Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

Hello,

Je me régale avec mon HX100, bon j'ai arraché un moteur et c'est la galère pour trouver des vis dans ce format (m1.6), mais j'ai trouver. J'ai récupérer mes nouvelles Lipos à savoir : https://www.amazon.fr/gp/product/B07Q83CCBQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Elles fonctionnent au top !

Petite question qui est passé avec son HX100 en Betaflight 4.1 ? Le mien est en 3.5.X avec les PID de WAF, mais je suis tenter de passer sur 4.1 mais je crains qu'avec les pids par défaut il ne parte directement pour la lune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est l'hiver, j'ai reconstruit mon HX115 HD avec une petite frame glossy et des jolis moteurs bleus 😋

IMG-3001.thumb.jpg.5c55bd5d82d3326b348da0835332c01f.jpg

 

Le 85X HD a eu droit à un nettoyage et changement d'un moteur cassé. Mais il n'y a que le 75 pro 2 qui vole en ce moment dans l'appart 🥶

IMG-3007.thumb.jpg.7993b0bc3bbd3974b1036407277c0408.jpg

Je me tâte de passer les 2 "gros" en BetaFlight 4.1.1. Bonne idée ?

Je suis totalement débutant donc pour le réglage des PID / rates / filtres... je suis une quiche. Je tâtonne sur le 75 pro 2 🥴

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

perso pas de problème avec cette frame et pourtant je vole en intérieur chez droneez depuis 3 week-end toujours rien de cassé.

seul problème les vis des moteurs qui se sont dévissées ! J’ai tout passé au frein filet et depuis plus de problème !

Modifié (le) par Laurenzo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lexus combien de frames pétées ? Si t'as le budget d'ici 1 ou 2 semaines je vais poster la review de l'upgrade en 3" de ce toothpick :

 

 

Avec cette frame et les props Avan Rush c'est un vrai tank et une pur plaisir sous Emu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, patrick57950 a dit :

Je recherche depuis petit moment un toothpick et mon choix reviens souvent sur le  HX100. Mais il y a beaucoup de retour sur la fragilité de le frame.

Est ce que vous avez essayez de trouver une frame plus solide. Si oui, laquelle ?🤔🤔🤔

Le HX115 HD (ou normal) est top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, patrick57950 a dit :

Si non, la solution serait de changer la fc pour une qui le permet.

Pas le choix en effet. C'est ce qu'a fait @Lexus. Je le laisse te coller la référence de la FC qu'il a mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, patrick57950 a dit :

@Motard Geek Ta vidéo m'a convaincu. J'attends avec impatience  votre  choix sur la frame.

Le setup avec la frame cité plus haut est tip top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier problème sérieux hier !!! Un petit morceau de métal c coincé dans un moteur probablement un morceau d’aimant. Impossible d’enlever le clips pour démonter le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Motard Geek a dit :
Pas le choix en effet. C'est ce qu'a fait [mention=277]Lexus[/mention]. Je le laisse te coller la référence de la FC qu'il a mise.

[36,44€ 28% OFF]Contrôleur de vol GEPRC GEP-12A-F4 V1.1 F411 F4 AIO OSD BEC & 12A BL_S 2-4S 4In1 ESC pour drone RC pièces rc from jouets passe-temps et robot on banggood.com
https://banggood.app.link/L6lrSWsuf2

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laurenzo17 a dit :

Impossible d’enlever le clips pour démonter le moteur...

T'as une pince à clips ?

il y a 2 minutes, patrick57950 a dit :

@Motard Geek le setup proposé est pour du 4s, je voudrais me limiter au 3s .

Ça risque d'être mou dans notre cas de figure. Faudrait un truc plus léger avec plus de KV du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réussir à sortir une espèce de petit morceau de métal du moteur et il tourne à nouveau très bien !!! Je ne sais pas comment j’ai récupéré ce truc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Laurenzo17 Pour enlever le clips sur ton moteur, tu prends du fil à coudre. Tu fais deux boucles. Tu passes ces boucles dans les crochets du clips et tu tires doucement sur celles-ci pour écarter le clips. Pour le remettre, tu places le clips sur l'axe et tu appuies avec ton doigt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Lexus a dit :

[36,44€ 28% OFF]Contrôleur de vol GEPRC GEP-12A-F4 V1.1 F411 F4 AIO OSD BEC & 12A BL_S 2-4S 4In1 ESC pour drone RC pièces rc from jouets passe-temps et robot on banggood.com
https://banggood.app.link/L6lrSWsuf2

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
 

Super, merci Lexus. Sur la carte que tu proposes, il y a moyen de mettre un buzzer, alors que ce n'est pas possible sur la fc du HX100. C'est ce qui me retenait pour en commander un. Je me lance dans l'aventure, encore merci.😀😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci Lexus. Sur la carte que tu proposes, il y a moyen de mettre un buzzer, alors que ce n'est pas possible sur la fc du HX100. C'est ce qui me retenait pour en commander un. Je me lance dans l'aventure, encore merci.[emoji3][emoji3]
Vraiment bien cette carte

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...