Dujack Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Bon ben le Tadpole va me couter 34€ de plus que prévu.... Mais pourquoi je me tape toujours la douane moi??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 9, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Il y a 1 heure, Dujack a dit : Bon ben le Tadpole va me couter 34€ de plus que prévu.... Mais pourquoi je me tape toujours la douane moi??? Disons qu'il doit y avoir moins de colis, donc moins de boulot donc pas de chance.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Ah merde pas cool!:( 34€ quand même... S'était un setup complet?Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 @Hesiodes, oui avec des helices en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 S'était un envoi express? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk J'attaque le mien sérieusement la semaine pro... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 @Hesiodes, en ce moment, Armattan ne livre que par fedex et dhl. Je viens de recevoir un mail de leur part qui en parle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 il y a 3 minutes, Dujack a dit : @Hesiodes, en ce moment, Armattan ne livre que par fedex et dhl. Je viens de recevoir un mail de leur part qui en parle.. Ça veut dire douane obligatoire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Merci c'est bon a savoir... On va attendre pour commander...Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Il y a 1 heure, Dujack a dit : Bon ben le Tadpole va me couter 34€ de plus que prévu.... Mais pourquoi je me tape toujours la douane moi??? Ah merde les boules ! il y a 10 minutes, Hesiodes a dit : J'attaque le mien sérieusement la semaine pro... Ca s'annonce joli tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Ola Jérôme! On va pas crier victoire trop vite, je sais tjs pas où mettre le buzzer![emoji3064] A contre cœur je mets déjà le condo sur la xt30... Pas simple de tout faire rentrer !Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 (modifié) Le mien (Tadpole) est sur la route twanquil, twanquil... Et pas eu de message amical des services douaniers, pour l'instant... Cross fingers ! (Et non crossfire ) Pas de chance effectivement @Dujack T'as tenté avec l'achat d' une aile ? Modifié (le) Avril 9, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 il y a 4 minutes, CriTof a dit : Le mien (Tadpole) est sur la route twanquil, twanquil... Et pas eu de message amical des services douaniers, pour l'instant... Cross fingers ! (Et non crossfire ) Pas de chance effectivement @Dujack T'as tenté avec l'achat d' une aile ? Dis toi que mon tadpole est plus rapide que le tiens, il est parti avec 10 jours de retard et à déjà rattrapé le tiens . Ce qui me fait peur, c’est qu’il est dans l'entrepôt ou le tiens vole tourne en rond depuis 10 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 On est donc voisin ! Trop cool ! Et si le tiens va plus vite, obligatoirement il consomme plus, d'ou les 34 euros ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 il y a 45 minutes, Hesiodes a dit : Ola Jérôme! On va pas crier victoire trop vite, je sais tjs pas où mettre le buzzer! A contre cœur je mets déjà le condo sur la xt30... Pas simple de tout faire rentrer ! Je l'ai trouvé plutôt spacieux... mais j'avais pas de DVR, c'est vrai que là tu te mets une difficulté supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 Je te l'accorde c'est vraie ça n'aide pas! Mais je suis encore plus motivés maintenant... Je ne sais pas si tu as vu mais Kabab va monter un combo identique VTX inside + Ratel nano...Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Avril 9, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 9, 2020 ah nan je suis passé à côté, je vais rattraper mon retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2020 Après avoir grillé comme un con ma fc lors de la mise en place des composants (on apprend tous les jours). J'ai installé une nouvelle FC et monté le reste. J'ai pu tester la bête. Wahouw, ça vole bigrement bien. Aussi bien en 2S qu'en 3S. Quel bonheur! Un de mes moustiques préférés avec le HX115. Il est juste sous les 70gr sans lipo. Part List Frame Tadpole (8 builds) $34.00 Flight Controller Toothpick F4 2-4S AIO Brushless Flight Controller 12A(BLHeli_S) (4 builds) $44.99 Motors BetaFPV 1105 5000Kv Micro/Whoop Motor 4 Pack (6 builds) $39.99 Propellers HQProp Durable DP