Jofffo Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Il y a 10 heures, Nico56# a dit : Excellente idée J’aimerai réparer le chassis du SE. Y’aurait moyen de fabriquer un passe sangle, histoire de pouvoir utiliser n’importe quelle lipo N’ayant pas d’imprimante 3D et ayant évidemment brisé mon chassis à cet endroit, je fais appel à la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 il y a une heure, Jofffo a dit : J’aimerai réparer le chassis du SE. Tu peux mettre une photo de tout châssis ou il est casser ? Et quelle largeur de sangle tu veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 C'était hier soir dans le beau magasin d'un pote, l'endroit est carrément fabuleux pour nos conneries, première sortie pure et dure avec le Beta75, avec vraie casse et tout Bilan = très rigolo pour ce genre d'endroit, son coté inoffensif fait des merveilles , et VIVE LE TURTLE MODE !!!!!!! (si vous êtes barbouillé, ce qui est mon cas, passez votre chemin ça fou la gerbe) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannkee75 Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Sympa comme spot :) c’est mieux qu’un bando :-pÇa à l’air de vouloir voler vite à certains moments, c’est plutôt impressionnant les accélérations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Il y a 4 heures, Nico56# a dit : Tu peux mettre une photo de tout châssis ou il est casser ? Et quelle largeur de sangle tu veux mettre Châssis cassé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Et la sangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Pour l’enrubaner comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Et on gagnerait en autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : C'était hier soir dans le beau magasin d'un pote, l'endroit est carrément fabuleux pour nos conneries, première sortie pure et dure avec le Beta75, avec vraie casse et tout Bilan = très rigolo pour ce genre d'endroit, son coté inoffensif fait des merveilles , et VIVE LE TURTLE MODE !!!!!!! (si vous êtes barbouillé, ce qui est mon cas, passez votre chemin ça fou la gerbe) Super comme spot pour les tiny whoops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Ok, tu veux mettre la 450mah ou une autre lipo plus grande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Oui, ça manque pas de possibilité pour tout flinguer (il faut absolument que je parvienne à contaminer mon pote, le proprio des lieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Terrible le spot @naviluminor, faudrait juste enlever le son des DVR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 @Jofffo Est-ce qu'il y a une grosse différence d’autonomie entre tes tattu 450 et tes Beta 350. En ce moment dehors avec 5 dg de température je ne dépasse pas une minute et demi avec une lipo Beta 350 mah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 1 Min 1/2 t'es sérieux là ? tu tires une caravane de combien d'essieux avec ? Lorsque tu recharges tes accus, ton chargeur "claque" après avoir rentré combien de mAh dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Sympa le spot Navi Patrick, je pense qu'il faut penser à baisser le stick de gauche pour gagner en autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 Il y a 4 heures, patrick57950 a dit : @Jofffo Est-ce qu'il y a une grosse différence d’autonomie entre tes tattu 450 et tes Beta 350. En ce moment dehors avec 5 dg de température je ne dépasse pas une minute et demi avec une lipo Beta 350 mah. C’est pour ça la sangle J’aimerai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Il y a 9 heures, Jofffo a dit : C’est pour ça la sangle J’aimerai tester Dans la pièce en tpu que j ai montré plus haut , la 450 tattu rentre dedans pas besoin de sangle Donne moi ton adresse en mp je t en envoie une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Mon 75x pèse 43g Mes lipos sont neuves et chargées équilibrées à 99 % Et je vous assure que dans le froid dehors je ne dépasse pas 1,3 minutes. Vous avez quoi comme autonomie dehors en ce moment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Il y a 1 heure, patrick57950 a dit : Vous avez quoi comme autonomie dehors en ce moment??? Avec la 450 tattu entre 2minutes 30 et 3minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Je peine à dépasser les 2mn... Hier, même en volant très doux pour roder les LiPos d'@AeroSoap (TBS Graphene) affichaient 20~30% au testeur après 2mn30 de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 idem avec les miennes que je rodais hier , avec les températures actuelles l'autonomie est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 (modifié) Top si la Tattu rentre sans sangle @ Nico56, mp envoyé, hate de pouvoir en profiter Modifié (le) Décembre 31, 2018 par Jofffo Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Il y a 1 heure, ketshoo a dit : idem avec les miennes que je rodais hier , avec les températures actuelles l'autonomie est ridicule Moi une chose me dérange avec ce Beta 75, ou plutôt avec ces lipo 2s (des 350 pour moi) Lorsque je recharge ces batteries, je peine à faire "rentrer" dedans plus de 220 mAh !! (je rappel qu'elles affichent "350" sur leur bide) Tous mes autres jouets ont eux des "valeurs" de décharge cohérentes, mes 2" vident leur lipo au 3/4 (quand je ne me loupe pas) idem pour mes 5" Par exemple, je mets couramment 390/400 dans mes "450", 1200 à 1300 dans mes "1500"...etc etc Pour quelle raison l'alarme incendie sonne-t-elle aussi vite (et si tôt) si lorsqu'on recharge les-dites lipo on remet si peu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 je viens de faire une teste sur deux lipo tattu 450 mah dans mon jardin et je tourne autour de 3 minutes j ai posté une video dans la section adéquate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 31, 2018 Les Beta 350 sont moitié prix des tattus, le rapport prix/poids/durée laisse à réfléchir, le compromis serait de rester sur les Beta 350. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message