Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Motard Geek a dit :

Ton kwad va souffler à l'envers et tenter de s'enterrer 😄 

Mais nan 😔, j'ai pas dis que je ne croisais pas les z'hélices, juste savoir ce qui se passe si tu zappes l'épisode BLheli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Mais nan 😔, j'ai pas dis que je ne croisais pas les z'hélices, juste savoir ce qui se passe si tu zappes l'épisode BLheli ?

Ba les moteurs tournent tout simplement dans le même sens. Donc si tu inverses les hélices le kwad se colle au sol 😉

Il y a 2 heures, gregorally a dit :

Ils sont benêts chez Bêta de sortir un Quad avec le même gros souci que le précédent ? 😡😡😡

C'est clair... Je devais en recevoir un mais j'ai toujours pas le tracking DHL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite demande de confirmation de votre part à tous les utilisateurs de betafpv 75x Frsky eulbt, vous les mettez comment vos antennes du xm+ pour éviter les microcoupures rx tx , et pour avoir la meilleure réception, devant ????? , merci à vous, je prendrais la meilleure réponse ( euh réception)[emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Ba les moteurs tournent tout simplement dans le même sens. Donc si tu inverses les hélices le kwad se colle au sol 😉

Moi y'en a avoir des problèmes pour me faire comprendre de mes contemporains visiblement😔

BON, hum hum 

Si j'inverse les moteurs dans Betaflight (et que je switch aussi les hélices cela va s'en dire chef 🙄) mais que en revanche je n'interviens pas dans BLheli il se passe quoi ? Suis assez claire Motard-chef ?

 

🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
Moi y'en a avoir des problèmes pour me faire comprendre de mes contemporains visiblement[emoji17]
BON, hum hum : 
Si j'inverse les moteurs dans Betaflight (et que je switch aussi les hélices cela va s'en dire chef [emoji849]) mais que en revanche je n'interviens pas dans BLheli il se passe quoi ? Suis assez claire Motard-chef ?
 
[emoji851]
Si tu inverse uniquement dans bêta, toi avoir gros soucis, car j'en ai fais moi aussi l'expérience, il faut d'abord passer par BLheli pour inverser le sens des moteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du beta85 en cours par différents reviouveurs anglophones 

Même soucis de washout, par contre faudrait ouvrir un nouveau topic Megawhoop3s [emoji6] 

Bizzz

De ce que j'ai pu lire ici et là, le soucis de washout du beta75x , 85 et d'autres whoops sont semble t'il dû, à leurs faibles poids.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, naviluminor a dit :

Si j'inverse les moteurs dans Betaflight (et que je switch aussi les hélices cela va s'en dire chef 🙄) mais que en revanche je n'interviens pas dans BLheli il se passe quoi ? Suis assez claire Motard-chef ?

Dans BF tu n'inverses pas les moteurs, tu lui dis qu'ils sont inversés (par BLHeli) pour qu'il puisse contrôler le kwad sur le YAW 😉

Donc j'insistes. Si tu fais ça, c'est comme mettre les 4 hélices à l'envers, ton kwad va tenter de s'enterrer. Et avec un 5" ça fait peur, le kwad ne bougeant pas PID poussent les moteurs à fond et ça hurle, n'est-ce pas @Qnnk 😄 

Il y a 1 heure, anta377 a dit :

Salut à tous, petite demande de confirmation de votre part à tous les utilisateurs de betafpv 75x Frsky eulbt, vous les mettez comment vos antennes du xm+ pour éviter les microcoupures rx tx , et pour avoir la meilleure réception, devant ????? , merci à vous, je prendrais la meilleure réponse ( euh réception)emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, McCyril a dit :
Il y a 7 heures, Jofffo a dit :
Test du beta85 en cours par différents reviouveurs anglophones 

Même soucis de washout, par contre faudrait ouvrir un nouveau topic Megawhoop3s emoji6.png 

Bizzz

 

De ce que j'ai pu lire ici et là, le soucis de washout du beta75x , 85 et d'autres whoops sont semble t'il dû, à leurs faibles poids.

A l'inverse, je pense que plus c'est lourd plus ça washout. C'est le carénage protégeant les hélices le plus gros problème je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motargeek , merci pour les photos, je vais les mettre comme ça , enfin c’etait déjà fait mais micro coupures comme tout le monde, à bientôt [emoji106][emoji6]
Perso pour les antennes, j'en mais une à la verticale et une à l'horizontale et je n'ai quasi jamais de coupure sauf si je suis a moins de 30cm de la radio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, patrick57950 a dit :

@Motard GeekSuper ta vidéo, tu m'as donné envie d'en commander un. Il a une chose qui n'est pas claire pour moi au sujet du bind, j'ai une taranis eu, comment la binder avec le trashcan qui a un rx en non eu!! 

En mode D8. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...