T2.5x2.5x3 PC (4 pces) -2x CW + 2xCCW (3 builds) $2.18 FPV Camera RunCam Nano2 (85 builds) $19.99 FPV Transmitter TBS UNIFY PRO32 NANO 5G8 (172 builds) $29.95 Receiver BETAFPV DSMX Micro Receiver $11.99 Show stores (5) $168.92 $183.09 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 14, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2020 (modifié) Ca fait plaiz @Glloq ! Après tous tes derniers déboires... Bon vol en Armattan Tadpole ! Modifié (le) Avril 14, 2020 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 15, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2020 Il y a 12 heures, Glloq a dit : Après avoir grillé comme un con ma fc lors de la mise en place des composants (on apprend tous les jours). J'ai installé une nouvelle FC et monté le reste. J'ai pu tester la bête. Wahouw, ça vole bigrement bien. Aussi bien en 2S qu'en 3S. Quel bonheur! Un de mes moustiques préférés avec le HX115. Il est juste sous les 70gr sans lipo. Part List Frame Tadpole (8 builds) $34.00 Flight Controller Toothpick F4 2-4S AIO Brushless Flight Controller 12A(BLHeli_S) (4 builds) $44.99 Motors BetaFPV 1105 5000Kv Micro/Whoop Motor 4 Pack (6 builds) $39.99 Propellers HQProp Durable DP T2.5x2.5x3 PC (4 pces) -2x CW + 2xCCW (3 builds) $2.18 FPV Camera RunCam Nano2 (85 builds) $19.99 FPV Transmitter TBS UNIFY PRO32 NANO 5G8 (172 builds) $29.95 Receiver BETAFPV DSMX Micro Receiver $11.99 Show stores (5) $168.92 $183.09 Je compatis, j'ai aussi grillé une FC en me hâtant trop! Le 09/04/2020 at 22:30, Hesiodes a dit : Je te l'accorde c'est vraie ça n'aide pas! Mais je suis encore plus motivés maintenant... Je ne sais pas si tu as vu mais Kabab va monter un combo identique VTX inside + Ratel nano... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Pour ton buzzer, je l'ai mis comme ça moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Avril 15, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2020 Hello!Merci c'est sympa[emoji106]Je vais essayer mais ce n'est pas gagné car je mets un DVR embarqué.J'ai pris la Baby Ratel, pas mal de bon retour sur la qualité de la camera...Dans l'idée d'avoir un rendu propre comme celui-ci (bon le choix des composants est différent sur ce setup...)Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 Et voilà mon nouveau venu arrivé ce matin Bon, avant de voler va falloir démonter le r-xsr pour le passer en eu-lbt... Allez pour faire patienter ceux (celui) qui attendent le leur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 (modifié) il y a 51 minutes, Dujack a dit : Et voilà mon nouveau venu arrivé ce matin Allez pour faire patienter ceux (celui) qui attendent le leur Je vois vraiment pas ce que tu veux dire... Pareil, il faudra ( au futur... tres proche ! ) démonter le r-xsr pour le passer en eu-lbt. Bienheureux pour toi @Dujack Faut maintenant penser à l'aile . Hi, hi.. Modifié (le) Avril 16, 2020 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 14 minutes, CriTof a dit : Je vois vraiment pas ce que tu veux dire... Pareil, il faudra ( au futur... tres proche ! ) démonter le r-xsr pour le passer en eu-lbt. Bienheureux pour toi @Dujack Faut maintenant penser à l'aile . Hi, hi.. Je vais y songer . Par contre je suis encore surpris de la rapidité de la livraison vu les circonstance. Commandé le 28 mars mais pas dispo avant le 8 avril... expédié le 7 et reçu le 16... Respect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Avril 16, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a une heure, Dujack a dit : Et voilà mon nouveau venu arrivé ce matin Bon, avant de voler va falloir démonter le r-xsr pour le passer en eu-lbt... Allez pour faire patienter ceux (celui) qui attendent le leur Joli! Commence par tester des bipales avec les tripale tu Vera vite la différence ! Pour le r xsr tu n'as pas besoin de le démonter forcément si tu as le connecteur qui va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 16, 2020 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2020 il y a 2 minutes, Dujack a dit : Je vais y songer . Par contre je suis encore surpris de la rapidité de la livraison vu les circonstance. Commandé le 28 mars mais pas dispo avant le 8 avril... expédié le 7 et reçu le 16... Respect... + 34 roros de Frais de douanes. Le prix d'une livraison internationale "express"... T'avais pas fini ta phrase en cliquant sur Enregistrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés