Folken315 Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Sur ta photo ça passe plutôt bien en effet ! ça permet p'tet du coup d'avoir plus de place pour de plus grosses batteries aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 J'attends quand même de voir si les grands noms vont s'adapter ou non à la Split Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Par curiosité, ça coûte combien à faire imprimer en 3D (TPU) la p'tite monture pour adapter la split au chamelon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 11, 2017 Si tu passes par un service d'impression 3D ça va te coûter cher à mon avis. Je vais faire des tests et si ça s'imprime bien on s'arrangera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Pour les fans d'Armattan, des protections de gimbals plutôt sympas qui changent du modèle RR Source : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=37902321&postcount=52682 Gimball Guard v2.STL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2017 Occasion sur coincoinFPV: https://www.facebook.com/groups/571655186331296/permalink/850312755132203/?sale_post_id=850312755132203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 C est bon le chameleon est à nouveau disponible sur le site officiel de armattan je vais le commander mais j ai encore une petite hésitation. Pour la caméra fpv que pensez vous de celle proposé (la hs1177) est elle une bonne caméra ? en plus il est possible de demander un support spécialement pour cette caméra sur le chassis ce qui rend le montage encore plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Le support fournit avec la frame est compatible hs1177, ou toute cam de même taille (arrow, swift, etc...). Personnellement je n'aime pas cette Cam, je lui préfère largement la Swift 2. Pas encore testé la eagle 2, mais elle a l'air super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 pour quelles raisons la swift est elle mieux niveau qualitée vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 Disons que sans faire de réglage, j'aime l'image de la Swift 2, la hs1177 j'ai jamais réussi à obtenir une image qui me plaisait. Après certains y arrivent, mais pas avec les réglages par défaut. La Swift 2 dispose d'un micro. Je t'invite à regarder ma Review sur la Swift 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Juillet 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 23, 2017 j ai deja vu ta review elle a l air en effet pas mal cette cam... j ai vu une vidéo de mr steele sur la hs1177 il montre ces réglages ca a l air pas mal aussi.. en tout cas merci pour tes réponses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Juillet 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 28, 2017 Salut! J'ai reçu il y a quelques jours mes pièces de remplacement suite à la casse. Après quelques photos, on reçoit un bon de la valeur des pièces mais il faut évidemment payer les frais de port (5€ c'est cool avec Armattan). J'en ai profité pour me prendre une deuxième frame! Le temps d'échanger et la livraison c'est quasiment 3 semaines d'indisponibilité et c'est long... du coup un backup de la même pour progresser sur la même base. J'ai remarqué quelques évolutions du kit: La découpe des trous a un peu changé Il y a un petit standoff qu'on vient mettre en bas des support alu de la cam, ça rigidifit encore plus cette partie (2/3gr de plus) J'ai pris l'option de montage pour caméra 3 trous Je vais quand même en profiter pour changer un peu l'électronique en commençant par les moteurs => T-Motor F40 III 2400kv. J'aime beaucoup leur finition et le finish satiné. J'attends mon FC Matek F405-AIO, pour le reste je reste sur du VTX Tramp, un XSR et une TBS Triumph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 ok cool j ai enfin fini mes commandes: armattan chameleon emax2205S 2600KV esc armattan 30a bff3 VTX foxer switchable 600 mw cam hs1177 je ne sais pas encore pour la radio que pensez vous de cette composition? pensez vous que cela v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 va rentrer dans la frame??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 niveau lipo j ai vu les tattu 1050 en réduc j ai fpv4drone esque vous pensez que c est suffisant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 ca va changer ma puissance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 esque quelqu un peu me donner la taille des fils pour les escs pour une bff3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30, 2017 T'es esc arrivent avec des câbles... Pas besoin de te prendre le choux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 @Baptiste Il faut prévoir quelques standoff/vis plus court. Le kit de fixation FC Armattan est prévu pour un pdb et un FC. Si tu viens de le commander sur le site d'Armattan tu recevras des standoff amortisseur mais la vis qui est prévu est une M3-12mm (si je me souviens bien), du coup sans pdb, tu aurais ton BFF3 un peu haut pour rien. Il faudrait du 8mm je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 31, 2017 Le 23/07/2017 at 15:39, Baptiste a dit : Pour la caméra fpv que pensez vous de celle proposé (la hs1177) est elle une bonne caméra ? C'est une bonne caméra, très répandue mais un peu vieille... Je vole encore avec sur mon Alien mais je lui préfère largement la Arrow V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2017 Chameleon monté 403 grammes sans LiPo ni cam HD par contre Bon j'ai raccourci aucun câble suite au démontage du Nimbus à part ceux des moteurs mais quand même Surtout que je vais ajouter les protections moteurs et la RunCam dans son boîtier en TPU... Plus lourd que l'Alien quoi Bon c'est pas les mêmes moteurs Jsuis en train d'imprimer des protections moteurs moins hautes, ça devrait économiser 5g et un support de cam moins lourd aussi Les props aussi sont lourdes, je vais passer sur des 5x43x3 V1S dès que j'aurais pété ces destructrices de LiPo Et la Split en double stack faut même pas y penser Et j'ai même pu décoller avec la dernière beta Kiss compilée ce soir Jvais essayer d'aller tester la grosse nouveauté demain soir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2017 Magnifique [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Aout 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 2, 2017 Beau montage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2017 Merci mais vous avez pas vu l'intérieur Les fils cam et vTx sont trop longs... Mais j'ai fait au plus vite faute de temps. J'ai juste raccourci au plus court ceux du Rx car fallait souder sur la FC de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulux Posté(e) Aout 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2017 Belle machine, beau montage et la config kivabien ! J'au aussi terminé le mien la semaine dernière, je suis à 595g RTF, avec une config plus light (mais moins violente) que la tienne à base de F40II et Lipo 1300 75C. je vais essayer de vous faire quelques photos à midi. J'attend ton retour sur la dernière beta de la 1.3... les retour sur RCG sont plutôt mitigé mais un ami l'a testé hier et franchement je trouve que ça vole vraiment super bien...Impossible d'avoir la moindre vibration parasite ! Pour info, mon Alien avec une conf similaire fait 5g de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés