Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, D6nuts a dit :

Bonjour, j'espère ne pas être hors sujet, mais pour une pratique indoor ( intérieur de maison, grand bâtiment,...) quel est le meilleur BetaFpv : le 65 me paraît un peu petit, le 75? Le X ou le Pro? Le 85?la je pense qu'il est un peu trop gros pour mon utilisation ( mon XJB 145 doit arriver bientôt)
Pouvez vous me conseiller et si certains veulent se débarrasser du leur, faîtes moi signe emoji6.png

75 pro 2, avec la possibilité de voler en 1 ou 2s en fonction de là où tu vas 👍

Modifié (le) par Jofffo
Nouvelle version 🥰
  • J'aime 1
Posté(e)
Jpeux te filer mes canopy d'origine si tu veux. Les modèles imprimés en 3D sont pas tous compatible avec la cam d'origine. Celui que tu as mis il faut un adaptateur (que je peux print). Je crois que [mention=277]Lexus[/mention] a testé déjà ?

Motard Geek , t’en fait pas ça ne m’intéresse pas les canopy d’origine, moi je trouvais celle que j’ai téléchargé sympa, si tu as l’équivalent pour la cam d’origine je suis preneur[mention=277]lexus[/mention] si tu nous lis

Merci

Posté(e)

Je dirais aussi trashcan ou 75 Pro 2 pour le indoor. Selon niveau en 1 ou 2s. Perso je suis passé au 2s car je trouvais le trashcan trop mou en 1s et parce que je n'ai pas de chargeur 1s digne de se nom. Je ne suis pas un Jet d'ail mais ça se gère bien quand même avec masse d'expo et de la délicatesse.

Posté(e)

Je vous remercie pour vos réponses et conseils 👍 J'aurais besoin d'un autre tuyaux: connaissez vous des personnes qui peuvent imprimer des canopy ou autres accessoires de bonne qualité avec les fichiers qu'on leur envoie?

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Question de débutant (qui galère un peu).

Est il possible d'avoir un retour télémétrie sur ma x-lite avec un beta75x émetteur xm+ ? 

J'ai lu que le xm+ ne gère pas la télémétrie.

J'ai déjà regarder les tutos pour installer les scripts mais pas de retour télémétrie ...

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait ... 😣

Volant a vue pour le moment qu'elle est la meilleure solution pour savoir où en est ma lipo ? J'ai mis un timer GAZ de 2min mais ça reste aléatoire ...

Posté(e)

Salut les gens,

Vu que mon Pepperf1sh ne fonctionne pas correctement et que pour le moment j'ai un peu la flemme de me prendre la tête là dessus, je pensais m'acheter un petit quad pour voler en intérieur et en extérieur sans vent.

Je me doute que le sujet a été déjà grandement abordé mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis entre le Beta65X : https://betafpv.com/collections/2s-whoop-drones/products/beta65x-2s-whoop-quadcopter et le FullSpeed TinyLeader 75mm (je pencherai plutôt pour la version HD je pense) : https://www.banggood.com/FullSpeed-TinyLeader-75mm-F4-2-3S-Whoop-FPV-Racing-Drone-1103-Motor-Caddx-Adjustable-Cam-600mW-VTX-p-1390447.html?ID=558447529570&cur_warehouse=CN

Posté(e)

Si si, pas de soucis, mais comme tout les 2S et lui 3S, si il tombe et tape quelque chose cela peu faire des gros dégâts dans la maison.  👎   🤔

Perso un Tiny whoop brushed comme j'ai est le mieux pour la maison.  😉

Posté(e)

Petite question con : vos lipos 2S vous les chargez à 1C (genre 0.3-0.4 A) ou vous balancez du 1A voir plus sans pitié ? 😉

Posté(e)
il y a 45 minutes, McCyril a dit :

mais aussi pour les plus grosse de 1300 ou 1500 mHa, une fois bien rodé 😉

Pour les plus grosses, tu peux les charger en 5C apparement: http://www.lipobench.com/index.php?page=thelab&trial=charge

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, quazardous a dit :

Tiens un revenant 😁 ça va ?

Hello. 

Bien et toi ? 

J'suis jamais parti 😉

J'imprime, j'imprime, j'imprime....