gregorally Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Ils sont benêts chez Bêta de sortir un Quad avec le même gros souci que le précédent ?
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 17 heures, Motard Geek a dit : Ton kwad va souffler à l'envers et tenter de s'enterrer Mais nan , j'ai pas dis que je ne croisais pas les z'hélices, juste savoir ce qui se passe si tu zappes l'épisode BLheli ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Mais nan , j'ai pas dis que je ne croisais pas les z'hélices, juste savoir ce qui se passe si tu zappes l'épisode BLheli ? Ba les moteurs tournent tout simplement dans le même sens. Donc si tu inverses les hélices le kwad se colle au sol Il y a 2 heures, gregorally a dit : Ils sont benêts chez Bêta de sortir un Quad avec le même gros souci que le précédent ? C'est clair... Je devais en recevoir un mais j'ai toujours pas le tracking DHL...
anta377 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Salut à tous, petite demande de confirmation de votre part à tous les utilisateurs de betafpv 75x Frsky eulbt, vous les mettez comment vos antennes du xm+ pour éviter les microcoupures rx tx , et pour avoir la meilleure réception, devant ????? , merci à vous, je prendrais la meilleure réponse ( euh réception)[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 4 heures, Motard Geek a dit : Ba les moteurs tournent tout simplement dans le même sens. Donc si tu inverses les hélices le kwad se colle au sol Moi y'en a avoir des problèmes pour me faire comprendre de mes contemporains visiblement BON, hum hum : Si j'inverse les moteurs dans Betaflight (et que je switch aussi les hélices cela va s'en dire chef ) mais que en revanche je n'interviens pas dans BLheli il se passe quoi ? Suis assez claire Motard-chef ?
McCyril Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Moi y'en a avoir des problèmes pour me faire comprendre de mes contemporains visiblement[emoji17] BON, hum hum : Si j'inverse les moteurs dans Betaflight (et que je switch aussi les hélices cela va s'en dire chef [emoji849]) mais que en revanche je n'interviens pas dans BLheli il se passe quoi ? Suis assez claire Motard-chef ? [emoji851]Si tu inverse uniquement dans bêta, toi avoir gros soucis, car j'en ai fais moi aussi l'expérience, il faut d'abord passer par BLheli pour inverser le sens des moteurs.
McCyril Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Tu n'as pas besoin et il ne faut pas passer par BF pour changer le sens des moteurs du 75x, pourquoi bin j'en sais f..tre rien moi [emoji849]
McCyril Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Test du beta85 en cours par différents reviouveurs anglophones Même soucis de washout, par contre faudrait ouvrir un nouveau topic Megawhoop3s [emoji6] BizzzDe ce que j'ai pu lire ici et là, le soucis de washout du beta75x , 85 et d'autres whoops sont semble t'il dû, à leurs faibles poids.
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a 23 minutes, naviluminor a dit : Si j'inverse les moteurs dans Betaflight (et que je switch aussi les hélices cela va s'en dire chef ) mais que en revanche je n'interviens pas dans BLheli il se passe quoi ? Suis assez claire Motard-chef ? Dans BF tu n'inverses pas les moteurs, tu lui dis qu'ils sont inversés (par BLHeli) pour qu'il puisse contrôler le kwad sur le YAW Donc j'insistes. Si tu fais ça, c'est comme mettre les 4 hélices à l'envers, ton kwad va tenter de s'enterrer. Et avec un 5" ça fait peur, le kwad ne bougeant pas PID poussent les moteurs à fond et ça hurle, n'est-ce pas @Qnnk Il y a 1 heure, anta377 a dit : Salut à tous, petite demande de confirmation de votre part à tous les utilisateurs de betafpv 75x Frsky eulbt, vous les mettez comment vos antennes du xm+ pour éviter les microcoupures rx tx , et pour avoir la meilleure réception, devant ????? , merci à vous, je prendrais la meilleure réponse ( euh réception) 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 à l’instant, McCyril a dit : Il y a 7 heures, Jofffo a dit : Test du beta85 en cours par différents reviouveurs anglophones Même soucis de washout, par contre faudrait ouvrir un nouveau topic Megawhoop3s Bizzz De ce que j'ai pu lire ici et là, le soucis de washout du beta75x , 85 et d'autres whoops sont semble t'il dû, à leurs faibles poids. A l'inverse, je pense que plus c'est lourd plus ça washout. C'est le carénage protégeant les hélices le plus gros problème je crois.
Onclefly Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 8 heures, Jofffo a dit : Test du beta85 en cours par différents reviouveurs anglophones Même soucis de washout, par contre faudrait ouvrir un nouveau topic Megawhoop3s Bizzz C'est la maladie des BetaFPV ! Bon je sorts 🖐
patrick57950 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 @naviluminorTout est expliqué là https://betafpv.freshdesk.com/support/solutions/articles/27000050781-know-more-about-props-out- 1
anta377 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 motargeek , merci pour les photos, je vais les mettre comme ça , enfin c’etait déjà fait mais micro coupures comme tout le monde, à bientôt [emoji106][emoji6]
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Quand je suis trop proche quelque soit la position des antennes ça coupe...
McCyril Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 motargeek , merci pour les photos, je vais les mettre comme ça , enfin c’etait déjà fait mais micro coupures comme tout le monde, à bientôt [emoji106][emoji6]Perso pour les antennes, j'en mais une à la verticale et une à l'horizontale et je n'ai quasi jamais de coupure sauf si je suis a moins de 30cm de la radio.
anta377 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Perso pour les antennes, j'en mais une à la verticale et une à l'horizontale et je n'ai quasi jamais de coupure sauf si je suis a moins de 30cm de la radio.Sympa, merci à toi [emoji106]
naviluminor Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Quand je suis trop proche quelque soit la position des antennes ça coupe... zidem, trop près = caca boudin Little Franck.
patrick57950 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 @Motard GeekSuper ta vidéo, tu m'as donné envie d'en commander un. Il a une chose qui n'est pas claire pour moi au sujet du bind, j'ai une taranis eu, comment la binder avec le trashcan qui a un rx en non eu!!
gregorally Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a 5 minutes, patrick57950 a dit : @Motard GeekSuper ta vidéo, tu m'as donné envie d'en commander un. Il a une chose qui n'est pas claire pour moi au sujet du bind, j'ai une taranis eu, comment la binder avec le trashcan qui a un rx en non eu!! En mode D8.
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Yep mode D8 accessible avec OpenTX en NON-EU, j'ai expliqué dans la vidéo et l'article
patrick57950 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 @Motard GeekOui j'ai vu, mais il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : D8 accessible avec OpenTX en NON-EU oui mais là, je ne comprends pas!
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Tu mets OpenTX en NON-EU : https://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flash-opentx-script-lua-20170412/
patrick57950 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 @Motard GeekJ'ai regardé la vidéo, si j'ai bien compris, on crée un modèle, on décoche "eu" et cela devient compatible. Cela veut dire qu'on peut binder tout les rx non "eu" alors !
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message