Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Oui oui j'avais vu mais il faut le (ou "la" ?) fabriquer soit même, mon imprimante 3D ne sort vraiment rien que je juge correcte.. du coup l'acheter tout fait non raté m'irait très bien

 

Et la camera optionnelle vendue par BetaFpv   https://www.studiosport.fr/combo-camera-1200tvl-vtx-betafpv-a16446.html

C'est de la daube ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

Elle prend place dans le merdier sans autre forme de procès ou il faut obligatoirement en passer par un canopy dédié ?

Trop grosse faut une canopy dédiée. Jpeux essayer de t'en print une pendant les vacances 🙂 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui Papa Noël chef je veux bien, pis en plus j'ai été bien sage cette année, très peu de gros mots, ai bien mangé ma soupe, je n'ai pas mis mes doigts dans la prise (juste dans ma cousine) bref je suis un bon p'tit gars qui mérite une belle canopy pour Noyel

 

Ton Franfranck qui t'aime.

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Grace ou à cause 😂😂de WE ARE FPV et de ta superbe présentation @Motard Geek et bien ça y est j'ai casser bien comme il faut la tirelire, beta75X upgrade commandé, avec taranis x lite, batteries tattu 2S 450mah , canopy et helices de rechange. Bon moi je suis Futaba mais tu m'as convaincu @Motard Geek pour la xlite. On verra donc car avec mes mains handicapée avec les hélices d'un de mes drones qui m'a charcuté il y a 5 ans, j'ai quand même commandé une sangle pour la Xlite, je pilote en pinces, et sur pupitre normalement.

Enfin tout ça pour dire, vivement les colis demain 😍😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anta377 a dit :

Bon Grace ou à cause 😂😂de WE ARE FPV et de ta superbe présentation @Motard Geek et bien ça y est j'ai casser bien comme il faut la tirelire, beta75X upgrade commandé, avec taranis x lite, batteries tattu 2S 450mah , canopy et helices de rechange. Bon moi je suis Futaba mais tu m'as convaincu @Motard Geek pour la xlite. On verra donc car avec mes mains handicapée avec les hélices d'un de mes drones qui m'a charcuté il y a 5 ans, j'ai quand même commandé une sangle pour la Xlite, je pilote en pinces, et sur pupitre normalement.

Enfin tout ça pour dire, vivement les colis demain 😍😍

Tu plaisantes ou tu t'es vraiment charcuté les saucisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes ou tu t'es vraiment charcuté les saucisses ?


Et non je ne plaisantes pas, je fais également du vol 3D avec 2 drones, à l’époque quand j’ai reçu mon premier drone 3D j’ai voulu juste voir le comportement dans mon garage, en le tenant par la batterie, c’est un drone de 40cm entraxes moteurs et des hélices 8x4.5 Graupner renforcées carbone, j’ai mis 1mm de gaz de trop et il m’a échappé des mains j’ai eu juste le temps de me protégé le visage et zoup pompier samu hosto opération d’urgence, résultats main droite tendons et gaine des nerfs touchées, devascularisation, main gauche: nerf et artère du pouce sectionnés, donc plus de sensation : après expertise 22% de déficit permanent avec 179 sceance de Kiné.
Mais la passion est plus forte et je me suis équipé pour VOLER 3 mois après [emoji12][emoji12] et bein ouiai je suis un malade du drone [emoji23][emoji23].
Voilà l’histoire qui a fait un choc à l’époque à tous mes potos dronistes, dont la plupart ont arrêtés et certains sont actuellement connus je tairais les noms car vous les connaissez bien
Aller sur ce bonne nuit plein de rêve de drones YESS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 at 07:39, Meganeura a dit :

La famille semble  s'agrandir....ne va surtout pas sur le site DFPVR section Tmotor  pre-commande..fin décembre  😁

Bon.... et tu prendrais vas prendre lequel des trois frangins qui sortent toi  ? (1,9 - 2,5 et 3 pouces)

(pas beaucoup de précision quant aux lipo à utiliser avec, j'ai pô trouvé)

 

Le faible 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations matinales,Zom

Voler en belgique est tellement restrictif (si on veut rester dans les limites de la légalité),que le 2'' s'impose.

Les micro-multis sont assez bien tolérés sur terrain privé avec autorisation du proprio,mais quand tu arrives avec un 250...tu termines

empalé sur pieux au milieu du champs ( option barbelé elctrique,si tu aimes ).

J'ai mis des protections d'élices sur tous les zozios,ce sera donc : https://www.drone-fpv-racer.com/pre-commande-t-motor-tm-2419-hd-version-pnp-4123.html😁

Vu le stock d'hélices 2",j'aurais même le droit de me crasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, naviluminor a dit :

et il faudrait que je résiste à cette créature de Satan ? Pfffffffffffffffffffffff pas facile ça !

(z'êtes étrange vous aut' Belge avec cette phobie des multis pour zom, d'où vient cette haine administrative ?) 

c'est sanguin et compliqué : un gouvernement flamand,un gouvernement wallon,un gouvernement bruxellois et un fédéral pour chapoter le tout !

On a plus de ministres qu'en Chine ( véridique )

....et  depuis 24 heures,comme disait de Gaule ' c'est la chienlit !'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, naviluminor a dit :

Sont particulières tes trois zélices bleu 🤔

Si tu veux des hélices spéciales,j'ai construit le Schredder pour récupérer les multis coincés dans les arbres 😁

nb: il sagit bien sur d'un fake ,cette configuration ne peut pas voler

Schedder.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team, je suis comme un gamin , beta 75X version 2 avec leds reçu ce jour, j'attends la Xlite et zoup on va essayer de voler, Mme commence à me faire la gueule car je suis en vacances et elle ne veux pas que je vole dans la maison, alors je lui est fait toucher le plastique, t'as vu c'est comme une capote, ça fait pas mal 😁😉😂. Bon j'arrête mes conneries.....

 

 

IMG_6967.JPG

IMG_6968.JPG

Modifié (le) par anta377
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...