Motard Geek Posté(e) Aout 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2019 Toothpick HD ?! https://www.wearefpv.fr/toothpick-hd-20190808/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2019 Impressionnant, à ce rythme là, il ne va bientôt plus rester grand chose aux 5 pouces! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 8, 2019 Encore un petit nouveau qui semble prometteur avec ses 42 g. C'est le Diatone GTB229 cube: https://www.diatone.us/collections/gtb/products/diatone-gtb-229 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2019 Et y'a aussi l'Emax Tinyhawk Freestyle https://www.wearefpv.fr/emax-tinyhawk-freestyle-toothhawk-20190809/ 95€ chez Banggood https://waf.link/ToothHawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2019 89€ chez Banggood avec le code Drones6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 9, 2019 (modifié) Il y a aussi celui la SKYSTARS TALON X110 2 Inch 2-4S en promo à 81€ avec le code BGSK110 Modifié (le) Aout 9, 2019 par Lexus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2019 Ca n'arrête pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 10, 2019 Et le pire c'est qu'ils semblent être tous meilleurs les uns que le autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 11, 2019 J'ai craqué pour le ToothHawk avec 2 LiPo GNB 450mAh 2S et 2 LiPo GNB 450mAh 2S HV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2019 Et un Toothpick low cost https://www.wearefpv.fr/eachine-tyro69-20190814/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2019 Voici une review interessante sur le HX100 et sa comparaison avec le Tinyhawk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2019 Y'a son top 5 des meilleurs Toothpick dans la description de sa vidéo 1. Emax Freestyle 2. Geprc Phantom Toothpick 3. iFlight Turbobee 4. Fullspeed Toothpick Pro 5. Sailfly - X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2019 Oui, j'ai vu. Et pas de trace du HX100! Voici une autre vidéo qui présente les améliorations qu'il a réalisées sur son Tinyhank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hktimaxx Posté(e) Aout 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 17, 2019 N'empeche qu'il a de la gueule le emax tinyhawk!!!! ☺ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Hop, petit comparo de cam pour Tiny/Toothpick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Voici mon dernier moustique. Frame: http://taco-rc.com/3dpower-x-moka-85x-fpv-frame-kit-for-tiny-whoop-frame-beta75x-mobula7-rex80-shutterbug85-toothpick/ FC et ESC 4S: https://betafpv.com/collections/beta85x/products/f405-4s-brushless-flight-controller-and-esc-blheli_32 Moteurs 1105 5000KV VTX: TBS UNIFY PRO32 En 4S, c'est une petite bombe nerveuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Un ptit DVR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Ok, mais je dois d'abord régler un problème. Il vibre et tremble lors des accélérations un peu fortes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 J'ai deux problèmes avec mon moustique. Comme écrit plus haut, il vibre/tremble lors des accélérations poussées. Surtout en 4S et presque pas en 3S. J'ai fait une vidéo (il faut couper le son): Et mon deuxième soucis est avec le VTX TBS Unify pro32 nano. Je n'arrive pas à le débloquer et à le faire passer à plus de 25 mw! J'applique la procédure , mais la led orange clignote toujours 1X après une pression de 3s. Pas moyen de passer dans le menu suivant. Si vous avez des idées je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 Essaie d'augmenter le TPA. Pour le Pro32 j'en ai fait plusieurs sans souci c'est bizarre. T'arrives même pas à changer les réglages du coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Aout 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 20, 2019 vraiment l’idéal ce jardin pour un tiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2019 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : Essaie d'augmenter le TPA. Pour le Pro32 j'en ai fait plusieurs sans souci c'est bizarre. T'arrives même pas à changer les réglages du coup ?? Merci je tente ça cet aprèm. Et pour le Pro 32, je change les réglages par SmartAudio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2019 J'ai réussi à débloquer le Pro32. Je n'étais pas assez patient. Il faut attendre quelques secondes après avoir branché la lipo que le vtx démarre et que les leds aient fini de jouer au sapin de Noël avant de faire la manip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2019 En effet, au démarrage le vTx récapitule tous les réglages et comme il y en a beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2019 bientot les tiny en 4S alors XD ca va en faire des moustiques dans le gymnase cet hiver XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés