au minimum via betaflight, moteur par moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2018 il y a 20 minutes, gregorally a dit : Wai, mais moi, j'ai une excuse, je suis bête. Mais non, mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2018 Il y a 13 heures, Kestrel a dit : C'est plus simple sans hélices sur un 5", mais là suffit de mettre le doigt sur le centre de l'hélice en mettant au minimum via betaflight, moteur par moteur. Sur le beta75 c’est pas évident, si tu met le doigt à bas régime le moteur se remet à tourner dans un sens aléatoire ! le kleenex à la mente les gars ... c’est l’astuce de golgothe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2018 Vous avez été trop vite pour moi [emoji1787].J'allais dire la même chose que vous. Si le quad pousse vers le sol c'est obligatoire que ce soit hélices ou moteurs [emoji16]. Top que tu ai trouvé au final. Ya une technique sympa c'est d'utiliser un bout de papier. Tu fait toucher l'angle du papier sur le dessus de l'helice. Et selon le sens de rotation le papier va aller d'un côté ou l'autre. Impossible de ce tromper avec cette méthode [emoji39] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2018 (modifié) Un bout de scotch coloré sur une pale de l'hélice c'est le top ! Modifié (le) Novembre 9, 2018 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2018 Moi je mets mon doigt sur la cloche (sans props hein) tu vois vite dans quel sens ça l'éjecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2018 Quand j'ai pas d’hélices, un petit bout de scotch sur la cage moteur et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Novembre 9, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2018 il y a 33 minutes, Motard Geek a dit : Moi je mets mon doigt sur la cloche (sans props hein) tu vois vite dans quel sens ça l'éjecte Moi je fais avec la langue d'autre avec la b*** mais ca fait mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message