Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 il y a 4 minutes, rbellanc a dit : La seule chose que j'ai du modifié avec les T-MOTOR, c'est de faire un petit chanfrein, car les clips des axes touchaient ... ça tourne moins vite du coup. Même problème sur le Nimbus, réglé avec le softmount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Bon les 3 boards c'est mort Même en mettant des petites entretoises et la PDB au plus bas les composants des cartes se touchent. Y'a ptêtre moyen au chausse pied mais j'ai vraiment pas envie de galérer. Par contre je vais clairement tester le double stack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 il y a une heure, Maelremrem a dit : Tu as monté une Swift dessus ? Parce que je ne voit pas comment monter la mienne oui, une swift 2, désolé j'ai zappé de te répondre. Pas eu de problème, j'ai suivi la vidéo du site. c'est la 2 que tu as aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 surtout qu'il faut laissé un peu de place pour passer la sangle pour fixer le LiPo, sans arracher des composants. Si Split, le CG se trouve plus sur l'avant, donc pile au dessus de la FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 il y a une heure, Maelremrem a dit : Tu as monté une Swift dessus ? Parce que je ne voit pas comment monter la mienne Idem j'ai une Swift 2 sur le mien, j'ai laissé le boitier à un trou dans lequel elle arrive mais j'ai changé la plaque arrière pour utiliser celle qui n'a pas le pas de vis. Du coup la caméra n'est pas aussi solidement fixé que sur un Japalura qui utilise le boitier à 3 trous. C'est tout nouveau l'option 3 trous pour le Chameleon. Par contre, l'avantage est qu'il suffit de dévisser un peu les deux vis sur le côté pour changer l'angle d'inclinaison (je ne pense pas qu'on y touche souvent en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 hâte de voir ce que va donner le double stack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Pour quoi pas mettre des entretoise au niveau de la plaque de carbon du dessus ou vient la lipo [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 je viens de regarder, pas facile à voir monté, mais j'ai pris le boitier 1 trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 La cam ne bouge pas ? Je vais pas avoir le choix non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 il y a 17 minutes, ffbigboss a dit : Pour quoi pas mettre des entretoise au niveau de la plaque de carbon du dessus ou vient la lipo Impossible, elle fait 32mm de large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 il y a 18 minutes, Motard Geek a dit : La cam ne bouge pas ? Je vais pas avoir le choix non plus si c'est une question pour moi : non, elle ne peut pas bouger, c'est limite trop rigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Enfin entretoise lol exemple rondelle pour sur élevé la plaque il manque beaucoup ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 28, 2017 Ca risque de fragiliser l'ensemble et faire perdre son charme low-profile à la bête ^^ Je vais mettre ça : Les 2 rectangles c'est pour passer le support d'antenne qui fait office d'entretoise à l'arrière et le truc rouge c'est un rizlan qui vient maintenir le support sur la bottom plate ^^ Ça c'est un modèle fait à l'arrache pour vérifier que ça passe bien. Je vais aussi faire un essai avec une sorte de boitier genre ça, sans le capot, juste pour protéger les 2 côtés de la Split qui dépasse de la bottom d'environ 2mm de chaque côté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulux Posté(e) Juin 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 Bon vous m'avez convaincu ... Je viens de commander mon Chameleon ! Pour le Setup: - Chameleon - KissFC - F40II - 2400KV ( peut etre un peux juste mais ça me vas, j'ai pas non plus besoin d'une puissance de dingue pour mon style de vol ) - ESC Racerstart 30A Dshot 600 - Runcam Swift 2.1 - Le bon vieu Aomway 200mw - Frsky XSR - Gopro Session Voila ! Me tarde de recevoir tout ça et de partager le montage. Du coup, niveau poids, ça donne quoi par rapport à l'Alien 5 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juin 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juin 30, 2017 Yeaah super conf ! Je vole encore avec mes 2206-11 2300KV de chez Lumenier t'inquiète tu vas t'amuser avec les "vieux" F40 il y a 10 minutes, lulux a dit : Du coup, niveau poids, ça donne quoi par rapport à l'Alien 5 ? C'est un couille plus léger je crois Mais je peux pas comparer, j'ai pas prévu de monter le Chameleon de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Bon j'ai pas mal torturé le truc et y'a pas vraiment moyen de caler la Split avec la fixation d'origine du Chameleon. C'est dommage, en la mettant comme ça : Ça tient bien et du coup ça avance la lentille à ras des protections (sinon c'est mort on va les voir dans l'enregistrement) mais les vis du boiter d'extension de la RunCam empêche de bien serrer les entretoises verticales du Chameleon et limite le tilt... Dommage ça aurait fait un super support softmount Sinon pour la carte y'a à priori moyen de la mettre par dessus PDB et FC sans softmounter (voire en softmountant avec des oring). A l'arrière en double stack c'est chaud car ça gène la connexion du de l'antenne vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Y'a un support pour la Eagle sur Thingiverse, manque plus que la même chose pour la Split Je trouve ça vraiment bien comme système de fixation en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 ah ben t'as reçu ma deuxième, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Joshua en parle aussi dans une vidéo.. Il explique comment il a fait... Jete un oeil, ça peut donner une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preto Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Faire sauter un des trou pour vis de la pigtail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 à l’instant, Maelremrem a dit : Sur son dernier build ? ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Il y a 1 heure, DaD a dit : ah ben t'as reçu ma deuxième, alors Merde en effet jtai pas prévenu jvoulais la garder il y a 49 minutes, Maelremrem a dit : J'ai un soucis avec le montage du Unify, il ne passe pas dans la frame au niveau du connecteur... Incroyable je pensais que c'était fait pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Heu en fait je crois que je pige pas bien ton problème, je pensais que le truc en T était trop grand d'après la tof. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 T'as chopé une contre-façon Dremel est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 3, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2017 Jdéconnais Mais qui sait... M'enfin, si Barwell a fait une vidéo à ce sujet c'est surement que c'est "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés