Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Eachine Wizard X220HV


Motard Geek

Messages recommandés

Pour ceux qui n'auraient pas vu la news sur le blog ( ➡️ https://www.wearefpv.fr/eachine-wizard-x220hv-20181109/ ), Eachine ce met au low profile low KV mais HV 🚀

test eachine x220hv profile.jpg

Seulement 165€ chez Banggood ( ➡️ https://ban.ggood.vip/8y9y ) y'a moyen qu'on se laisse tenter pour un test 😛

La vidéo du démontage :

 

Le test en vol :

 

 

Un premier feedback :

 

eachine-x200hv-reglages-betaflight-3.5.2-dump-original.txt

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

J'ai vu que ça en fait rager quelques uns ce système mais c'était la condition pour que Banggood offre le drone :s

J'ai envie de dire que c'est le jeu et j'accepte sans problème les conditions 😉 C'est gratuit on ne va pas non plus faire la fine bouche. Et puis je me console en me disant que mon chargeur de lipo ne va que jusqu'au 4S 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La review de Kabab est plutôt flatteuse même si, évidement, comme il le dit, on peut faire mieux à prix équivalent. Mais y'a qu'à voir ses vidéos, ça vole très très bien en stock :)



Par contre il n'a pas tort sur la connexion ESC / FC avec des standoff en Nylon. Au premier gros crash ça risque de péter... Une nappe aurait été clairment plus judicieuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs ça m’aiderait grandement si vous prenez 10 secondes pour liker mon commentaire sous la vidéo 😄 haha je demande à tout le monde 😛 on gratte, on gratte, et on gratte ! 😄 Si tout le monde s’y met on a des chances de batte les records !

Modifié (le) par JBF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 9 heures, eremid a dit :

Par contre, pas de crossfire possible la dessus donc si j'ai bien compris ?

Surement moyen de trouver le Tx qui va avec l'UART Rx du récepteur précâble 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai craqué, je viens de m'offrir le eachine x220hv et j'aurais voulus savoir qu'elle lipo vous me conseillez pour ce model.

je n'ai pas un gros niveau, je pense prendre ce model  pour commencé  https://hobbyking.com/fr_fr/nano-tech-70c-1000mah-6s1p-22-2v.html.

Quand pensez-vous? que puis-je espéré niveau autonomie?  

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 3mn et 5 je pense selon le vol.

J'aime bien les petites nano-tech pour 75X. Je ne sais pas ce que ça vaut pour les grosses 6S.

Peut-être prendre quelque chose comme ~1100mAh plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2019 at 16:58, Motard Geek a dit :

Entre 3mn et 5 je pense selon le vol.

J'aime bien les petites nano-tech pour 75X. Je ne sais pas ce que ça vaut pour les grosses 6S.

Peut-être prendre quelque chose comme ~1100mAh plutôt.

Merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 24/12/2018 at 17:33, Motard Geek a dit :

La review de Kabab est plutôt flatteuse même si, évidement, comme il le dit, on peut faire mieux à prix équivalent. Mais y'a qu'à voir ses vidéos, ça vole très très bien en stock 🙂
 

 


Par contre il n'a pas tort sur la connexion ESC / FC avec des standoff en Nylon. Au premier gros crash ça risque de péter... Une nappe aurait été clairment plus judicieuse.

 

On peut faire mieux à prix équivalent ?? 

Je suis très intéressé  par l achat de ce X220HV, mais j hésite aussi à partir sur un montage perso . Pour faire mieux à prix équivalent ( 160e ) , vous partiriez sur quels éléments ?? J ai déjà la FC Mamba F405 et le châssis Ix5 Low rider me botte vraiment 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, y’a deux écoles qui ont pas le même avis sur le sujet “RTF ou montage”.
La plupart va te dire : fais toi un montage ça t’apprendra à réparer et comprendre comment ça marche, et quelques uns, dont bibi, qui vont te dire, achète un truc tout prêt, va voler, et t’auras bien l’occasion d’apprendre à réparer, de toutes façons tu vas devoir t’y mettre, casser ça fait partie du truc... Tu noteras que l’étape “va voler” apparaît plus tôt dans la seconde proposition. Et comme c’est quand même la finalité du truc, perso c’est la solution que je préconise. X220 ou 220S c’est très bien. Un mojo 230 si t’as un peu de budget c’est parfait. Beaucoup moins fragile que tout le reste. RTF ou ARTF, ça vole stable et tout et tout depuis les premiers tours d’hélices et tu te prendras pas le cervelet à essayer de régler ta création à peu près bien pour ton maiden. La fierté du fer à souder ou du CLI tu l’auras plus tard si tu veux, t’inquiète...
IMHO

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannkee75 a dit :

chète un truc tout prêt, va voler, et t’auras bien l’occasion d’apprendre à réparer, de toutes façons tu vas devoir t’y mettre, casser ça fait partie du truc...

Même école et ça évite des conneries comme tu reprend le même schéma.

J'ai appris de la même façon sur un PC, maintenant je les monte moi-même.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...