Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2019 Et le 75X vole tellement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2019 Le GT7 en V2 chez Banggood : Plus gros moteurs, nouveau vTx et nouvelle caméra FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2019 Toujours Bof Bof celui la. Humble avis. Review de Gal du Betafpv HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Visite de la Réunion en 75X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Hey les gars, j'ai testé les Gemfan de @Lexus qui avait d'ENORMES problèmes de washout, rien à voir avec moi alors qu'il a pris mon dump... C'est le jour et la nuit ! Il n'a quasiment plus aucun washout Le kwad vole encore mieux et c'est vraiment difficile de le mettre en défaut. Bon OK je n'ai pas fait de dive de 15 mètres mais franchement ça vaut le coup de tenter ! Par contre elles sont plus petites, donc le biniou est un peu moins pêchu mais les LiPo prennent moins chère. J'ai aussi (et enfin) testé les TBS quadripales, très bien aussi, même niveau washout et plus de patate que les Gemfan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Perso avec les TBS Tripale, j'en ai toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 C'est un "v2" ? Celui de @Lexus était beaucoup plus sujet au washout que le mien après réglages... Tu devrais tenter le coup avec les Gemfan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takumi974 Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 (modifié) slt a tous, je poste là ma demande mais sil le faut vous la déplacée j ai un beta 75 x sur lequel je viens de monter une caddx eos2 , ca fonctionne jusque la rien d anormal. mais je n ai plus l osd ds les lunettes. lorsque je remets la cam du beta75x ca revient . et peut on changer les réglages de cette cam ou tout est figé. Selon ca pourrait etre quoi ? merci d avance et je m excuse si la demande n est pas dans le bon post. Modifié (le) Mars 12, 2019 par takumi974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Force PAL ou NTSC dans les paramètres de l'OSD BetaFlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takumi974 Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 super merci je teste ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takumi974 Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 nickel ca marche merci Motard Geek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 Ca confirme mon ressenti avec les TBS 4 pales sur le trashcan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Mars 12, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 12, 2019 je vole avec les gemfan depuis 1 mois, elles sont top, et beaucoup plus résistantes que les origines ou les hq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2019 Il y a 15 heures, Motard Geek a dit : C'est un "v2" ? Celui de @Lexus était beaucoup plus sujet au washout que le mien après réglages... Tu devrais tenter le coup avec les Gemfan. Non V1. Ok, je testerai avec les Gemfan, mais pas en ce moment. Galère de thunes et un autre hobby qui me titille depuis quelques mois. En tout cas, thx pour le retour, ça redonne espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2019 T'auras plus de pb avec le Trashcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2019 Vi mais je me suis attaché à mon tiny Beta. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mars 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 J'ai test les 3pales tbs c'est mieux mais pas sa je vais test les 4pales alors. Vous avez une courbe de gaz modifié en radio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 Moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 Il y a 2 heures, David-n a dit : J'ai test les 3pales tbs c'est mieux mais pas sa je vais test les 4pales alors. Vous avez une courbe de gaz modifié en radio ? Je me suis fait deux profils sur ma radio un profil indoor avec une courbe modifié et 80% max de throttle etle 2eme profil avec une courbe normal de throttle Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Moi oui Elle ressemble a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 15, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2019 il y a 41 minutes, Psykoactif a dit : Elle ressemble a quoi ? Exactement à ça : https://forum.wearefpv.fr/topic/5969-topic-unique-2s3s-power-whoop/?do=findComment&comment=90447 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Mars 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2019 Salut à tous, je n'ai pas encore tout lu, je ne suis qu'à la page 49. Je ne sais pas encore si quelqu'un à déja parlé de ces lipos : https://www.drone-fpv-racer.com/infinity-lihv-450mah-2s-xt30-4pcs-4459.html Ce sont des LIHV - 85C 450 mah Elles font donc 7.6 volts en les chargeant en lihv, mais pour ceux qui n'ont pas de chargeurs ayant cette fonction, on peut les charger comme des lipos traditionnelles. Je tire bien dessus et je vole 4 à 4mns30. Ca fait 7,50 euros la batterie. Elle rentre parfaitement dans la cage (il faut forcer un petit, mais c'est la bonne dimension.). Avec ce Beta 75x, je m'éclate encore plus que mes 5 pouces. C'est génial, j'adore. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2019 Salut j'ai enfin tester les tbs 4pale et le comportement et nickel j'arrive même à faire des dive d'un sapin de 10m de haut environ et le quad repart bien sans turbulences. Sinon en fin de session j'ai arraché l'antenne du vtx sur un crash. Vous voler toujours avec une antenne bâton ou il y a plus performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2019 Je les ai commandé zhier soir (en même temps que le foutrex de GodmichWarrior) Elles seraient la solution incarnée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2019 Coucou à tousVous les prenez roi les tps 4 pales? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2019 Chez dfr pour moi en plus avec la canopy en tpu sa fait moins jouet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message