Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Liste des shops français | Magasin Français de FPV


Sebulba

Messages recommandés

Je viens de regarder. Tout est bon sur mon tel mais l'ordi ne veut rien savoir. Je confirme que ça fonctionne sur chrome chez moi aussi. J'ai essayé de vider mon cache dans firefox mais ça ne change rien, adblock désactivé ainsi que noscript.

Tu peux lui dire que s'il a besoin il peut me contacter et je pourrai sniffer la conversation pour essayer de voir s'il y aurait des indices. Pas cool pour lui en tous cas, je compatis, je déteste quand ce genre de trucs bizarres m'arrivent 😕

Modifié (le) par n00bie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

même erreur chez Firefox aussi :

image.thumb.png.5d8eb8c84ac9848c950d1baa77fab695.png

A priori c'est la fonction .fancybox qui semble poser un problème avec Firefox 88.0.1 (64 bits) 😉

image.png.4301bdf690570c8aa7104d7b8ebbd847.png

La ligne de code (dans cette fonction) "isIE6 = $.browser.msie && $.browser.version < 7 && !window.XMLHttpRequest,"

Provoque un blocage, en l'ignorant le site passe ..

A mon avis la version 88.01 n'aime pas "browser.version < 7 && " 🤔

Modifié (le) par spid99
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tes requêtes sont bien en SSL mais Fred me dit que ça semble merder depuis le passage (récent) eh HTTPS. Tu peux essayer en vidant cache/cookie ou navigation privée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Tu peux essayer en vidant cache/cookie ou navigation privée ?

Il bloque toujours à la même instruction. Firefox vient de passer y'a environ une semaine à la version 88.01 et a changé pas mal de choses ..

image.thumb.png.c05e7e29be0d3095cbc598e2750160ac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être nos modules complémentaires ..J'ai tout désactivé pour tester, mais des fois faut désinstaller ..Quoiqu'il en soit, si c'est les modules, c'est quand même pas bon ..

Ps quand j'ai ignoré la ligne de code le site passe très bien ensuite ..

@Motard GeekTu es aussi avec Nod32 il me semble ? Donc ça ne vient pas de lui ..

Bah, comme y'a que les vieux geeks qui utilisent encore leur PC avec Firefox, le site ne perd pas grand monde 😉

Modifié (le) par spid99
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben entre la fondation mozilla et google chrome effectivement mon choix est fait et pour tout dire je suis surpris que tout le monde ne pense pas la même chose, mais ça fait tellement longtemps que je me suis fait une raison quant à la conscience qu'ont les gens des enjeux... quand j'étais jeune ça m'énervait mais ça fait bien longtemps que ça m'énerve plus, comme tu dis, ça doit être le fait d'être vieux ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

@Motard GeekTu es aussi avec Nod32 il me semble ? Donc ça ne vient pas de lui ..

 

Yes, mais juste le module AV, pas pare-feu ou analyse des flux HTTP(S).

Je ne me sens pas particulièrement jeune 😄 J'ai milité pour Firefox fut un temps mais la suite Google ça fonctionne tellement bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Chrome, mis à part que c'est Google 😝, c'était la consommation de mémoires (RAM) mais maintenant que tout le monde tourne avec 16GO mini, c'est moins grave et du coup, comme il charge tout en mémoire ça accélère forcément ...Mais j’appelle pas ça une optimisation, juste un gâchis de ressources 🤨 M'enfin quand on voit des jeux de 100GO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être embêté par la quantité de RAM de ma machine mais j'utilise quand même The Marvellous Suspender pour pallier au développement peu optimisé 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Il y a 12 heures, FanZ a dit :

Bonjour,

On peut ajouter 7-basic.com

Peu de produits mais uniquement de la qualité

Fait, à voir ce que ça donne en terme de délais (appro/livraison) et de SAV 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...